Mozilla n'affiche que les grands sites (youtube,facebook ...)

Skyrex2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ttfun13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! :)
J'ai un problème très bizarre sur mon pc.
En effet Mozilla n'affiche que certains grands site (youtube, Facebook .etc) mais pas les autres ...
J'ai donc essayer avec chrome et même résultats ..
J'essaye avec internet explorer ensuite et la tout les sites s'affichent donc j'aimerais bien savoir d'où vient le problème sinon je serais condamné à utiliser internet explorer :snif:
Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

3 réponses

ttfun13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en haut a gauche tu cherche le bouton "outils" , ensuite tu clique sur"Options".
Après tu vas sur "Général" et dans page d'acceuil tu met : https://www.google.fr/
Tu redemarres firfox et logiquement tu arriveras sur google ou tu pourra faire tes recherches .
Si tu n'a pas le bouton outils , appuis sur F11
Je ne suis pas sur que ce soit sa ton probleme mais en esperant t'avoir aider ...

ttfun132
0
Skyrex2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu déjà et en effet ce n'est pas vraiment mon problème car je peux faire des recherche a partir de Google mais quand je clique sur un lien comme par exemple le lien du site comment ça marche et ben il m'affiche connexion échoué immédiatement ...
0
ttfun13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ok
et bien la je ne vois pas la solution
desolé ...
0