Google Chrome

Résolu
Dada_Kaboom Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dada_Kaboom Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, sur mon navigateur Chrome j'ai beau mettre google comme navigateur par défaut, à chaque réouverture du navigateur le moteur de recherche passe Yahoo même si je le supprime avant et remet google par défaut.

J'aimerais donc savoir si il est possible de bloquer les autres moteurs de recherche ou si il y a une toute autre manipulation.

Merci.
A voir également:

4 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour, à mon avis, c'est que yahoo tolbar ou un autre truc Yahoo est installé sur ton pc. voici plusieurs solutions pour le supprimer :

1. Ouvre n'importe quel dossier et tape ça :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
et valide par entrer. Regarde dans la liste si Yahoo toolbar apparaît dans la liste. Si oui, désinstalle le.

2. Si il n'apparaît pas dans la liste, ouvre avast. Va dans outils, Nettoyage du navigateur puis sur Démarrer le nettoyage du navigateur. Supprime toute les barres d'outils affiché, Yahoo toolbar inclus.

3. Si il n'apparaît toujours pas, télécharge AdwCleaner et fait un scan. Il devrait être éradiqué.

Retourne sous chrome et remets google comme page d'accueil.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Va dans les paramètres de ton Google ( les 3 petits tirets en haut à droite) et vérifie là-dedans....

Cdt,
@+

0
Dada_Kaboom Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ce que j'ai fait, j'ai changé de navigateur par défaut en supprimant celui de Yahoo mais quand je re-ouvre Chrome le navigateur Yahoo revient à la charge.

--
0
Dada_Kaboom Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ça m'as aidé :)

--
0