Mozilla n'affiche que les grands sites (youtube,facebook ...)
Skyrex2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ttfun13 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ttfun13 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! :)
J'ai un problème très bizarre sur mon pc.
En effet Mozilla n'affiche que certains grands site (youtube, Facebook .etc) mais pas les autres ...
J'ai donc essayer avec chrome et même résultats ..
J'essaye avec internet explorer ensuite et la tout les sites s'affichent donc j'aimerais bien savoir d'où vient le problème sinon je serais condamné à utiliser internet explorer :snif:
Merci d'avance pour votre aide ! :)
J'ai un problème très bizarre sur mon pc.
En effet Mozilla n'affiche que certains grands site (youtube, Facebook .etc) mais pas les autres ...
J'ai donc essayer avec chrome et même résultats ..
J'essaye avec internet explorer ensuite et la tout les sites s'affichent donc j'aimerais bien savoir d'où vient le problème sinon je serais condamné à utiliser internet explorer :snif:
Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:
- Mozilla n'affiche que les grands sites (youtube,facebook ...)
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
en haut a gauche tu cherche le bouton "outils" , ensuite tu clique sur"Options".
Après tu vas sur "Général" et dans page d'acceuil tu met : https://www.google.fr/
Tu redemarres firfox et logiquement tu arriveras sur google ou tu pourra faire tes recherches .
Si tu n'a pas le bouton outils , appuis sur F11
Je ne suis pas sur que ce soit sa ton probleme mais en esperant t'avoir aider ...
ttfun132
Après tu vas sur "Général" et dans page d'acceuil tu met : https://www.google.fr/
Tu redemarres firfox et logiquement tu arriveras sur google ou tu pourra faire tes recherches .
Si tu n'a pas le bouton outils , appuis sur F11
Je ne suis pas sur que ce soit sa ton probleme mais en esperant t'avoir aider ...
ttfun132