Page facebook vide sur firefox grandmachin5434 - Dernière réponse le 6 avr. 2014 1 réponse Bonjour, ma page Fb est vide quand je me connecte sur Firefox depuis 3 jours..... Quelqu'un sait-il si j'ai un virus ou une manip mal réalisée ? Merci de votre aide. Denis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, vider le cache de firefox: outils options avancé onglet réseau contenu web cache vider maintenant Supprimer les cookies dans firefox: outils options vie privée afficher les cookies supprimer tous les cookies Redémarrer Firefox. Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, vider le cache de firefox: outils options avancé onglet réseau contenu web cache vider maintenant Supprimer les cookies dans firefox: outils options vie privée afficher les cookies supprimer tous les cookies Redémarrer Firefox.