Les discussions

Marylou-lou Mozilla Firefox

Récupérer un dossier supprimer par erreur

Bonsoir, En faisant des recherches, j'ai involontairement supprimé ou "fait disparaître" un dossier dans lequel j'archivais des mails reçus, que je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
tootsie37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul
Utilisateur anonyme Google Chrome

Java 8 update 101

Bonjour, J'ai Windows 10. Il m'a été proposé d'installer Java 8 update 101. Je n'ai pas Java. Est-i indispensable d'installer Java de Oracle car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Watatata Google Chrome

Chromium crash sous windows 10

Bonjour, Chromium plante, ça c'est produite après la mise ajour de Windows: http://www.casimages.com/i/160725121051763288.png.html Je l'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Watatata
cloclo Mozilla Firefox

Google firefox

Bonjour, comment avoir sur mon ordinateur en page d'accueil firefox merci de me donner la marche à suivre Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
aurelie.bernard-75
ps75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois
Chiffaa djedid Google Chrome

Recuperer moncode envoyee par sms

Bonjour, j.ai pas trove mon code en b over par SMS Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Imad87 Mozilla Firefox

Echec d'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle
elijahh Google Chrome

Site web innaccessible

Bonjour,j'utilise windows 8 et google chrome et depuis quelques jours je ne peut plus effectuer aucun recherche à partir de ce moteur de recherche. De...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jean42400
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Adobe

bonjour comment faire pour installer adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
madmyke
bouillard Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exploreur

Sur mon second pc internet exlporer ne foncionne plus; j'utilise google chrome en attendant, mais ce dernier ne va plus transmettre les mises à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Destrio5
GL Google Chrome

Payant ou gratuit

Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh
alexd124641 Mozilla Firefox

Zoom sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641
gl Google Chrome

Reponse

Fermé

Bonjour, oui merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh
allo Google Chrome

Icône google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sylvain
FroZzeN_Hot Google Chrome

Problème lorsque je me connecte avec mon compte

Bonjour, Bonsoir Depuis que je suis passé sous window 10 (Cette nuit),et dès que je me connecte à mon compte sur google ,pour avoir mes favoris etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labiche2
zoevialette Google Chrome

Whatsapp

Bonsoir comment peut on communiquer sur ce site , est ce bien whatapp ce site ? Merci à vous de me répondre -- zoevialette.com

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ensoniq
ilyine Mozilla Firefox

Favoris firefox

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul
max952503 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503
frangui86 Mozilla Firefox

Démarrage de mozilla ...

Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86
baalal Google Chrome

Problème plugin java google chrome

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le plugin Java sur google chrome. A chaque fois que j'ai besoin de cette application sur un site, un messag...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rdeg
stf_frmu Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock

bonjour, je viens d'installer sur l'ordinateur ADBLOCK +. maintenant a chaque fois que je démarre internet explorer, une page supplémentaire s'ouv...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
buckhulk
Gibus Mozilla Firefox

Curieux souci de connexion

Hello, Je me permets de soumettre mon problème, assez spécifique : depuis 2 jours, impossible de charger de page Internet sous Firefox. Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gibus
Nathan Mozilla Firefox

Problème de connection à mozilla firefox

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais vraiment pas quoi faire, voila a chaque fois que j'essaie d'aller tout simplement sur Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612
tartinette8 Google Chrome

Barre de taches google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexisSolloy76200
UnderGaminG Google Chrome

Bug sur toutes les vidéos [ help :3 ]

Bonjour, Depuis déjà quelques temps mes lecteurs vidéos ( quelques soit la plateformes : YouTube; Twitch; Vimeo ) Voilà un exemple du retour de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
UnderGaminG
Thomasus Mozilla Firefox

Problème de double onglet.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus
Black_boull Mozilla Firefox

Fichier téléchargés introuvables

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème, et cela fait pas mal de temps que je cherche une solution sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvés et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DelNC
berjealav Google Chrome

Problème avec search

Dés que j'ouvre Google ,c'est Search qui prend la place et je n'ai pus accés a mes favoris Que dois je faire ,je remercie d'avance toutes proposition...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
samanthan. Mozilla Firefox

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 080