Gérer les favoris
Résolu
nokiahelp
Messages postés
1218
Statut
Membre
-
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favoris.
Merci de votre aide.
En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favoris.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gérer les favoris
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
10 réponses
Merci pour a réponse, sauf que je n'est pas l'option ''signet'' dans ma version d'Opéra. Et j'ai essayé ''Ctrl'' + ''Maj'' + ''B'', mais rien n'y fait.
D'autres suggestions?
D'autres suggestions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière, c'est à dire la 20.0.1387.77.
PS: Je suis allé sur le site d'Opéra pour trouver les raccourcis claviers qui permettraient d'ouvrir la page pour pouvoir gérer ses favoris, mais aucun d'eux ne marche (Gérer les signets: ''Ctrl'' + ''Maj'' + ''2'' et ''Ctrl'' + ''Alt'' + ''B'':
http://help.opera.com/Windows/9.24/fr/keyboard.html
PS: Je suis allé sur le site d'Opéra pour trouver les raccourcis claviers qui permettraient d'ouvrir la page pour pouvoir gérer ses favoris, mais aucun d'eux ne marche (Gérer les signets: ''Ctrl'' + ''Maj'' + ''2'' et ''Ctrl'' + ''Alt'' + ''B'':
http://help.opera.com/Windows/9.24/fr/keyboard.html
Certes mais il te faut activer les signets car l'option n'est pas activée par défaut :)
D'où mon lien
D'où mon lien
Salut,
j'ai regardé le lien mais je n'ai pas envie de m'embêter avec ça. En plus, il y a d'autres choses que je n'arrive pas à résoudre, donc... ...je vais abandonner Opéra pour Firefox.
Je pense que grâce à ton lien on doit pouvoir résoudre le problème donc je mets la question comme étant résolue!
Merci. :-)
j'ai regardé le lien mais je n'ai pas envie de m'embêter avec ça. En plus, il y a d'autres choses que je n'arrive pas à résoudre, donc... ...je vais abandonner Opéra pour Firefox.
Je pense que grâce à ton lien on doit pouvoir résoudre le problème donc je mets la question comme étant résolue!
Merci. :-)