Mes plugins Firefox ont disparu

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 29 mars 2014 à 11:59
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 7 avril 2014 à 15:47
Bonjour à tous,

Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans échec, mais rien n'y faisait, ma liste de plugins avait définitivement disparu des modules complémentaires alors que par exemple Flash Player apparait toujours dans ma liste de programmes installés.

Bref, je les ai tous réinstallé un à un.

Sauf qu'aujourd'hui il ne me reste que le plugin de Quick Time et celui d'Acrobat Reader. Flash Player et Java ont de nouveau disparu.

Et bon, vu que je n'ai pas trop envie de tout réinstaller à chaque fois, ça m'arrangerait de comprendre ce qui ne va pas.

Donc je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

4 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
29 mars 2014 à 16:59
Ce qui est bizarre aussi, c'est que après réinstallation de Shockwave Flash et Flash Player, seul Shockwave Flash apparaisse.

Dans le temps Flash Player apparaissait toujours au côté de Shockwave Flash dans la liste des plugins.
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
1 avril 2014 à 10:16
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
3 avril 2014 à 17:54
Ce site porte bien son nom, parce que n'obtenant jamais de réponse, je me demande souvent Comment Ça Marche ^^

Si quelqu'un a une réponse, n'hésitez pas. Merci ;-)
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
7 avril 2014 à 13:48
Merci de laisser les gens dans la me*** :-S

A chaque fois c'est pareil sur ce forum, je dois toujours me débrouiller moi-même. C'est à se demander en qui on peut avoir confiance. C'est vraiment déprimant.

Je ne comprends pas, avec tous les gens qui utilisent Firefox et qui sont des pros de l'informatique que pas une seule personne puisse me répondre.

Je pense que c'est soit par paresse, soit par indifférence totale de l'autre.


Je garde néanmoins espoir et veux bien accepter l'aide d'une âme charitable. Et puis bon, si passés quelques jours je n'ai toujours pas de réponse, tant pis, je clôturerai le sujet. En tout cas c'est fatiguant de toujours devoir compter uniquement sur soi-même. Pas très sympa :-(


Mais merci quand même à celui qui saura me proposer son aide. J'espère me tromper.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
Modifié par aquarelle le 7/04/2014 à 14:38
Bonjour,

C'est normal car Adobe Shockwave Player comprend Flash Player : lire le dernier paragraphe de cette page du site adobe.

Sinon, pour le reste, tu peux essayer de réinitialiser firefox et de réinstaller tes plugins ensuite. La désinstallation/réinstallation pour firefox ne sert à rien.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
7 avril 2014 à 14:43
Merci beaucoup pour ta réponse :-)

J'avais déjà réinstallé Firefox, mais pas réinitialisé. Donc si la prochaine fois ça le refait, j'essaye ça.

En effet pour Flash Player. J'avais toujours installé "Shockwave Flash" et "Adobe Flash Player" parce que ça me marquait les 2 dans ma liste de plugins.

C'est sympa de m'avoir répondu ;-) C'est rassurant de savoir qu'on peut encore se faire aider ^^
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
7 avril 2014 à 15:27
C'est sympa de m'avoir répondu ;-) C'est rassurant de savoir qu'on peut encore se faire aider ^^
Mais je t'en prie. Comme quoi, il ne faut pas désespérer :)

Bonne fin de journée
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
7 avril 2014 à 15:47
Oui, c'est vrai ^^ Mais je dois souvent chercher la solution moi-même, alors il y a des fois où je n'en peux plus :-P

Bon, c'est vrai que mes questions ne sont pas toujours simples :-)

Bonne journée à toi aussi.
0