Problème lecture video internet

SvenLull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, alors merci d'avance pour les tentatives d'aide!
Alors je vous explique: Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube ( ou dailymotion ) elle est sacadée, charge mal, et fini parfois même par se couper... Un message fini parfois par survenir sur le lecteur youtube m'indiquand que je dois recharger la page, mais rien n'y fait. Pareil pour soundcloud, la musique marche une fraction de seconde et se coupe. Quelle veine!
J'ai Numericable alors ca ne devrais pas ramer, puisque mes téléchargements se font normalement ( et vite ). Je suis sur un ASUS sous windows 8, j'ai addblock et avast ( le service le plus bas ) si ca peut aider.
Impossible de trouver d'ou ca vient( après je suis peut etre nul en recherche ^^" )

Merci, à très vite!

4 réponses

Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut @SvenLull
si la connexion est bonne et que ta machine ne rame pas, alors je pense que tu devrais essayer le navigateur Google chrome aussi voir si c'est a même chose pour qu'on essaie de voir à peu près d'où le problème provient.

Moi de mon côté c'est rare maintenant d'utiliser firefox car j'ai finalement trouvé que chrome est meilleur avec moins de bug ;)

A bientôt

Blogueur - Serial Web entrepreneur - Freelance - passionné du développement web et d'applications.
0
SvenLull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai eu le même problème avec google chrome, j'ai changé pour firefox pour justement voir si le problème ne vennais pas de chrome.

rectification: j'ai pas Numéricable mais "BBox sensation", mais je pense qu'on s'en fout
0
SvenLull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais ajouter que c'est super ch**** :)
0
SvenLull

provlème résolu! Il s'agissait d'un virus détéctable qu'au scan au démarage :)
0
Efraïm AYEWE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok d'accord, c'est parfait!
Heureux pour toi :)
0