Les discussions
Problème de connexion
Bonjour Suite à un virus, je decide de re-installer à nouveau windows 7 prémium familial. A l'issue de l'installation, je constate que je n'ai pas...
Problème de réinstallation de javaruntime
Bonjour, Je ne parviens plus à réinstaller javaruntime sans doute suite à une mauvaise désinstallation d'une ancienne version. Le symptôme est qu...
Comment faire pour avoir un nouveau conte facebook
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour avoir un nouveau conte Facebook même si j'en ai deja un alors merci. de. m'écrire au plus vite merci ...
Téléchargement
Résolubonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire
Firefox déconne sans arrêt
Bonjour : J'ai mon navigateur qui déconne tout le temps . Quand j'allume le pc , il met une plombe pour démarrer et régulièrement j'ai un message ...
Transaction
Bonjour, SVP Ebay, peut-il faire la transaction à Française des jeux, et à loto Romande Suisse ? Merci
Mon mozila il me bloque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 mon mozila il me faire bloquer toujours
Barre des tâches
Bonjour comment supprimer la barre des taches google chrome ? Merci de votre réponse Cordialement
Mozilla firefox est long
RésoluBonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...
Bing
bonjour j'ai google et bing qui demarrent en meme temps comment surprimer bing merci de votre de reponse
Google est partie pour trovi
Résolubonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...
Problème : grosse bande noir sur google
Bonjour, Alors Voilà, cela fait un petit moment que j'ai un problème sur Google : Chaque fois que je réduis (Bouton - en haut à droite) Google ...
Moteur de recherche orange envahissant
Bonjour, Le moteur de recherche orange est envahissant, merci de me dire comment le supprimer avec IE sur Windows Seven, Ce n'est pas mon pc alors je...
Utiliser adblock
comment utiliser Adblock pour bloquer tous ces mails commerciaux ? merci
Comment avoir google chrome sans internet
salut a toutes et a tous, je voudrait savoir comment avoir Google chrome sans internet, car g un ordinateur neuf, g rien dessue alors voila (répondre ...
Pas de lecture video
Bonjour, je suis sur Mozilla, et j'ai un problème lors de la lecture de vidéos sur youtube...je m'explique: la vidéo se lance parfaitement pe...
Mise à jour de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...
Problème de proxi
RésoluBonjour, Depuis un jour ou deux lorsque je relance Mozilla (avec la flèche courbe "Actualiser la page courante") il me refuse et m'affiche la fenêtr...
Impossible de regarder youtube sur mozilla
Bonjour, je ne peux regarder les vidéos youtube sur mozilla que qques secondes puis plantage. Pourtant je peux les visionner normalement sur explo...
Coupons gratuit
Bonjour,connaissez-vous un(des) site(s) pour avoir tout produit gratuit? MERCI
Transfer d'un ordi à un autre
j'ai un nouvel ordi et je n'arrive pas à transférer mes documents enregistrés de l'ancien ordi vers le nouveau, si quelqu'un peut m'aider, merci beauc...
Je veux désinstaller internet explorer
Bonjour chers amis ! J'utilise actuellement W7 sur ma machine, et dernièrement je fais une mise à jour d'internet explorer vers la version 11. Dép...
Traducteur automatique en francais
Bonsoir. Je cherche un TRACTUCTEUR automatique gratuit en Français pour W.7. qui s'installe dans la barre du haut, en évitant de cliquer à chaque fo...
Disque dur c
probleme de la bande dd elle indique qu il est presque plein mais c est faux quelle solution svp
Firefox efface mes préferences à chaque ouverture
Bonjour, Depuis la mise à jour 27.1 FF efface mes préférences , tout ce que j'ai pris soin de configurer dans option et dans effacer l'historique ...
Referencement gratuit
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet que j'aimerais référencer... Est ce une manip du code html, ou bien une autre manip plus sofistiquée?? M...
Depannage ou reparation
Comment réparer ou télécharger les paramètres de Google chrome qui ne veut pas fonctionner sur mon système windows7
Ptoblèmes avec msg envahissant, java
Bonjour, Dès que j'ouvre un lien, Java envahit ma page pour me demander d'installer Java sur mon PC. Merci à l'avance de vos conseils. Bnemir
Ou se trouve mes logiciels télécharger?
Bonjour, je viens de télécharger google chrome et finalement je ne le retrouve pas sur mon ordinateur.merci! cordialement BIENVENU Configurati...
Accéder aux mdp et marque page d'une autre session
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...
Tout est en anglais
bonjour j'ai perdu google mais je l'ai récupérer tout en anglais et je comprend rien je suis aussi en mode sans échec car j'ai du répondre à coté...
Problème de connexion
Quand je veux ouvrir internet explorer, j'ai dans la barre d'adresse " En attente de Google", et quand je fais une recherche de problème de connexion,...
Site pour créer un blog
RésoluBonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...
Googles'ouvre en petite fenêtre
Résolubonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...
Volume qui baisse automatiquement.
Bonjour, J'ai fait le formatage de mon PC j'ai tout ré-installer, et bizarrement quand j'ai maté une vidéo le volume ces baisser tout seul sans ri...
Hhtp error 404
bonjour, comment puis-je faire fonctionné le notificateur Google dans la barre de lancement rapide depuis 3 jours il apparaît HHTP error 404 merci du...
Problème youtube vidéo transparente !
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis pas mal de temps, lorsque je regarde une vidéo youtube, la vidéo est transparente/blanche et le son est nickel...
Google chrome = ecran bleu
Bonjour, Bonsoir J'ai installé google chrome et j'ai eu le droit au bout d'1/2 heures de surf à un bel écran bleu de la mort.... J'ai relancé le PC,...
Souci avec les sites streaming et autres
Bonjourje suiss actuellement sous windows 8 depuis quelques jours je ne parviens plus a regarder des films en streaming il y a autaomatiquement un ecr...
Page de démarrage internet explorer 8
RésoluBonjour à tous, Je suis en recherche d'un raccourci clavier pour l'utilisation d'Internet explorer 8. Le raccourci en question : Atteindre "Ajou...
Comment utiliser
comment faire pour de moziila mon navigateur
Erreur d'analyse xml : état du parseur inattendu
RésoluBonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...
Installer adblock
RésoluBonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...
Internet explorer : aucun programme n'est associé à ce fichier
Bonjour à tous, Me voila bien embêtée car en désinstallant certains programmes j'ai du faire une mauvaise manip. A présent lorsque j'essaie d'ou...
Sims freeplay
Comment faire avec bébé besoin aller à la toilette
Problème avec google chrome
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes assez embêtant sur le navigateur : Google Chrome. Mais soucis sont les suivants : - J...
Booster sa connexion internet
Bonsoir, ça marche si je suis ce tuto ? Je risque pas d'abîmer mon PC ? Si vous avez d'autres idées pour améliorer la vitesse de mon PC https...
Jeux d'animal crossing
comment fait on pour jouer sur internet animal crossing .
Bouton centre favoris
Bonjour, alors voila ma tante qui n'y connait rein en informatique voudrait acceder rapidement a ses favoris sur IE 8. je lui explique les differe...