Les discussions

Message d'erreur impossible de se connecter urgent

bonjour je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bashiok

Mon compte gmail

mon ancienne adresse e-mail etait christian.doret @gmail.com et contenait des messages importants comme j avais perdu le mdp j ais du changer d adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bashiok

Probleme avec mon moteur de recherche

Bonjour, quand j'ouvre google l'ordinateur s ouvre automatiquement sur yahoo search et non sur google et je ne sais pas comment le supprimer si quel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
MAISON CORINNE

Numero de telephone non accesible sur le bon coin

depuis quelque jour, je n'arrive plus a accéder au numéro de téléphone sur une annonce du bon coin pourriez vous me dire ce que je doit faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
georges06

Marque pages restauration

Bonjour je viens de faire une restauration systeme et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes marque pages .... Puis-je encore les recuperer ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bing

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je ne peux modifier la chaine de valeurs de browser.newtab.url, en mettant google à la place de bing. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
telliak

Au sujet de la mise a jour

Bonjour, pourquoi faut faire des mise a jour tout les jour supposer que c'est automatique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zed

Ouverture de google chrome

Résolu

bonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gaoule73

Publicités

Bonjour, comment faire pour éviter les pubs intempestives sur GOOGLE CHROME Configuration: Windows / Firefox 29.0

baladur13

Roguekiller

bonjour, savait vous pour quoi en téléchargeant ce logiciel d'autres se mette automatiquement avec? MERCI POUR LES CONSEILS.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème pour l'installation d'internet explorer 9

Résolu

Je dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jean42400

La reponse ocsp n'est pas encore valide

salut!! je n'arrive plus à accédé à internet sur firefox. il qu'il y a un problème de certificat et ce message d'erreur apparaît : la reponse OCSP n'e...

Utilisateur anonyme

Plus myen de surfer

Bonjour J'ai voulu supprimer Google crome et depuis plus moyen de surfer j'ai fais une retauration syteme mais c pareil qui pourrai me dire que faire...

xproactor

Ouverture automatique de ma boite de réception.

Quand j'ouvre gmail.com (avec Firefox) d'habitude c'était ma boite de réception qui s'ouvrait automatiquement. J'ai prêté mon ordinateur à un ami qui ...

JSmithJ

Téléchargement difficile sur ie11

Bonjour, voilà mon soucis. J'utilisais Chrome depuis des années sur mon pc et smartphone, jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un pc avec écran ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
luis

Des jeux viennent sur mon pc

Bonjour, Quand je suis sur un sur site, il n'est pas rare qu'une page de jeu vienne se promener sur la page que je suis, ça m'affiche game ovr press...

Utilisateur anonyme

Arret brutal du pc

Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec cleaner, ce qui me tranquillise, mais en ce moment mon micro s'arrête brutalement lorsque je vais sur un site, su...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon adresse gmail.com

Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques temps une adresse chez gmail.com - j'y ai reçu quelques messages et maintenant il m'est impossible d'y entrer ...

^Abel^

Fenêtre de téléchargement

Bonjour, Je suis depuis toujours sous Mozilla Firefox, avec toutes les mises à jour. Mais jadis lorsqu'on téléchargeait quoi que ce soit, une flèche...

kaneagle

Favoris .json avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un ennui sur mon précédent pc, j'ai dû en reprendre un autre. J'ai récupérer l'ancien disque dur en bon état sur lequel j'ai sort...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
toutgratos

Probleme de connection

je n'arrive pas a connecter mon tomtom pro 5150 à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
massimo

Remettre l'ancienne version de mozilla

Bonjour, Puis-je retirer la mise à jour de Mozilla et retourner à la précédente ? si oui, par quel moyen ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lys0

Orange default

Bonjour pouvez vous me dire comment viré le moteur de recherche Orange , j ai beau aller dans paramètre ,et mette google par default , le moteur orang...

benhur72

Page soudaine qui s'ouvre {urgent}

Résolu

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

X-notifier n'ai plus la !!!!

Résolu

bonjour x-notifier n'ai plus la y il a t'il un logiciel similaire qui prend en charge hotmail, gmail et yahoo merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
benhur72

Problème avec bing à l'ouverture de mozilla

Bonjour, je m'adresse encore une fois à vous pour m'aider voilà j'ai réussi à me débarrasser de Bing sur google chrome mais sur Mozilla il subsiste un...

lilidurhone

Demande d'assistance

merci de m'indiquer comment passer de internet explorer 8 a internet explorer 10 ou 11. encore une fois merci

Tignette

Enlever un adblocker

bonjour, alors voila je joue a un jeu cela fait 1 mois et là plus moyen d'y accéder il me demande de désactiver un adblocker mais je sais pas si j'en ...

bazfile

Marre des onglets firefox nouvelle version

Bonjour, J'étais une grande fan de firefox 4 jusqu'à la dernière version. En effet, j'ai l'habitude d'ouvrir beaucoup d'onglets et voici ce qui s'af...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jo

Problème https

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur un site d'achat à distance connu (chaussures) mais je me suis rendue compte que le https etait en orang...

raphou-85

Le site google n'arrive pas a s'ouvrir

bonjour a vous j'ai un ordinateur avec les navigateurs suivants: googlechrome,mozilla,opera mais lorsque je veux aller sur google.fr on me dire connex...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raphou-85

Recherche reportage sur les fondateur de google

Bonjours je cherche un reportage sur les 2 fondateur de google je voudrais des reportage récent voila car je ne trouve pas sur internet.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Jean-François Pillou

Comment accellerer mon micro gratuitement à 100%

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec cleaner, Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, c'est fait, mais mon est toujours lent, parfois il me refuse...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme de plugin

Bonjour, je veux savoir ou est chrome//plugins? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

raphou-85

Demande de référencement

Bonjour, J'emménage mon nouveau cabinet à Avignon et j'aimerais que mon activité soit référencée par google. Quelles sont les démarches? En vou...

valerieblanchaud

Soucis de téléchargement

Fermé

Bonjour, Pendant un téléchargement mon micro s'est coupé complètement et arrêter, il m'a fit ça en téléchargeant des journaux, de quoi se soucis p...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur

Résolu

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 et windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi, j'ai un problème avec mon ordi. Je suis toujours sous Windows XP sp3 et il parait que l'on ne peut pas al...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymonde57

Suprimer un compte parmi deux

Bonjour, j'ai une adresse email gmail une autre adresse s'est introduite par erreur de frappe de ma part quand j'ai essayé d'ecrire la bonne adresse( ...

Utilisateur anonyme

Bandeau de publicité sur google chrome.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je viens tout juste de formater mon Ordinateur et installer Windows 7 édition Familial Premium. ...

l XION l

Chrome de + en + lent

Bonjour, De plus en plus Chrome prend tres longtemps pour m'afficher une page et souvent un texte apparait " Attendre ou fermer les pages " Quand e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gg83gl

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
wubi

Navigation privee auto au demarage

je voudrai demarrer mon pc en navigation privee au demarrage j'ai reussi 1 foi j'ai voulu changer de place tout a disparu j'avais utilise incognito je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse

Résolu

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bernie_couseli

Il me manque une option

Bonjour Je voudrais régler moi-même les proxy dans Firefox mais voilà, quand je fais outils>option>avancé je n'ai pas la fonction "paramètre" qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dubcek

Demande de renseignement

Bonjour, Le symbole de Mozilla n'apparait pas sur le bureau . Comment faire. merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Bing_est_ton_ami

Problème avec mozilla et google chrome pages d'accueil disparues

Bonjour, j'ai un petit problème et je demande l'aide encore une nouvelle fois Mozilla et google chrome étaient mes pages d'accueil et hier mon mari a ...

benr75020

Pas d'accè internet en mode normal

Bonjour, Voici mon problème, sur mon mini portable il m'est impossible de me connecter à internet en mode normal, par contre en mode sans échec, a...

laugrei

Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté

bonjour, Contrairement à ce qui est dit "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" vous êtes quand même pisté, car suite à des recherches...

louis mcnicoll

Logiciels anti pub

Je suis envahi de pubs intempestives .... donc je cherche un logiciel capable de me débarasser de ce phenomène .... quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

texeur
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 37 928