Google Chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?

Fermé
Naoufel - 2 juil. 2014 à 19:42
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 2 juil. 2014 à 19:56
Bonjour,
Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le message d'erreur "Google chrome a cessé de fonctionner". J'ai bien tenté de le désinstaller et de le télécharger une nouvelle fois. Ca marche à la première ouverture, je peux surfer tranquille. Mais des que je le ferme, et que je veux le rouvrir, ca m'affiche encore le message d'erreur. QQun pourrait m'indiquer comment faire pour réparer ce problème, sachant que ce n'est pas un virus (j'ai rien téléchargé de suspect)?
A voir également:

2 réponses

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 19:46
Salut, réinstalle le et lorsque tu est dessus, va dans paramètre, puis " Supprimer cet utilisateur. comme ceci https://prnt.sc/3yps3l
0
d'accord, je vais essayer
0
je te donnerai la réponse demain
0
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 19:56
ok
0
une petite précision, même si je nutilise que lui comme navigateur, Chrome n'est pas et n'a jamais été mon navigateur par défaut, pour éviter les pubs quand elles se présentent
0