Gérer les favoris
Résolu
nokiahelp
Messages postés
1113
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favoris.
Merci de votre aide.
En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favoris.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gérer les favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
10 réponses
Merci pour a réponse, sauf que je n'est pas l'option ''signet'' dans ma version d'Opéra. Et j'ai essayé ''Ctrl'' + ''Maj'' + ''B'', mais rien n'y fait.
D'autres suggestions?
D'autres suggestions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière, c'est à dire la 20.0.1387.77.
PS: Je suis allé sur le site d'Opéra pour trouver les raccourcis claviers qui permettraient d'ouvrir la page pour pouvoir gérer ses favoris, mais aucun d'eux ne marche (Gérer les signets: ''Ctrl'' + ''Maj'' + ''2'' et ''Ctrl'' + ''Alt'' + ''B'':
http://help.opera.com/Windows/9.24/fr/keyboard.html
PS: Je suis allé sur le site d'Opéra pour trouver les raccourcis claviers qui permettraient d'ouvrir la page pour pouvoir gérer ses favoris, mais aucun d'eux ne marche (Gérer les signets: ''Ctrl'' + ''Maj'' + ''2'' et ''Ctrl'' + ''Alt'' + ''B'':
http://help.opera.com/Windows/9.24/fr/keyboard.html
Certes mais il te faut activer les signets car l'option n'est pas activée par défaut :)
D'où mon lien
D'où mon lien
Je sais suis désolé
Au pire tu le fais manuellement
Au pire tu le fais manuellement
Salut,
j'ai regardé le lien mais je n'ai pas envie de m'embêter avec ça. En plus, il y a d'autres choses que je n'arrive pas à résoudre, donc... ...je vais abandonner Opéra pour Firefox.
Je pense que grâce à ton lien on doit pouvoir résoudre le problème donc je mets la question comme étant résolue!
Merci. :-)
j'ai regardé le lien mais je n'ai pas envie de m'embêter avec ça. En plus, il y a d'autres choses que je n'arrive pas à résoudre, donc... ...je vais abandonner Opéra pour Firefox.
Je pense que grâce à ton lien on doit pouvoir résoudre le problème donc je mets la question comme étant résolue!
Merci. :-)