Les discussions

Cloud

Bonsoir, J'ai actuellement un PC en Vista Familiale, environ 250 Mo dessus, je voudrais savoir si je peux utiliser le"cloud" pour passer mes fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
GMG95490

Remettre ma souris en francais

Bonjour, Comment je peux remettre ma souris en francais sur clic droit pour ie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dhal021

Keyword.url (firefox) constamment modifié

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur la toile, je me permets de vous exposer mon problème avec Firefox. Depuis quelques temps,...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sidoz

Scanner

Bonjour à tous et a toutes, Depuis plusieurs semaines, j'essaye d'installer un scanner. Je posséde une imprimante epson wf 2510 et suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Comment mettre internet explorer8 en francais

Bonjour,comment mettre internet explorer 8 en francais car je naime pas pas comprendre quelque chose merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mel89

Je ne peux plus utiliser "internet explorer"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser "Windows Internet Explorer". Par exemple, je veux entrer sur ma messagerie "orange"....

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
coco

Proxy

 Résolu

bonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loumax91

Utilisation de "tag pos" dans lmacros

Bonjour Si il y des connaisseurs de Imacros Peut être pourraient-ils m'éclairer sur l'utilisation de "TAG POS" ?? J'ai bien fait pas mal de re...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Chri8Pa

Problème de lecture de vidéo sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc portable depuis à peu près 2 mois, un HP I5 bref, en fait depuis 2 jours quand je regarde une vidéo sur youtube ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Anaxadore

Installer firefox

 Résolu

Bonjour : J'ai changé de pc mais il n'a que le navigateur internet explorer et je voudrais utiliser firefox . J'ai essayé de le trouver dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre réduite à l'ouverture

Bonjour, A l'ouverture, si j'ouvre IE11à partir de la barre des tâches, la fenêtre s'ouvre en grand. Si par contre j'utilise des raccourcis du bu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ala08110

Mes mails ne s'ouvrent plus dand windows live mail (w7)

Bonjour, Mon PC portable Samsung (Corei7, nvidia optimus , 2 ans) devient fou (pas de virus=mais j'ai des difficultés à ouvrir mes mails dans Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dauphin20217

Firefox ne retient plus mes identifiants

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et mon navigateur est FIREFOX depuis quelques temps mes identifiants ne sont plus retenus j ai consulté les forum ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Known001

Météo sur écran

comment je fais pour mettre la météo locale sur mon écran (en permanence)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous

Probléme avec download helper

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le module download helper firefox.quand je consulte la page web et je procède au téléchargement il me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Activer flash player sur window 8

Bonjour, je désire activer flash Player sur window 8, et je n,y arrive pas . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Jimpix

Deux gros problème avec internet !

Bonjour à tous, je suis sous widows 7 avec internet explorer et celui-ci s'ouvre automatiquement sans que je me connecte, il m'ouvre plein de fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Question: installer firefox comme navigateur principal.

Je voudrais installer Firefox comme navigateur principasl sans effacer internet exploreur. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Accueil du portail orange google chrome

j'ai un problème avec l'accueil des la page du portail orange, affichage réduit, je voudrais trouver la solution pour qu'il redevienne en grand format...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jb.lugherini

Extension

Bonjour, comment empêcher que des extension non désirées s'installent dans google Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Virus lollipop

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forums mais je n'arrive pas à enlever ce virus, si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai peur qu'il endommage mon pc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Marou81

Internet explorer 11 retour de page arriere ne fonction pas

Bonjour, je sais que certain vont me dire essaye Mozilla etc mais pourquoi changer au lieu d'essayer de trouvé la cause du problème . quelqu'un c s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outil google

 Résolu

Bonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet lorsque j'ouvre un lien avec les recherches google

Donc j'expose mon problème : Google étant ma page d'accueil sur Mozilla, je l'utilise naturellement pour faire mes recherches. Mais, depuis peu, quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les pdf

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
marmotte1

Speed dial - firefox ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Envoyer photos par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
r8h09d

Impossible installer mozilla

 Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Firefox plus lent après réinitialisation !!!

Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sayhails

Google

 Résolu

Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Site intrusif

Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Mètre une page de démarrage personaliser

Bonjour, je souhaiterais personnaliser la page de démarrage de firefox ,mais est tout essayer ,impossible toute les module ou détention que j installé...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tafrataf

Javascript fait des siennes

Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur firefox, m'apparaissent à chaque nouvelles pages chargées des messages du style : evallnSandbox:SyntaxErr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime

Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manhattan86

Ecriture trouble sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pub quant j'ouvre mozilla

 Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaquy

Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page web ne s'ouvrira pas.

ma page web ne marche pas , lorsque je la demande elle reste en attente .

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xileh

Apparition de pages d'accueil intempestives

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent, j'ai perdu toutes mes vignettes, comment les récupérer?

Bonjour, je voulais savoir comment dois-je faire pour récupérer mes vignettes, je les ai toutes perdues, je crois avoir dû interrompu une réorganisati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
robtiti

Suppression de glary utilities

Bonjour : je ne parviens pas à supprimer glary utilities & glary soft sur le netbook ACER que j'utilise souvent : ce programme me gêne. OS actuel = XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Impossible d'acceder a google

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bert de la speed

Je n'arrive pas a créer google chrome

dans une case aide on m'a dit qu il fallait nettoyer les taches??? pour moi c'est de l extraterreste

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
chathibou

Arnaque ?

En consultant ma dernière facture du portable, je constate 22 euros en plus, je vérifie, il s'agit de plusieurs facturation de 4,50 pour un numéro que...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
dalmatte

Couldn't load xpcom

Bonjour, SOS j'ai eu une panne internet de 3 jours mais c'était le réseau SFR Au début ne sachant pas si c'était moi j'ai cherché un peu .... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites en langue étrangère

Bonjour, sans doute d'autres personnes ont le même problème que moi : j'habite en Bulgarie et lorsque je me connecte à certains sites ou applications...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ampère78

Langue

je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en allemande

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xodo

Je n'arrive pas à installer mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adonys-75

Remettre à 0 mon ordinateur

Bonjour ! Cela fait assez longtemps que mon ordinateur a rencontré des virus, qui font buger énormément mon ordinateur, et qui est d'ailleurs un or...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

 Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 37 525