Les discussions

Mozilla firefox par défaut

Bonjour, J'ai beau coché "voulez vous mozilla firefox comme navigateur par défaut" j'ai tout le temps Internet Explorer qui se met en place. Et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lenalys

Film parcour amour regardez ce msg svp

bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
film5643

Bjr a ts

 Résolu

je veut télécharger encarta dictionnaire 2013 gratuit aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mmozilla firefox

Bonjour, je n'arrive pas à lancer Mozilla Firefox ! Ca ne me l'ouvre pas, je clique sur l'icône, ça charge, mais rien ne s'ouvre ! Pourtant Chrome m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Mozilla firefox

bonjour lorsque j'ouvre ameli .fr ou une autre page sur mozilla firefox il y a toujours adobe flash qui apparait , dans un petit carré, et il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
napoleon

Internet orange

bonjour ou enlève t on les mots de passe enregistrés dans internet orange. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Bugs sur google chrome

Bonjour à tous ! Bonjour à toutes ! Je vient vous exposer un problème que j'ai depuis peu, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Silverblade89

Page blanche

 Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tanteelise

Android

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette android je n arrive plus a me souvenir du schéma de sécurité . Comment faire ?S.V.P merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pedro72garcia

Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome

 Résolu

Bonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jaalie

Le mozila firefox la page devienne noire et se bloc

bonsoir voila j'ai un probléme concernant le mozila frefox je l'instale bien corectement pendant son utilisation environ 30 minute la page devien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jamaleddine

Offline

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des pages, pour y acceder Offline ? Configuration: Hp pavillon p6000 Chrome Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alexp23

Firefox ne répond pas

J'utilise firefox depuis un bon bout de temps et j'ai toujours été satisfait. Il y a quelques jours ça ne marche plus du tout. Le message: "Ne repond ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ginto5

Probleme avec unibet

Bonjour quand je me connecte sur le site unibet avec mozzila il m'indique tout les score de matchs à 0 0 bref il n'est pas à jour et quand je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tafrataf

Soucis chromium : shockwave flash has crashed

 Résolu

Hello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aliaspedro

Zone de texte firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Probléme avec apple et i tunes

 Résolu

Bonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Mozilla firefox

Bonsoir Voila je bug avec facebook sur Firefox sachant que j'ai vider les caches, les cookies et mots de passe rien n'as changer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
theo13112

Google chrome qui se plante erreur apphangb1

Bonjour depuis peu j'ai google chrome qui se plante mais aucun problème avec internet explorer. J'ai tout essayer désinstallation, ccleaner, malwareby...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Problem avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
franky95

Problème avec la page orange

BONJOUR Lorsque la page orange est ouverte, elle est complètement noire, c'est en la descendant avec le curseur que j'ai la page normale, j'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
VYVFN

Problème wi fi

Bonjour, problème de wi fi pour accéder au net avec mon pc. Ce n est pas un problème de box car j ai accès a internet avec mon i phone. Quelqu un a t ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
papymol

Problème de ré-ouverture de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Papy

Comment imprimer l'enrégistrement des mots de passe sur firefox?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mes multiples comptes internet, avec des noms d'utilisateurs et mots de passe divers. Pour cela, en pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fmartinez

Téléchargement de vidéos par internet download manager

Bonjour, le téléchargement de vidéos par internet download manager (intégré sur Mozilla) n'est pas complet, il se limite à 20 secondes de la vidéo. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Réactiver page web ie9

 Résolu

Bonjour, Exemple : Je suis sur ccm, quand je clique sur liste des forums, pas de réponse, j'actualise, nouvelle page web ccm, et la si je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

[opera] installation impossible : memmove_s est introuvable.

Salut à tous =) Comme Google Chrome consomme beaucoup de ram, j'ai décidé de télécharger Opera qui offre plus de fonctionnalité et est plus simpl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Ramidoo

Panneau de site malveillant

bonjour voila mon souci ,depuis 1 semaine environ ,lorsque je veux me connecter sur un forum que je visite depuis des années ,mon antivirus AVAST ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Cesel45

Internet explorer8

Bonjour, Je possède 1 pc sous windows XP, la version IT 8 est elle pour ma version XP ? Merci pour vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nadellen

Le site de welovetennis

Bonjour, je me rends compte que je ne peux plus accéder au site de welovetennis sur PC, que ce soit mon personnel (qui est sous XP), ou bien d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
amalthee

Erreur ?

 Résolu

Bonjour ! Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à faire de recherche avec Google... Je ne comprends pas vraiment... Je ne pense pas que ce s...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
guillaume

Page d'accueil google sous firefox

Bonjour, Sur mon PC j'ai deux comptes, sur chacun de ces comptes le navigateur est Firefox. J'ai un problème de configuration de la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Comment me débarrasser de awesomehp

Bonjour, une mise à jour de JAVA m'a été proposée et depuis je me retrouve avec awesomehp - je l'ai désinstallé dans panneau de configuration - pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès dénié avec anonymox

Bonjour, J'ai installé anonymox il y a un certain temps. Maintenant, il refuse d'ouvrir un nouvel onglet et je ne sais pas comment faire pour l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétablir ma barre de tache en français svp

Bonsoir Ma barre d'outils dans la fenêtre explorer est en anglais alors que le texte de la page est bien en français Ceci c'est passé quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jpjayat

Facbook ne souvre pas correctement

Bonjour, ma page facbook reste sur page d'aceuil et reste blanche pourquoid merçi d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stardust27

Ancienne fenètre de téléchargement

Bonjour, J'aimerais récupérer l'ancienne interface de téléchargement de Mozilla (fenêtre indépendante de la page Mozilla, bien plus agréable d'util...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
filhou

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Je ne peux plus faire de restauration pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance Bonne journée J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Georges-V

Fenêtres pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BP'S

Historique, vignettes et saisie automatique

Bonjour, J'aimerais supprimer les vignettes se trouvant sous ma barre Google. De plus, comment fait-on pour supprimer automatiquement l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicaram

Exercic math seconde professionnel statistique et probabilité

 Fermé

Sur 1000 naissances, il y a une moyenne de 250 garçons et 480 fille. On s'intéresse a quatre familles dans lesquelles on attend un heureux événement, ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Chrome en partie désactivé

Bonjour à tous sur le forum, j'ai un probleme avec Google Chrome, je peux m'en servir mais pas avec tous les programmes, notamment CCM ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fantomas46

Preoccupation

comment fair pour protegetr son PC contre les piratre sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blue Man

Probleme avec shockwave flash objet

bonjour, si je désactive schockwave dans mes modules complémentaires, je peux écouter de la musique sur Deezer, mais dans mes mails Outlook je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ybu

Activation plugin flash player sous ie 10 (30/10/2013)

Bonjour, J'ai un problème pour activer le module complémentaire shockwave flash object (plugin Adobe flash player Active X) sur IE 10, les deux bou...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pierre gerard

Mozilla firefox

bonjour lorsque j'ouvre une page c'est assez long pour ouvrir sur firefox. l j'ai une souris Microsoft avec fil.(peut être est elle un peu viel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer adobe flash dans firefox

 Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64

Perdu la clé

bonjour je ne trouve plus la clé a molette a cote de la petite maison en haut a gauche donc je ne peu avoir accès au menu google S'il vous plait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
la paire

Tablette android epad bloquée

Bonjour,la tablette de mon cousin est bloquée.Nous avons presque tout essayés.C'est une tablette Android] Epad 2.1.Merci d'avance.Au-revoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 37 525