Les discussions
Pb de téléchargement avec firefox 30.0 & vidéodownloadhelper
Bonjour à Tous, Depuis qq mois déjà, je ne peux plus télécharger avec Firefox ( depuis la version 27.0 ) et Vidéo downloadHelper. Lorsque je lance u...
Page d'accueil imposée : yahoo
Bonjour, Sur mon ordinateur ma fille se sert de Mozilla, et moi de Google chrome chacune dans notre session. En mettant à jour Avast, je ne sais ...
Erreur sur la page avec internet explorer
Bonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit tria...
Internet explorer 11 a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un gros gros problème. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet explorer, il me met "internet explorer a cessé de fonctionner" et ...
Chrome n'affiche plus la messagerie facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connectes à Facebook avec Google Chrome et que je tente d'ouvrir ma messagerie, il m'affiche une page blanche et ne charge ...
C'est quoi un url
Bonjour, c'estq quoi un url Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimer une partie de l'historique chrome rapidement ?
Bonjour, Je me pose la question depuis plusieurs mois de savoir comment supprimer seulement une partie de l'historique sur Chrome. La chose était ...
Suppression de mot dans google
Bonsoir CCM!!! Juste savoir comment faire pour supprimer mon nom dans les recherches de google. Merci
J'arrive pas a télécharger adblock
Bonjour, quand j'essaye de télécharger adblock ça m'ouvre une petite fenettre qui m'affiche ceci : Package incorrect. Détails : "Cannot load extension...
Pages internet s'ouvrant seules...
Bonjour, Depuis qq jours j'ai un souci... Des pages internet s'ouvrent seules (spots pub, sites x, etc etc...) et j'ai des bandeaux m'indiquant qu...
Internet explorer a cesser de fonctionné
FerméBonjour, J'ai lu beaucoup de sujets sur mon problème mais aucuns ne m'a apporté de solution, je dirai même plus beaucoup de commentaires contradic...
Tuneup 2014
Résolubonjour en fessant une analyse dans tuneUp registry cleaner il y a un (fichier. pano l'extension du fichier pano renvoie vers la clés manquante panor...
Windows 8 et mozilla
Bonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beu...
Abonnement
Bonjour, je n'arrive plus a prendre l'abonnement via sms au 9333.Merci de m'envoyer la solution sur ma boite mail ***@***
Vendre
bonjour , quel est le meilleurs site pour deposé une annonce pour vendre merci
Impossible de lancer chrome: chrome_elf.dll
Bonjour, Très soudainement, mon navigateur Google Chrome s'est fermé. J'ai voulu le relancer plus tard mais il ne veut pas car il manque chrome_elf...
Arnaque ?
Je connais les arnaques pour l'Afrique par des contacts mail ou Sms mais pour mon véhicule le contact est fait directement par portable, la personne i...
Problème sur youtube.
Bonjour, Dernièrement quand je regarde des vidéos sur YouTube, elles se bloquent et je suis obligé à chaque fois d'actualiser la page pour que la ...
Erreur d'application
Bonjour, Mon ordinateur a du attraper un virus et lors du scan de Malwarebytes il me marque sa : L'instruction au niveaux de 0x0000000077358f75 a fait...
Carte graphique via/s3g
Bonjour, j'ai un problème avec la carte graphique ,on me dit de la configurer ,mais mes pilotes sont a jour,je peux pas regarder de vidéo sur l'ordi ,...
Google chrome
Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur et ce dernier met un quart d'heure à s'ouvrir lorsque je clic sur professionnel. l'icône. J'ai av...
Mise à jour firefox
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai fait la mise à jour de FIREFOX comme demandé...et maintenant, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, en cliqua...
Onglets
Bonjour à tous ! Ça peut paraître idiot, mais ce matin mon navigateur firefox s'est réinitialisé sans aucune raison apparente.. Bref, le temps d...
Idm 6.18
FerméBonjour, le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
One piece en ligne
salut tlm j'ai 12 ans et ca fait deja longtemps que je pense a un jeu one piece qui serait genial s'il existerait mais comme je suis un enfant bref je...
Onglets qui restent affichés
Bonjour, Depuis peu , j'ai remarqué qu'en passant d'une page à une autre les onglets ne se ferment pas automatiquement en haut à gauche de mon écr...
Une plombe pour démarrer
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec Firefox mais à chaque fois que j'allume le pc et ouvre Firefox , il y a une plombe pour que la page s...
Incapable d'ouvrir les videos de télé québec
je ne parviens pas a ouvrir les videos de télé Québec, j'ai Windows 7 explorer
Comment éliminer friendschecker.com de notre ordi???
J'ai suivi les étapes citées sur un site anglophone, mais sans succès.... ils disent de le supprimer dans "control panel" je n'ai rien trouvé qui res...
Thunderbird
Bonjour à tous, Comment fait-on pour envoyer des demandes d'accusés de réception à la demande? je croyais avoir trouvé mais ça ne marche pas et je ne...
Mozilla ne s'ouvre plus
Bonjour, j'utilise Windows 8 depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais pas de problème avec Firefox jusqu'à il y a quelques jours. j'essaye...
Impossibilité d'envoyer des pièces jointes
RésoluBonjour , Jusqu'à ce matin , j'utilisais Internet Explorer 8 , qui me convenait ... Message de Yahoo , qui indique qu'à partir du 05 juin , il fau...
Impossible d'installer opera
Bonjour à tous A chaque fois que je veux installer opera , microsoft me met > Qui peux m' aider merci
Démarrage impossible firefox
Bonjour tout le monde, Firefox fonctionait normalement sur ma machine, et sans aucune action de ma part, il ne démarre plus. Quand je vérifie les ...
Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?
RésoluBonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...
Aidez moi.
mozilla demande a chaque foi une mise a jour mais refuse les connections aidez moi.
Gros probleme d'affichage avec firefox
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...
Connexion à internet
bjr, j'ai un probleme, si j'ouvre mozilla dans mon ordinateur et que je veux me connecter à l'internet, on me dit que la connection n'est pas certifié...
Windoows 8.1
RésoluSi je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...
Google + , renommer, supprimer ou changer mdp
Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...
Internet explorer n'esplore plus !
RésoluBonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...
Impossible de supprimer google chrome
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...
Mon correcteur d'orthographe
Bonsoir, Je viens à nouveau faire appel à votre savoir. En effet,depuis plusieurs jours lorsque j'écris un texte tous mes mots sont soulignés en...
Impossible de télécharger google chrome
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Google Chrome pendant une heure et il ne s'ouvre pas. Il semble être installé mais qua...
Help...des idees
bjr je n'arrive + du tt a ouvrir internet explorer depuis que j'ai desinstaller 1 fichier (qiui était recommander mais qui me genait + quautre chose)...
Google et gmail
Bonjour, comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre....
Internet explorer 9 vs firefox vs chrome
Bonjour, Je voudrais savoir si le nouveau Internet Explorer 9 est vraiment performant, si il est mieux que Firefox et Chrome Actuellement j'uti...
Les menus déroulants ne s'affichent plus...
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple...
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, Je vous expose aujourd'hui le problème qui est le mien et qui intervient depuis quelques jours déjà. En effet, j'ai du mal à lire les vidéos...
Formule excel
Bonjour, J' aimerai savoir comment formuler l' équation suivante : Cellule A1 à la fois supérieure à 1000 et supérieure à B1 M...