Les discussions

Appel à l'aide!

OU trouver le poste de travail sur Windoows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
noctambule28

Ouvrir l'application firefox

Je n'arrive pas à ouvrir Firefox bien que désinsstaller et rechargé, le message suivant appraît: XML Parsing Error: undefined entity Location:: c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Toutes les extensions et paramètres supprimés

Résolu

Bonjour toutes mes extensions et mes paramètres ont été supprimé alors que j'avais redémarrer l'ordinateur car pour tout les navigateurs il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Alex aide

Processus chrome

Résolu

Bonjour, est ce normal d'avoir plusieurs processus de google chrome qui se lance dès le démarrage du program. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec microsoft bing sur la page d'accueil mozilla

Bonjour, j'ai un petit souci voilà j'ai mozilla mais sur la page d'accueil de mozilla dans la fenêtre de recherche j'ai microsoft bing qui s'écrit et ...

kaneagle

Connection sur le serveur proxy

Bonjour, je voudrais me connecter sur internet, mais le serveur proxy ne marche pas comment faire ? Si possible, pouviez vous m'aider à me connec...

bazfile

Liste des favoris perdus suite à changement d'ordi

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer bien en détail comment récupérer la liste de mes favoris que j'ai perdu en changeant d'ordinateur. Je n'ai pas c...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Xileh

Firefox 29

Résolu

Bonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^Abel^

Compte google+ liés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte google+ sur mon PC et suite à une installation de chrome sur un autre ordinateur, ces deux sont liés, peut importe qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jehanne.ccm

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection messagerie et web

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au web , alors que je reçois correctement mes messages par thunderbird. aucun navigateu...

Regis59

Mettre à jour ie9

Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...

sultan49

Applications de chromes disparues

Bonjour, Voilà, quand j'ouvre le racourcis APPLICATIONS sur Chrome, il ne reste pus que Google Store, les autres ont disparues du jour au lendemain....

Thibault

Envoi mails dans thunderbird ?

J'avais un portable windows 7 J'en ai acheté un 8 Je suis partie vivre à l'étranger Comment cela se fait-il que je ne peux pas envoyer des mails ve...

dubcek

Cette connexion n'est pas certifiée

Salut, Depuis hier quand j'essaie de me connecter a facebook j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée

Utilisateur anonyme

Ebay

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...

nanou.1972

Pourquoi https ?

Bonjour. Depuis plusieurs jours, quand je vais sur Internet avec Firefox, c'est systématiquement https qui s'affiche et non http. Je pense que c'est à...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quitter plein ecran

Bonjour, en faisant de fausses manipulations , je me retrouve avec une page plein ecran sans rien d'autre ni bureau ni dock, et faisant FN +F11 la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Comment avoir google en francais

Bonjour, je ne parle ni ne lit un seul mot en anglais, et mon ordi ma transformé mon navigateur de francais en anglais .Au secours!!!! Configur...

L@loly

You tube se bloque

En cours de visionnement video you tube se bloque sur mozilla fire fox après 14 secondes exactement. Y-a-t-il un truc quelconque pour débloquer you tu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
modelo47

Accès aux menus...

Résolu

bonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilas-47

Solution pour google chrome

bonjour je me retrouve avec une plage blanche en lançant google chrome avec marquer sans titre après un epetite fenêtre s'ouvre avec un pluging m...

Chris 94

Impossible de poster ou de répondre à un post de ce forum (win8)

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. Je viens d'acheter une nouveau PC avec windows 8.1 installé. Je navigue avec firefox et internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours à chaque fois que j'ouvre google chrome, un message d'erreur s'affiche est commence par : Impossible d'ouvrir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Lolilolilo

Problème de certification avec firefox

Bonjour à vous tous, Je possède un portable sous windows 7. Depuis quelques temps au démarrage de firefox un message d'erreur s'affiche: Cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
le druide

Page vièrge quand je cliq sur le e d'internet exploreur

Bonjour, depuis une semaine quand je clip sur internet explorer la page s'ouvre mais elle reste blanche et de ce fait, je ne peux rentrer sur le net. ...

Cesel45

Sites inaccessibles

bonjour, cela fait un moment que j'essaie de régler mon problème de connexion sans succès et ca me rend dingue. firefox et internet explorer mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
abdel09

Navigateur internet

bonjour quelle est le meilleur navigateur sachant que je suis sur Windows 8 merci

BitterHeart

Comment utliser store

Bonjour, j'ai un pc HPpavillon14chtomebook je n'arrive pas a utiliser les applications google sur mon pc comment faire chaque fois igoogle me donne un...

misslol974

Problème avec explorer

Bonjour, J'ai un problème avec explorer, déjà quand je l'ouvre, j'ai une fenêtre avec une mise à jour Java qui s'affiche, je clique sur "oui" pour...

Utilisateur anonyme

Cette page ne peux pas s'afficher "

Bonjour , Mon Windows 7 fonctionne très bien sauf que depuis quelque temps , le matin quand je rallume , la page fatidique " cette page ne peux s'af...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
NAVLASIRNEH

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Résolu

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
iEklips

Mozilla firefoxe

quand je veux ouvrir firefoxe un message profil manquant aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Publicites intempestives

Fermé

que faire pour les empêcher

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Extration intégrale du texte d'un blog

Bonjour, Pour une étude linguistique, je souhaite extraire le contenu textuelle de plusieurs blogs (billets + commentaires) sans faire un simple c...

Utilisateur anonyme

Mozilla.firefox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

Xileh

Problème de pubs intempestives et de "related searches" / chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'utilise actuellement Google chrome sous Windows XP et je suis noyé de pubs intemp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bazfile

Plantages

Slut a vous, c'est que je ne comprends pas ce qui se passe avec ma machine. J'utilisais d'abord mozilla firefox mais un moment ma machine avait des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lumunba

Google chrome ne s'ouvre plus !

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon google chrome. Lors que je clique dessus pour l'ouvrir, j'ai un message qui dit : "Vous voulez au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pffff !!!!

Mon ordinateur est lent

bonjour, depuis qq temps mon ordinateur est lent à charger ou changer de page merci de votre aide

farfale78

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de mon adresse email

mon compte est pollué du pub et autre courriers indésirables

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Bernard1967

Fenêtre figée impossible de débloquer.

Résolu

Bloquage d'une fenêtre sur un site , sans pouvoir intervenir d'aucune manière ni même supprimer cette page. La page est grise sur mon I pad, on arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bigtuna

La connexion a été refusée par le serveur proxi

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je solutionner ce défaut de connexion à internet? Merci d'avance pour vos conseils. CB16

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bazfile

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
myarka

Message error [application javascript]

Bonjour à tous! C'est ma première sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide sur un problème java. Voilà je suis sur Windows 7 et j'utilise Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Moxiemanager

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Plugin

bonjour, bonjour, est ce que le plugin shockwave sert à planter ou peut-on nous le planter ?autrement dit, peut-on le désactiver, je suis fatiguée de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
QI.000

Ma page web sur google chrome est differente que sur explorer

Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alicepial

Prise de tête avec firefox

Bonjour, Firefox déconne tous les jours . J'ai tout le temps un message firefox ne répond pas . Est-ce qu'il y a une version récente à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 37 995