Les discussions

Mozilla firefox rame

Bonjour à tous, suite à pas mal de déboire avec mon PC j'ai installer Mozilla Firefox 45.0.1, mais je trouve qu'il est un peu long à l'ouverture..!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Marco290

Utiliser firefox avec picasa

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Mon Navigateur par défaut est Firefox. Par contre, lorsque j'utilise Picasa et les Albums Web, c'est IE1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
1Réglisse

Carte livreta

 Fermé

bonjour voila jai un compte a la banque postale depuis des années javais demander une carte de livret A A Depuis 4ans je lai jamais reçu ca fait 3sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger google chrome

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment nettoyer mon ordinateur de virus et l'anti-virus à désinstaller Google Chrome qui était infecté par un gros virus. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

A l'aide svp. le plus vite possible.merci

Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000

Problême sur mozilla

Bonjour, Quand je met une page en racourci sur mozilla elle s'affiche mais des que je quitte la page et j'en rouvre une autre le racourci a di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Bonjour pourquoi j'ai google en espagnol à la place du français

Bonjour, pourquoi j'ai en espagnol google chrome plutôt qu'en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
margo

Google ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Google, pouvez vous m'éclairer ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Clé de windows

Bonjour, comment, je peux retrouver la clé de windows vista de ma centrale " ACER" j'ai le dvd mais impossible de retrouver la " clé" , merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chamade

Réclamation facture

 Fermé

Bonjour, VOUS ËTES VRAIMENT NULS

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Réclamation sur augmentation de facture

 Fermé

Bonjour, Je constate une augmentation de 4,18 euros sur ma facture sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, cette augmentation ne concerne pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comment changer mon pseudo sur facebook

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo sur facebook. Prière l'indiquer a le faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil mozilla firfox

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fusion de 2 comptes facebook ordi et tel portable

comment fusionner mes 2 comptes facebook pour avoir les memes amis sur mon telephone que sur mon pc.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-L0Lock-

Plug in

bonjour, merci a vous de prendre le temps de lire mon message, alors j'ai un problème depuis quelque mois a ouvrir certains vidéos sur google chro...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
unteluntel

Windows vista

Windows Vista ne recevra plus les mises a jour de Google Chrome,que faudra-t-il faire,sinon de remplacer l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Bug firefox

Bonjour, voila j'ai un problème sur Firefox cela est apparu il y a une dizaine de jour de cela se bug se produit uniquement lorsque j'allume mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290

Très très lent mozilla

Bonjour, Aujourd'hui, je vient vers vous car, j'arrive à rien. Donc voilà le petit problème que j'ai aujourd'hui. Mozilla me fait des grosse l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290

Message google chrome

 Résolu

Bonjour j'ai reçu le message que google chrome ne ferait plus les mises à jour sur windos vista que puis-je faire pour garder google chrome il y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Application qui ne se ferme pas

Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre le pc, j'ai un message qu'une application empêche le pc de s'éteindre et je ne connais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
darkblo8

Impossible de me connecter a badoo

Bonjour, je suis deja incrite a badoo sur mon portable et je voudrai m incrire sur l ordi impossible il me dise l adresse est bonne mes mot de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
IDEJADOY

Comment installeé google chrome en français

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a installer Google chrome en français j'ai beau demander en français mais il s'installe toujours en langue étrangè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
blondinette

Comment me débarrasser des logos facebook

 Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
docnono974

Page d'accueil automatique au lieu du site demandé

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur ... J'utilise mozilla firefox sous windows 10. Jusqu'à dimanche tout allait bien ... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Polynne

Plus de son

Bonjour, Plus de son sur internet ! Est-ce que c'est parce que j'ai remplacé mon CHROME 32 bits par un 64 bits ? (Par contre il y a du son si je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ploli

Google chrome bug sur compte invité de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte invité pour des personnes voulant se connecter sur mon pc en tant qu'invité, non qu'utilisateur (moi). Mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec mozilla ?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Avast safe zone browser

On me propose d'utiliser Avast safe zone browser au lieu de Mozilla Firefox. Qu'en pensez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
labelledupacifique

Chrome

 Résolu

Bonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t

Boutons et liens inactifs

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Tout d'abord je remercie tous les contributeurs de ce forum, leurs interventions sont bien utiles ! Cette fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lau88

Anti virus

Bonjour, suite à un probléme de connection,( qui a été résolu) j,ai supprimé mon anti virus BITDEFENDER après beaucoup d'essai ,il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Google ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui les pages google dans chrome ne chargent pas, ou certains sites faisant appel à google également, par exemple ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t

Installation de google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007

La page internet se fige toutes les dix secondes

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome et vista

 Résolu/Fermé

salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec le navigateur google chrome. Tout le navigateur est en modèle réduit ! Je veux dire par ici que toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13

Inexistant dans tous les programmes - ie10

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 (64bits) Ne trouvant plus du tout IE10 installé auparavant (plus du tout d'icone ni dans tous les programmes Ni sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanteelise

Je ne parviens pas a couplé mon écouteue bluetooth universel

Je suis en difficulté pour coupler mon écouteue Bluetooth universe avec mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ju700

Impossible google : connexion privée

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir Google" ça" me marque connexion privée, et de ce fait je n'ai plus facebook, quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-

Allociné et ebay se figent avec explorer 11

Salut à tous, Cela concerne quasiment que :Allociné et EBay - certains autres sites sûrement mais je n'ai pas fait attention. Peut-on m'expliquer p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur!! favoris supprimés dans google chrome!

Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Alors j'ai fais une erreur, je suis allée dans les paramètres de Google ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Hinako-sama

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Aide sur google chrome

 Résolu

Sur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mlk_mlk

Pilote d'internet supprimer par accident !

Salut, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vieux portable lenovo thinkpad T61, et hier j'ai voulu faire du ménage dedans parce qu'il était plein ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Problème sur internet explorer

Bonjour, à tous j'ai un problème avec Internet explorer .voila j'ai acheté une tour fixe windows XP donc j'ai branché le câble ethernet de ma box et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Floridu83

Connexion gratuit et illimité avec proxy et firefox

es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des proxy qui marche avec firefox pour rendre internet gratuit et illimité!svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kampuchien

Impossible d'afficher la liste déroulante des favoris

Bonjour à tous Je n'arrive plus par un clic gauche sur "Favoris" à afficher la liste déroulante des favoris Certes j'affiche: "Ajouter aux favoris" ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Mise à jour gratuite de gps

Bonjour , je possède un GPS GARMIN nüvi 2597 LM et je voudrais le mettre à jour ( mise à jour gratuite ) mais ne sais comment m'y prendre Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glg29

Chercher titre film

Coucou voila cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un films que j'ai vue depuis mon enfance . J'avais 6 ou 7 ans environ ( aujourd'hui 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mehoana

Barre d'outils

coucou est ce possible de récupérer la barre d'outils de google sur firefox si oui comment procéder merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 37 411