Les discussions
Mozilla plante à peu près toutes les 10 minutes
Bonjour, si je navigue, mon Mozilla plante environ toutes les 10 minutes, via la gestionnaire des tâches j'ai constaté qu'il monopolise de plus en...
Panneau de marque-page qui disparait
Bonjour, Ma mère, qui a firefox sur son ordi, doit garder le bouton de la souris enfoncé lorsqu'elle veut voir le panneau des marques-page. Si ell...
Je suis mal prise
bonjour dans l'opéra je fais une recherche et je clic pour avoir des informations sur le sujet quand la souris change et devient un petite main et bie...
Probleme flash payer 13
Bonjour, Qui peut m'aider, je n'arrive plus de puis un moment a charger https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%...
Problème sur gametwist
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer avec une amie sur gametwist. Si je l'invite elle ne peut pas se connecter pour jouer. Et si ...
Probleme de mise a jour
Bonjour j'ai paramétré Firefox pour qu'il face des mise a jour mais quand je redémarre Firefox les mise a jour sont désactiver comment faire ? cordia...
Firefox decroche!!!
Bonjour, j'ai depuis quelques jour un probleme avec Firefox!!!il decroche et ne repond plus!!!impossible de reinstaller une mies a jour!!! Conf...
Google chrome est le meilleur navigateur ou pas
Bonjour, je vais un peu vous raconter ma vie pour que vous compreniez le problème .Un informaticien a réparé l'ordi familiale (un truc avec un virus )...
Proxy
bonjour, je n'arrive n'arrive pas a accéder au site minecraft-mania: motif: proxy error aider moi
Traduction google
Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me répondent et qui résolvent mes petits problèmes pour vous mais énormes pour moi. Me voici donc avec un ...
(firefox ne répond pas) à chaque recherche google...
Bonjour à tous, j'ai un problème relativement handicapant (pas invivable mais assez lourd en fin de compte). Alors voilà, à CHAQUE fois que j'ef...
Plugin
Déjà qu'est qu'un plugin ? je ne peux plus accéder au site ou je vais d'habitude. On me dit sans arrêt : le plugin etc.....Qu'est ce que c'est qu'un p...
Sites frauduleux
Bonjour, Je voulais juste signaler que le site www.nikefreerun2fr.org c'est un site frauduleux. Ne commandez pas des chaussures Nike sur ce site! ...
Ya t'il un geek pour sauver internet
bonjour désoler pour les faute d'orthographe car je me tape des pub en postant ce message ma question est qui gère le contrôle d'internet ?qui s...
Les icônes raccourcis
mes icônes raccourcis reste bloquées quand je cliques dessus sinon pas d'autres problème Merci d'avance.
Comment creer un raccourci sur le bureau de google navigatin pri
Bonjour, je veux savoir comment creere un raccorcie sur l bureau pour que j'aille directement sue google privéé mais je veux pas changer google...
Sos nouvelle version
Résolubonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...
Sos.
Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème. J'ai converti des musiques de YouTube sur ClipConverter, j'ai téléchargé ces musiques. Elle appar...
Probleme firefox
RésoluBonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...
Comment effacer l'historique de navigation ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une tablette tactile et je viens de télécharger Google Chrome. Mais, je ne sais pas comment faire p...
Probleme google chrome et ad block
Bonjour, Voila j'ai un soucis,nous avons deux cessions sur notre ordi,une pour ma femme et une pour moi. Nous avons tous les deux google chrome et ...
Transphormer fichier
bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?
Mon ordinateur et google chrome ne "fonctionne" plus...
RésoluBonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...
Paramètres de sécurité de google chrome.
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur le forum et pas très Rambo en informatique. Voici ma question: je voudrais installer une image dans le...
Les touches
J'aimerais savoir quel est la touche shift et la touche controle svp merci de me répondre .
Firefox 29
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...
Java plugin obsolète :/
Bonjour, depuis quelque temps quand je vais sur internet depuis mon ordi fixe il apparait un message de Java dont le plugin est obsolète donc je n'est...
Revenir à la version précédent firefox 29
Bonjour, Firefox s'est mis à jour, et j'ai vu débarquer la version 29, qui ne me convient pas du tout, comment puis-je revenir à la version précéde...
Je ne peux utiliser que chrome
Tout autre explorateur ne fonctionne pas : plantage total au bout d'un temps indéterminé ! Je viens d'essayer la dernière mouture de Firefox : 30 s...
Erreur ssl avec google chrome
Bonjour, je viens à nouveau demander de l'aide j'ai un gros problème avec google chrome lorsque je me connecte au portail orange espace client je...
Programme incompatible
bonjour, aujourd'hui j'ai installé le bloquer de publicité Adblock plus sur mon pc,et dèpuis Mozilla Firfox ne fonctionne plus,ne s'ouvre pas,je l'a...
Ma chienne a une boule dans le ventre
Résolubonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...
Impossible d'ouvrir firefox...
Bonjour, impossible d'ouvrir firefox.... désinstallé; réinstallé, rien n'y fait???? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Downloadhelper
je n"arrive pas à télécharger Downloadhelper quelqu'un peut il m'aider SVP
Envoyer une page
RésoluBonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...
Téléchargement vidéos
Bonjour, je transmets régulièrement des vidéos créées avec windows mowie maker à mes contacts - Ceux-ci me disent qu'ils n'arrivent pas à les télé...
Son hachuré sur you tube
Bonjour, j'ai mon son qui est hachuré sur you tube,au dessus de la page a gauche a coté du nom de la chanson j'ai un petit haut parleur noir Co...
Rechercher la version ie installée sur pc
Bonjour, Je suis sous Vista ,PC protégé par Avast version free. Avast m'indique que IE doit être à la nouvelle version 9.08112....... Je m'exécute ...
Firefox et les onglets
Résolubonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...
Google chrome boucle a chaque ouverture d'onglet 10 minutes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 depuis quelques jours je desinstalle re-installe google chrome qui tourne en boucle, sans ...
Annulation de mon compte meetic
RésoluBonjour, j aimerais désactiver mon compte meetic et me retirer du site pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Internet rame mais pas sur d'autre pc
Résolubonsoir, j'ai un soucis depuis peu, mais très embêtant. quand je vais sur internet sa rame, et pas qu'un peu, je peut pas voir une vidéo sur you...
Conserver une vidéo d'une page internet explorer
RésoluBonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? mer...
Problème avec la dernière version : 29
RésoluBonjour à tous, De puis qlq. jours, j'ai un pb. avec la dernière MAJ de FIREFOX, la 29. Je précise que je ne rencontrais pas ce problème avec la v...
Arrière plan
Résolubonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...
Connexions via firefox mortes
Bjr, mon PC fout le camp par bout : 1) connexion mon cpte FB impossible -> après les infos identifiant+mot passe = résultat : un écran vierge (blanc) ...
Google a changé tout seul...
Bonjour, Je viens de remarquer que mon google était différent depuis que j'ai connecté mon compte sur mon téléphone... en fait, quand je fais une ...
Webs searches
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip; j'ai maintenant webs searches en pages d'accueil à l'ouverture du navigateur internet explorer (et aussi Goog...
Runtime error quand j'utilise internet explorer
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, quand j'utilise mon internet explorer, peu importe le site ou je vais, j'ai le message suivant qui s'affiche : ...
Google chrome et google?
Bonjour, j'aimerais bien savoir la différence entre google chrome et google il me semble qu'un ou l'autre nous arrivons au meme endroit! Merci de m...