Problème avec Continue VuuPc Installation

Fermé
coco66 - 7 avril 2014 à 17:42
billmaxime Messages postés 50118 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 8 avril 2014 à 14:32
Bonjour,
J'ai l'impression d'être envahit par le virus cité ci-dessus, impossible de s'en débarasser. Pour AVIRA tout va (bien que je sois obligé de la réactiver à chaque allumage de l'ordi) mais il y est rien de noté à ce sujet.
De plus, je n'arrive plus a saisir sur la barre de google, je fonctionne avec la barre du navigateur. J'ai le logiciel Malewerbytes mais il ne trouve rien non plus. De plus,j'ai des pubs qui m'envahissent l'écran et me font tout disparaitre et de la je dois tout recommencer. Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il m'a été proposé une mise à jour de NDIVIA, d'aprés ce que j'ai pu lire, il parait que ça peur venir de là. Sinon, il est possible que se soit le site Money Millionaire car ce sont ces 2 choses qui ont pu tout mettre en bazarre.
Je vous remercie d'avance de votre aide.

3 réponses

billmaxime Messages postés 50118 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 5 980
7 avril 2014 à 17:49
salut

regarde ceci pour le désinstaller

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/vuupc-quoi-vt-68503.html

dis moi quand c'est fait

merci

@+
0
sur quel je clique ? a part avoir la pub de ce maudit logiciel, c tout ce que je vois, cette conversation je l'ai déjà vu mais je ne vois ce qui pourrait m'aider. Je ne suis pas un experte.Merci
0
billmaxime Messages postés 50118 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 5 980
7 avril 2014 à 18:16
re

redémarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge de réseau>>

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

ensuite, tu vas chercher ceci pour le désinstaller >> clique ici

dis moi si tu y arrives

merci

@+
0
Bon,, apparement je n'ai plus le Continue VuuPV installation, mais impossible de démarrer l'ordi en mode echec avec F8, ça ne donne rien. Ce matin, l'ordi s'est allumé sans la page noire mais ça saute au moment des recherche et des pub sexy apparaissent, là j'ai vu que ça venait des virus. Mais il n'y arien a faire avec AVIRA qui pourtant bloque pas mal de choses car aprés avertissement je dois les supprimer. merci
0
billmaxime Messages postés 50118 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 5 980
8 avril 2014 à 14:32
re

fait ceci et poste le rapport

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

0