Telecharge music mp3 de pc au portable

Fermé
saidchawki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 16:50
 eol - 7 avril 2014 à 20:43
comment telecharger music mp3 sur carte memoire de portable
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
13 juin 2013 à 16:56
Salut, si j'ai raison, ta carte mémoire de pc est petite (pas plus grosse qu'une pièce d'1 centime d'euro), donc pour mettre de la musique dessus, il faudra passer par un pc fixe ou portable disposant d'un lecteur de carte ou d'un port USB.
T'as 2 méthodes:
Tu branches ton tel sur le pc en USB, et tu regarde dans les disques amovibles dans Ordinateur sur ton pc, tu devrais trouver ton téléphone et là tu pourras glisser directement tes musiques. (Pas de coût supplémentaire).
Sinon, l'achat d'un adaptateur taille carte SD, dont la plupart de pc aujourd'hui on un lecteur de ce type de carte. Ou l'achat d'un lecteur de cartes mémoire par USB.
1
cc j ai branchee mon portable samsung rex 70 sur mon pc mais il ne le repert pas que fair pour avoir de la musique ......
0