Les discussions

Comment la nommé référencé une photo sur google

bonjour est-qu'un internaute pourrait m'expliquer pas à pas comment la nommé référencé une photo sur google je vous remercie par avance exemple :

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cator-senior

Double antivirus

Bjr, Pourriez vs m'expliquer simplement comment faire pour connaître les 2 antivirus installés sur mon pc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
antipolis a

Moteur de recherche par défaut

Bonjour, Je me permet de créer ce topic car après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Alors voilà, dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AidenPearce

Problème de bloquage avec firefox(seven titan)

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
KenZobi

Google chrome : plugins qui se bloquent !

Bonjour, Comme cité dans le texte mes plugins de mon navigateur google chrome se bloquent quand je lance une vidéo ou que je vais sur un site quelc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
micette1

Erreur connexion !!!

Résolu

Bonjour Lors de connexion sur certain site j'ai ce message qui apparaît : 408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
acdc58

Problème barre de recherche :( help

Bonjour à tous je vous écris car j'ai un problème il y a quelques jours j'ai téléchargé un logiciel qui a effectué des modifications sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Redbart

Connexion à google

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur, je ne suis plus connectée à Google mais c'est "sweet page" qui s'ouvre. C'est quoi sweet page? C'est un virus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Telechargement avec adobe reader 11

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes factures avec adobe reader 11 quand je suis avec firefox.

Utilisateur anonyme

Pas de page au lancement d internet

bonjour aidez moi quand je démarre et je clique sur internet une page s'affiche mais pas la page de lancement c'est une page d internet qui reste bloq...

tanteelise

Comment se défaire de about blank

Bonjour, quand j'ouvre internet j'ai une page vierge avec about blank que puis je faire merci de votre aide

Lesinformatiques

Connexion échouée

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus me connecter sous Firefox, j'ai le message suivant : "La connexion a échoué Firefox ne peut établi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
limecrime

Deposer une photo sur le bon coin avec w8

Bonjour, j ai un pc asus portable et suis sur W8 j aimerai exporter une photo de mes images pour afficher une annonce sur le Bon Coin mais je sais p...

PATDAN

Media player update

Bonjour, j'ai le virus media player qui me demande l'update. J'ai deja eu se problème et malware bytes l'avait régler. Mes tentatives ont échoué et j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Salu

Bonjour, j'ai des bléme g.c pour lancé les page web sa refuge épui j'ai connéction

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme fermeture de mon portable

fin de programme;google+auto ba ne répond pas (pouvez vous m'aider)

cddu33

Problème ieframe access violation

Bonjour, Depuis ce matin, je démarre mon ordinateur et tout les logiciels dépendant de IE crash, exemple skype, skype me met un message d'erreur m...

Reiia

Probleme telechargement

Je n'arrive pas à télécharger mon curriculum vitae sur le bon coin.fr ci dessous message d'erreur Une erreur est survenue lors du télécharge...

Utilisateur anonyme

Comment avoir les boules de discussion fcb mesenger dan l'iphone

Bonjour, ya un moment je vient de passer de Samsung Galaxy S3, a l'iphone 5 Apple. et je vient tout juste de remarquer que dans l'application Facebo...

maditolga

Mots de passe perdus. (firefox & internet explorer)

Bonjour, Je suis embêté, j'ai installer il y a prés de 6 mois de nouvelles versions de Internet explorer et firefox, et j'ai perdu mes mots de pass...

choudal

Google + & chrome

Bonsoir , Comment installer Google+ & chrome sur mon portable Acer 7250

lilidurhone

Inscription à une new letters.......

bonjour, je veux m'inscrire sur un site pour une newletter mais quand je valide cela me marque ceci, "3Resource Limit Is Reached", pourquoi ? et mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
biscottee

Problème avec pages internet

Bonjour a tous. J'ai un petit problème depuis bientôt 3 jours.. Au début je pensais que mon pc beuguait seulement ce problème continue. Comme vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Problème de chargement

bonjour , alors mes navigateurs " google chrome / Mozilla / internet explorer " ne chargent pas c'est a dire qu'a chaque fois que je lance une recherc...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Logiciel de téléchargement audio-video

aider moi à avoir quelques logiciel de téléchargement audio-video

RayZer

Boutique en ligne

Bonsoir à vous à ma surprise en essayant d'acceder à mon site web tout à l'heure je ne peut plus j'utilise wizishop et rien semble anormal je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jean42400

Mot de passe perdu

bonjour, Je suis dans une galère depuis quelque mois. J'aurais aimé comprendre comment fait-on pour recevoir le mail pour redefinir le mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Abaddon

Antiadblock plus

Bonjour, j'avais auparavant antiadblock plus qui marchait très bien, je n'avait plus aucune publicités et les sites ne me détectait pas adblock,...

Minimal34

Enlever une toolbar trovi ss internet explorer pour wds vista

Hello folks! J'ai un problème non résolu de moteur de recherche BING qui s'est installé sous mon browser internet explorer. J'ai tenté d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sophie7so

Paramètres du serveur proxy bloqués

Résolu

Mon problème se résume en une image: http://img547.imageshack.us/img547/3915/t92.png Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains l...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Aleoda

Firefox plante

Résolu

Bonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
rockyrave

Imprimer plusiers pages distinctes

Bonjour, J'ouvre régulièrement des documents à partir du pdf viewer de firefox et je n'arrive pas à imprimer uniquement les pages qui m'intéressen...

diddou

Fonctionnement d'internet explorer

Bonjour, je reçois un message " internet explorer cesse de fonctionner " que faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Initmi

Autoriser un seul site sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bonjour

Problème avec yahoo

Fermé

Bonjour, rogerbig en effet j'ai oublié de préciser que je suis chez orange et que mon ordi est sous windows vista toujours même problème yahoo au li...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement à partir de outlook

Fermé

Bonjour, me voilà revenu avec mes soucis ! je ne me suis peut être pas bien exprimé ? avant quand je cliqué sur une chose à télécharger a partir d'...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher les sites de masquer mes barres d'outil

Bonjour, Autrefois, j'avais réussi à empêcher les sites de masquer mes barres d'outil dans firefox. Je ne me rappelle plus comment j'y étais parve...

kaneagle

Lenteur

bonjour mon pc sous Windows 7 est de plus en plus lent. Que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

"erreur ssl"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup Chrome refuse de m'ouvrir n'importe quelle page internet me disant "erreur SSL". J'ai cherché sur internet que fai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mohamed Kara

Effacer un lien..

Résolu

Dans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Internet explorer 11 ne fonctionne plus

bonjour à tous Voici le problème: j'ai windows 8.1 et internet explorer 11 et du jour au lendemain internet explorer affiche une page blanche et re...

fs59000

Messages supprimés

bonsoir à vous tous, je voudrais savoir, car ma boite de reception est bien pleine, comment supprimés d'un seul coup mes messages, et savoir si j...

curumo_leblanc

Pages et onglets

que puis-je faire pour empêcher des onglets et des fenêtres de s'ouvrière constamment sans que je le demande merci a celui ou celle qui me trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Malekal_morte-

Explication page de capture.

Bonjour Tous, comment faire une page de capture , ou squezze page ,? merci de votre aide duran4

jean42400

Suite à une mise à jour de google, mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour de Google, je ne peux pas allumer mon ordi , après avoir allumer il dise qu'il y a un problème et qu'il...

jean42400

Téléchargement sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...

jmarion3

Probleme avec ie , un panneau ce met a repetition

Bonjour, Probleme avec IE , un panneau ce met a repetition , et me relance mes programmes j'en ai marre aidez moi SVP Configuration: Windows 7...

farfale78

Problème adblock plus

Bonsoir a tous , j'ai un souci avec Adblock plus qui me fait bloquer le navigateur pendant 30 secondes quand je clique sur un site (n'importe lequel) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Renseignement

Bonjour, j'ai rempli une formulaire de pré-inscription en ligne et j'ai accèdé à mon dossier puis je me suis déconnectée mais je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus

Fermé

je veux recuperer mon antivurus norton que j'ai perdu suite a un probleme de mon computer

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
irongege
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 37 995