Les discussions

Probleme ilivid apparait tjrs a l appel de google chrome

 Résolu

Bonjour, lors de ma connexion a Google chrome, Le premier onglet apparait toujours avec une offre de download de Ilivid. Je ne l ai comme programme ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
grogneul

Ie a cessé de fonctionner

Bonjour, je me trouve avec un problème, déjà citer de nombreuses fois, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas avec moi. Voilà mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh

Skype

svp comment je peux avoir 2eme adress skype sur mon meme pc et valables les deux

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hassan6363

Comment supprimer opera ?

bonjour jai un probleme je ve ouvrir un fichier racourci internet avec internet explorer et sa ouvreavec opera jai suprimer opera mai le probleme se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur opéra

Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur Opéra pour Windows 7 pour pouvoir naviguer en mode Turbo. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Opera 15 fermer les onglets en quittant

Bonjour, Je vient de passer de Opera 12 à Opera 15. Dans la nouvelle version, Au démarrage de opéra celui-ci garde les onglets de la dernière se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Problème de lancement et de desinstalation

Bonjour, Depuis peut de temps Mozilla ne se lance pas suite a un double clique sur l'icône et quand je désire le desinstaler pour le réinstaller ils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le moteur de recherche par default

Bonjour à tous et à toutes, je viens actuellement de reformater mon ordinateur et j'ai donc par la suite réinstallé Opera. Or je n'ai plus la même ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Barre d'outils opera introuvable !

Bonjour, Je constate la même chose: il n'y a pas accès à la barre d'outils OPPERA. Merci de me dire où la trouver. Bien à vous. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Opera 18.0 où se trouve les boutons pour enregistrer des signets

Bonjour, on vient de m'installer opera 18 mais je ne sais où se trouve l'emplacement des signets ? ne vois aucun bouton pour en enregistrer un ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Comme ré-initialisé opéra version 20 ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que des manip à faire sur d'anciens opera et qui ne sont plus possible actuellement. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Non connexion du gprs

j'ai nu portable sfr mai quand je me connecte ca affiche echec de la connexion

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Accés direct au site

 Résolu

Bonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets. Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc et chromecast

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour caster des videos de VLC vers chromecast ? Fling le faisait... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alexdu17200

Choses effacée

je voudrais retrouver quelque chose que j ai effacé dans mon historique,comment dois je faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
anarchie

Les favoris

Bonjour, Je viens de mettre mozilla firefox. Quand j'ouvre le site messagerie SFR des favoris, je n'ai qu'une partie de la page du côté gauche. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Xileh

Accès impossible au site l'equipe avec chrome

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site de l'Equipe avec Chrome. Voici le message d'erreur affiché : ERROR The requested URL could not ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dabpas

Ouverture google chrome

Bonjour, quand je clique sur l'icône google chrome je tombe sur le portail orange que dois-je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Un truc qui clignote tout le temps et m'empêche de voir l'écran.

 Résolu

Bonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
balkis60

Comment accéder au site de numéricâble.fr

Bonjour et merci pour vos réponses, impossible de trouver le bon lien je tombe à chaque fois sur mon comptenumericable.fr Bonne journée et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Loupe bleu dans google

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Lorsque que je sélectionne du texte dans google chrome, une petite loupe bleu apparaît. A côté de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
marrie.b

Mémoire trop importante due à ie

Bonjour. J'ai le message suivant: "utilisation élevée de mémoire trop importante due à Internet Explorer". Comment y remédier? Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocodu67...

Ouvrir lien dans nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
questy

Supprimer nom

Bonjour, je vous demande de supprimer mon nom , prénom toutes informations me concernant! ancienne et present! Conformément à la loi "Informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
DorisOups

L'explorateur internet ne veut pas m'ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour à tous: je ne sais comment résoudre mon problème avec l'explorateur Internet. Il me censure certains articles et se déploie sur tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
arsinoise

"ie ne peut pas afficher cette page web"

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pierre8401

Barre d'outils.

 Résolu

Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gus29_fr

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, A chaque foix que je clique sur l'icône Mozilla Firefox ce message apparaît, je cite : "The address was not u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de webcam intégrée sur asus eee pc 4g

Bonjour, Ma webcame sur Asus Eee pc 4g ne fonctionne pas du tout.Skype ne la trouve meme pas.Que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Chris 94

Logiciel

bonjour de savoir de logiciel (opera.com) pour etre installé sur window8 )si cela est possible sans blocage de mon ordinateur et sans avoir dessus d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dany9315

Problème internet

Salut a tous, je suis sur google chrome et des pubs ne cessent de s'afficher, quand j'essaie de télécharger un claner, une pub remplace la page par un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ellana29460

Comment enlever un bandeau de pub?

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai un soucis, lorsque je vais sur certains sites, j'ai un bandeau de pub qui apparaît en bas de mon écran. Ma qu...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Berlu

Menu ne correspond pas à ce qu'on m'a expliqué

bonjour,j'ai téléchargé opera il y a peu de temps mais j'ai voulu telecharger un torrent mais le probleme est que opera telecharge le fichier.torrent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lili

Je n'arrive plus à avoir un moteur de recherche..

 Résolu

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Renseignement sur anti-virus

bonjour, est-ce que je peux télécharger 'malwarebytes anti- malware' pour supprimer 'related et 'web-searches' suite a une fausse mise a jour de 'flas...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment écrire en italique

Bonjour, je souhaiterais écrire parfois en italique sur des forums mais sans traitement de texte. Est-ce possible? et si oui comment? En espérant u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops zombie

Cette après midi j'ai faire une partie avec un gars et la il t avait des armes par ter pistolet laser canon Zeus m16 améliorer tous sa c'était pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Problème barre des tâches windows avec google chrome

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème concernant Google Chrome. Je vais commençais par Google Chrome (La flèche rouge) Voici une image : http:...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy

le serveur proxy de mon ordinateur ne répond pas, par contre tout va bien sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Parasites

comment se débbarasser de imminet? et start

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Google chrome se bloque tout seul

Bonjour, Toutes les 10 minutes google chrome se ferme tout seul et une fenêtre m'annonce que google chrome s'est bloqué. Quelqu'un peut m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Camarolf68

Internet explorer 11 ne fonctionne plus

bonjour, la fonction internet explorer 11 reste sans effet. Seul le sigle s'affiche en 1ere et 2ème rang. Comment rétablir internet explorer. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire...la commande ( undefined ) n'est pas implantée. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Comment se débarrasser du fichier reminder

bonjour tous les jours le message"votre ordinateur n'es pas sauvegardé ,sauvegardez vos fichiers en ligne" je n'arrive pas a le trouver dans le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de version d'internet explorer

Bonjour, Je voudrais changer la version de l'internet explorer pour mettre la plus récente possible que celle que j'ai déjà eu, et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier html avec mozilla

Bonjour, chers amis j'ai un problème j'ai changé la page d'accueil de mon navigateur Mozilla et maintenant je n'arrive plus à ouvrir un fichier html s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas

Bonjour, Chaque jour j'ai droit 2 ou 3 fois à ce message d'erreur, m'empêchant d'utiliser internet pendant quelques minutes. C'est très frustant, c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile

Problème fenêtre qui s'affiche sans arrêt : javascript

bonjour , quand je suis en train de naviguer en utilisant le navigateur mozilla sur ma session , un message s'affiche sans arrêt allant jusqu'à bloq...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laeti2781

Invasion pages de pub !!!

Bonjour , Je n'arrive pas à résoudre mon problème .... Voilà maintenant 3 jours que je suis envahie de pages publicitaires qui s'ouvrent toutes se...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ketty207

Firefox en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Firefox et il s'est réinstallé en anglais. J'ai voulu changer en Fr avec about:config et general.use...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
paradoxius
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 37 521