Pas moyen

baron59570l Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baron59570l Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr il n'i a pas moyen que j'instale skipe sur mon pc avec linux mozilla firevox pouvez vous m'aider svp merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Conseils d'écriture <= c'est un peu nécessaire...
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

"Skipe" n'existe pas...
0
faurepascal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si je comprends bien, tu veux installer Skype et mozila firefox sur ton système LINUX.

C'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

Non, visiblement il veut installer "skipe" sur son Pc "Linux mozilla firevox"... Ça se complique ^^
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Certainement un nouveau truc qui vient se sortir... :-)
0
baron59570l Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veut instaler skipe avec mozilla firefox mais pas moyen
0

On te l'a dit : "skipe" n'existe pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baron59570l Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si skipe n'exciste pas il faut faire quoi alors merci
0
Utilisateur anonyme

essayer MST ah non ça marche plus
0

merci mais je suis pas doue en informatique en plus il ni a pas longtemps que je mis suis mis merci
0

Fais-toi aider par quelqu'un de ton entourage...
0

oui je vais demander merci jimpix
0