Internet explorer
Résolu
isabelle3509
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il m' aider à résoudre mon petit souci.mon pc windows xp famillial merci
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Etant sous XP, il serait prudent de ne plus utiliser internet explorer comme navigateur car dans deux jours il ne sera plus mis à jour. Il sera de ce fait insécure.
Téléchargez et installez FIREFOX ou Google Chrome en remplacement.
Etant sous XP, il serait prudent de ne plus utiliser internet explorer comme navigateur car dans deux jours il ne sera plus mis à jour. Il sera de ce fait insécure.
Téléchargez et installez FIREFOX ou Google Chrome en remplacement.
Au mieux vous pouvez supprimer les icônes le représentant un fois l'autre navigateur installé, de façon à ne plus être tenté de l'utiliser.
A l'installation du nouveau navigateur acceptez d'importer les données de IE lorsque cela vous sera proposé, de façon à récupérer vos favoris.