Les discussions

Pour quoi internet explorer est il si lent ?

Bonjour sur mon pc internet explorer et traie lent comment le rendre plus rapide merci @++

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
aminna85aminna

Recherche vue maison

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
raymond.locci

Internet a cessé de contionner

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis ce matin en essayant d'ouvrir internet explorer: "Internet explorer a cessé de fonctionner. Un pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
canarder

Raccourci vers le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gugu

Doa

Bonjour, Quand je lance Downloadhelper un message s'affiche/ Application Java script. La conversion nécessite une application externe qui semble a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sleiphir

Comment faire pour changer

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Bruce Willix

Internet explorer 11 se ferme tout seule

je n'arrive pas a avoir internet explorer 11 sur Windows 7 sp1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ie 9 et mise a jour

Bonjour j ai windows vista 32 bits et internet explorer 9 ,j ai un message me disant qu il est obsolete,mais quand je clique sur le lien,j atteris sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ebc08

Changer google anglais en francais

BONJOUR changer le chargement google d'anglais en francais sans désintaller google ps. j'ai déja essayé la méthode préconnisé par le site google ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Mozilla perd la boule

 Résolu

Bonjour à tous Je n'en peux plus ça fait x fois que je désinstalle et réinstalle firefox, or je n'y comprends rien 2 choses ne vont plus ! 1) Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise google en francais

Bonjour, j'ai installé google chrome en anglais et je n'arrive pas à le remettre en francais. si je le desinstalle je perd tout, boite mails etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

Comment avoir les résultats de google allemand

Bonjour, Pour faire une veille, je recherche des sites allemands dans un premier temps, cependant les résultats de google.de ou https://www.google....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite google chrome et firefox

bonjour a tous est ce que je peux supprimer mon compte google tout en conservant mon adresse gmail, en vous remerciant,de vos reponses a biento...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
alaixih

Freeze sous firefox ?

Bonjour, j'ai changé de pc recement et donc réinstaller Modzila Firefox comme moteur de recherhe principal. Mais depuis quelques temps mon Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
GilGaWech

Probleme de lag

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bazfile

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
moka755

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Erreur de certificat

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bourbons

Paramétrage des identifiants

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Ne voulant plus rentrer en permanence mes identifiants, j'aimerais paramétrer mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

J ai un ordinateur quand je l allume l écran reste noir

Bonjour, voila mon probléme j ai un ordinateur pas trés ancien il a connencer a planter plusieures fois mais conntinué a fonctionner jusqu au jour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Barre d'outils et barre de meus

bonjour a tous et a toutes J'ai perdu ma barre d'outils google fr etcelle de menus aussi.est ce que quelqun pourrait m'aider SVP je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Comment oter des cookies de mozillafirefox?

Bonjour, comment supprimer des cookies s;v;p. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shado512

Enregistrement d option internet

Bonjour, J ai encore un souci avec mozilla firefox tout ce que je modifie dans les option ou encore dans les "about:config" ne s enregistre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ferme pour une raison inconnu

Bonjour, Svp, j'ai un problème avec Mozilla: la fenêtre se ferme toute seul .Pourriez-vous m'aidez svp? (je l'ai initialisé mais le problème persi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nemo1310

Telechargement interrompu quand ecran pc est en veille

bonjours a tous......mon petit probleme est que quand je telecharge avec jdownloader (sous mozilla) , des que mon pc se met en veille , les telecharge...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Problème d'ouverture de lien sur firefox

Bonsoir, Je prend l'exemple de google, dés que je clique sur le lien pour ouvrir exemple ccm.net alors sa me l'ouvre dans un nouvel onglet. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

A l'aide, adblock s'enlève tout seul et les vidéos se coupent

Bonjour à tous, voila plusieurs jours que j'utilise adblock afin de bloquer les différentes publicités. Cependant, depuis maintenant une quinzaine...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Marou81

Mettre "google agenda "en page d'accueilsous win 7

Bonjour, je ne me souviens plus de la manip à exécuter pour mettre "Google Agenda" en page d'accueil. Si vous pouviez m'apporter vitre aide, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Phènix 64

Supprimer bing

 Résolu

bonsoir j 'aimerai supprimer ma page de recherche bing qui s'est mise je ne sais comment alors que j 'avais google que je voudrais remettre merci d...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bing vs chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous XP et j'utilise Google Chrome comme moteur de recherche. En cherchant un programme pour ripper les cd, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aso

Flash player

probleme flash player sous firefox et facebook. je crois que j'ai choper quelleque chose de malveillant merçi d'avance de m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, IE ne fonctionne plus. J'ai windows 8. Je l'ai reinitialisé. Il continue de m'indiquer : cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai vér...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Controle parental

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si il existe un controle parental propre a google chrome car que je me sert que de lui pour naviguer et que mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bebetichou

Google chrome est-il un danger pour ma tablette ?

Bonjour, Je vient de telecharger google chrome sur ma tablette samsung galaxy tab 3 , et je vouler savoir si c'était dangeureux pour ma tablette. A...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
matis072000

Menu opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre le menu "bandeau" à gauche de l'écran sur Opera. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Installer google chrome sur ordi windows 7

Bonjour, Je souhaite installer Google Chrome sur mon Hp DV7 (Windows7). Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour qu'il devienne mon navi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ChloéGabriel

Cookies

Il m'est impossible d'ouvrir ma page Facebook.On me demande d'activer mes cookies. Comment ça marche?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gabriel66335

Barre des favoris qui disparait

j'ai un léger problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque je suis sur la page d'accueil avec tous mes raccourci de sites, ma barre de favoris s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
chipie06

Page de démarrage d'ie 11

Salut, sur un pc mini HP j'ai une page sous forme de moteur de recherche qui s'impose a l'ouverture d'internet explorer 11 alors que le moteur de rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
vendalsa

Page d'acceuil

Bonjour, Aprés ouverture d'une page reçue (normalement acces à des jeux en ligne): Page http://www.awesomehp.com, cette page est devenue ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de publicités et de sites

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvril google chrome

Bonjour, depuis hier et d'un seul coup Google chrome ne s'ouvre plus je les désinstaller et réinstaller toujours pareil avez vous une solution ? D'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
exla

Appel à l'aide

Je désire s'il vous plait une aide pour installer Google chrome

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Landhomali

Atteindre un mot de passe non enregistré

Bonjour et bravo pour ce site incontournable dans un premier temps ^^ Voila ma situation... j'utilise mozilla firefox comme navigateur , et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tieum89

Ask à chaque "nouvel onglet"

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kaneagle

Awesomehp

Bonjour à tous, j'ai été comme beaucoup d'entre vous à ce que je vois infecté par le parasite AWESOMEHP et je n'arrive pas à m'en défaire. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Page about blank

 Résolu

Bonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ste21
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 37 525