Les discussions
Comment fermer la fenetre in private
RésoluBonjour, je découvre mozzila et sa fonction in private,mais je n'arrive pas à fermer celle ci alors que j'ai (fait exprès)un premier onglet ouvert il ...
Youtube,impossible de changer de vidéo
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vid...
Comment créer une page facebook officielle ?
Bonjour, Je n'ai pas Facebook, mais j'aimerai bien créer une page Facebook officielle, mais le problème c'est que je ne sais pas comment pourrai...
Salut tout le monde
RésoluJe voudrais savoir si il y'a une façon d'enlever l'extension de chrome :Gmail blue et par la même occasion YouTube Black Thème Merci de me donner ...
Chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux....
Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux... Quand il s'ouvre, je suis contente , mais sinon je suis obligé de ...
Désactiver adblock
Résolubonjour, je cherche à désactiver adblock sur firefox "mais je ne le trouve pas " merci pour votre aide -- estrevet
Comment mettre à jour mozzila firefox
RésoluBonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je doi...
Impoter favoris dans mozilla
RésoluBonjour, Mes favoris se trouvent dans IE mais comme j'utilise le plus souvent Mozilla , je voudrais les y importer ...mais je n'y arrive pas ... ...
La connexion a était refusée par le serveur proxy
Bonjour, tout a l'heure j'était en train de nettoyer mon ordi en quelque sorte (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29756600-harcele-de-mi...
Installation d'internet ie8
Je l'installe mais il reste corrompu: exemple sur la page yahoo information quand je clique pour voir une video , il me donne la page mais reste figé;...
Impossibilite contacter
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...
Bonjour, j'ai twitter mais quand je tweet mes tweet apparaissent pas sur mon profil quand je me co sur PC (j'ai mozilla) mais quand je me co sur porta...
Photos de voyage
Bonjour, J'ai fais un voyage en Italie et j'aimerais bien poster sur Google quelques photos du voyage que j'ai prises. Mais je ne sais pas comment ...
Adblock pour l'application métro d'internet explorer windows 8.1
RésoluBonjour à vous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC hybride avec Windows 8 que j'ai mis à jour vers 8.1. L'application Internet Explorer de ...
Voir la terre dans mon pc portable
Résoluje voudrais voir la terre en satilite dans mon pc portable merci
Adblock plus
RésoluBonjour, Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur ...
Problème internet
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur plante complètement quand je suis sur google chrome. Il s'arrête et je ne peux plus rien faire à part l...
Barre indésirable
Bonjour, je viens d'ouvrir firefox et là surprise, une barre non souhaitée est présente, elle est là où se trouve la flèche de téléchargement est ...
Images/texte qui disparaissent après un chargement
Bonsoir Je viens vous présenter mon problème, après avoir cherché sur d'autres forums, je n'arrive pas à le faire partir. Pour résumer, dès que je c...
Je n'y arrive pas a installer internet explorer
Bonjour, J'ai un notebook HP 64bits sous windows 8.1 j'ai perdu internet explorer, et lorsque j'essaie d'en réinstaller un, le système me dit qu'il n...
Internet explorer : quand je clique dessus ,rien ne se produit..
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un gros souci , internet explorer ne veux plus s'ouvrir : Quand je clique dessus , rien ne se produit, aucune p...
Comment désinstaller awepsomehp
Bonjour, depuis hier, lorsque je lance Google Chrome (mon navigateur par défaut) ma page d'acceuil est AwepsomeHP. Et souvent, des pages s'ouvrent...
Que veux dire loading ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...
Défaut de barre d'outils
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...
Comment ne plus avoir d'historique?
Résolubonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...
Probleme sfr google play
j'ai souscris 1 abonnement sfr pensant recevoir la tele par ADSL la recevant deja par 1 autre opérateur on me dis je vous met Google play sans aucune ...
Plug-in schockwave flash
RésoluBonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...
Enlever outlook sur ma page d'accueil
RésoluJe suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...
Probleme d'accés au pages avec google
Bonjour, j'arrive pu a aller sur n'importe le quelle de site sa me dits actualiser mais g beau le faire rien ne s'affiche g désinstaller et réins...
Firefox pompe trop de mémoire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Moi non plus, je ne trouve pas plugin.expose_full_path Il faut peut-être le créer, ...
Pas d'image sur les replays
Résolubonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...
Barre de defilement
Résolubonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...
Problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement
RésoluBonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...
Internet explorer
quelle version choisir pour windows 7 internet explorer ou mozillafirefox ou installer les 2 ?
Links pour google chrome ne fonctionnent plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...
Firefox pompe trop de mémoire
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...
Impossible nettoyer ie
Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...
Nettoyer son pc
bonjour j'aimerai savoir quels moyens possedez vous pour bien nettoyer son pc plaisantin s'abstenir
Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?
Bonjour, J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** et depuis le 4 Février dernier, je ne reçois plus les messages, que faire pour débloquer cette ...
Barre de taches sur le bureau qui disparait
Résolubonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...
Google chrome fonctionne 1 fois sur 3
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes navigateurs depuis un certain temps, ceux-ci n'arrivent pas à charger les pages internet, pourtant je ...
Avg avast et secutity essentiel
ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI
Activation google chrome sur windows vista
RésoluBonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...
Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits
RésoluBonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Comment rétablir chrome sur le bureau ?
RésoluBonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...
Probleme avec google chrome
Bonjour, j ai ouvert mon ordinateur hier p .m pour jouer a un jeu et y a eut une mise a jour apres j ai voulu jouer a criminal case mais mon cad...
Google en page d'accueil sur internet explorer
Allô, Je ne sais pas comment mettre Google en page d'accueil. J'essaie d'aller sur Google et qu'il me demande si je veux le mettre en page d'accueil,...
Îcones internet explorer partout sur bureau
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...
Au sujet des paramêtres proxy
Bonsoir a tous je suis un peu et beaucoup perdu avec un P C qui me donne tant de posibilités pour un nouveau-né de 66ans,voilà ma questions :si possib...
Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet
RésoluBonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...