Les discussions

Comment fermer la fenetre in private

Résolu

Bonjour, je découvre mozzila et sa fonction in private,mais je n'arrive pas à fermer celle ci alors que j'ai (fait exprès)un premier onglet ouvert il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube,impossible de changer de vidéo

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PuR37

Comment créer une page facebook officielle ?

Bonjour, Je n'ai pas Facebook, mais j'aimerai bien créer une page Facebook officielle, mais le problème c'est que je ne sais pas comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Alexandra_12

Salut tout le monde

Résolu

Je voudrais savoir si il y'a une façon d'enlever l'extension de chrome :Gmail blue et par la même occasion YouTube Black Thème Merci de me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Red Diablo

Chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux....

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux... Quand il s'ouvre, je suis contente , mais sinon je suis obligé de ...

Nexian

Désactiver adblock

Résolu

bonjour, je cherche à désactiver adblock sur firefox "mais je ne le trouve pas " merci pour votre aide -- estrevet

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
estrevet

Comment mettre à jour mozzila firefox

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
JEXALO

Impoter favoris dans mozilla

Résolu

Bonjour, Mes favoris se trouvent dans IE mais comme j'utilise le plus souvent Mozilla , je voudrais les y importer ...mais je n'y arrive pas ... ...

Xileh

La connexion a était refusée par le serveur proxy

Bonjour, tout a l'heure j'était en train de nettoyer mon ordi en quelque sorte (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29756600-harcele-de-mi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Installation d'internet ie8

Je l'installe mais il reste corrompu: exemple sur la page yahoo information quand je clique pour voir une video , il me donne la page mais reste figé;...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite contacter

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à poser une question sur le site ça ne part pas avec mon pc j'ai donc pensé vous contacter avec mon téléphone pouvez vous me...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelleusa

Twitter

Bonjour, j'ai twitter mais quand je tweet mes tweet apparaissent pas sur mon profil quand je me co sur PC (j'ai mozilla) mais quand je me co sur porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Serpent_

Photos de voyage

Bonjour, J'ai fais un voyage en Italie et j'aimerais bien poster sur Google quelques photos du voyage que j'ai prises. Mais je ne sais pas comment ...

PEUTETRE

Adblock pour l'application métro d'internet explorer windows 8.1

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de faire l'acquisition d'un PC hybride avec Windows 8 que j'ai mis à jour vers 8.1. L'application Internet Explorer de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lort974

Voir la terre dans mon pc portable

Résolu

je voudrais voir la terre en satilite dans mon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali

Adblock plus

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
winlg13

Problème internet

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur plante complètement quand je suis sur google chrome. Il s'arrête et je ne peux plus rien faire à part l...

hello0702

Barre indésirable

Bonjour, je viens d'ouvrir firefox et là surprise, une barre non souhaitée est présente, elle est là où se trouve la flèche de téléchargement est ...

securitest

Images/texte qui disparaissent après un chargement

Bonsoir Je viens vous présenter mon problème, après avoir cherché sur d'autres forums, je n'arrive pas à le faire partir. Pour résumer, dès que je c...

THEKrody

Je n'y arrive pas a installer internet explorer

Bonjour, J'ai un notebook HP 64bits sous windows 8.1 j'ai perdu internet explorer, et lorsque j'essaie d'en réinstaller un, le système me dit qu'il n...

jeanfrancois56

Internet explorer : quand je clique dessus ,rien ne se produit..

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un gros souci , internet explorer ne veux plus s'ouvrir : Quand je clique dessus , rien ne se produit, aucune p...

mobmob62

Comment désinstaller awepsomehp

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance Google Chrome (mon navigateur par défaut) ma page d'acceuil est AwepsomeHP. Et souvent, des pages s'ouvrent...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Que veux dire loading ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Défaut de barre d'outils

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba windows 7 je viens de faire changer le disque dur, mais que se soit sur IE ou Google, la bar...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Comment ne plus avoir d'historique?

Résolu

bonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...

lysblanc49

Probleme sfr google play

j'ai souscris 1 abonnement sfr pensant recevoir la tele par ADSL la recevant deja par 1 autre opérateur on me dis je vous met Google play sans aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nicolas68000

Plug-in schockwave flash

Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nuleninformatic91

Enlever outlook sur ma page d'accueil

Résolu

Je suis nulle avec internet. Je ne sais pas ce que j'ai fait.... lol Dorénavant, lorsque j'ouvre ma page d'accueil MSN je vois mes messages courriel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
SPARKY

Probleme d'accés au pages avec google

Bonjour, j'arrive pu a aller sur n'importe le quelle de site sa me dits actualiser mais g beau le faire rien ne s'affiche g désinstaller et réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lensois59430

Firefox pompe trop de mémoire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Moi non plus, je ne trouve pas plugin.expose_full_path Il faut peut-être le créer, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image sur les replays

Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour (ou plutôt un collègue informaticien) des pilotes du pc, notamment car depuis le formatage du pc je n'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papillon-zabelle

Barre de defilement

Résolu

bonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...

noemieb21

Internet explorer

quelle version choisir pour windows 7 internet explorer ou mozillafirefox ou installer les 2 ?

Utilisateur anonyme

Links pour google chrome ne fonctionnent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ouzet

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible nettoyer ie

Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...

Phènix 64

Nettoyer son pc

bonjour j'aimerai savoir quels moyens possedez vous pour bien nettoyer son pc plaisantin s'abstenir

lilidurhone

Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?

Bonjour, J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** et depuis le 4 Février dernier, je ne reçois plus les messages, que faire pour débloquer cette ...

sipherion

Barre de taches sur le bureau qui disparait

Résolu

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
securitest

Google chrome fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes navigateurs depuis un certain temps, ceux-ci n'arrivent pas à charger les pages internet, pourtant je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
e.t

Avg avast et secutity essentiel

ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation google chrome sur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...

poupougne13

Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits

Résolu

Bonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
martina16

Comment rétablir chrome sur le bureau ?

Résolu

Bonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...

Utilisateur anonyme

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai ouvert mon ordinateur hier p .m pour jouer a un jeu et y a eut une mise a jour apres j ai voulu jouer a criminal case mais mon cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Google en page d'accueil sur internet explorer

Allô, Je ne sais pas comment mettre Google en page d'accueil. J'essaie d'aller sur Google et qu'il me demande si je veux le mettre en page d'accueil,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
exla

Îcones internet explorer partout sur bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Maider

Au sujet des paramêtres proxy

Bonsoir a tous je suis un peu et beaucoup perdu avec un P C qui me donne tant de posibilités pour un nouveau-né de 66ans,voilà ma questions :si possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 37 611