Les discussions
Pourquoi autant de ligne "chrome.exe" dans le gestionnaire?
RésoluTout est dans le titre ! Je n'ai qu'un seul onglet ouvert et j'ai 4 "chrome.exe" , c'est normal ? merci a vous !
Shockwave player ne répond plus sur chrome
Bonjour, je sais que ce problème a été exposé a plusieurs reprise mais là je suis carrément désespérée. Et c'est pas faute d'avoir chercher sur plein ...
Traduire automatiquement l'anglais en français
Bonjour, j'aimerai une traduction automatique de tous les textes qui ne sont pas français Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Twodollar click
bjr est ce que quelqu'un connait le formule pour tirer l'argent sur twodollar [ merci beaucoup
Téléchargement d'un lien sur outlook
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie de m'avoir donner les bons renseignements à propos de mon micro qui se coupait brutalement. Je ne crains pas vous prévenir ...
Utilisation
Une imprimante brother MFC-215C peut-elle être connecté sur un ordi Canon MG7150 et comment Merci
Navigateur internet
Après avoir quitté une recherche sur google ou Firefox, quad je relance google ou FireFox, la derniere requete s'affiche dans la fenêtre de recherche ...
Exporter ces favoris chrome vers internet explorer
Bonjours, Je sait que pour transférer ces favoris Chrome il suffit de créer un fichier .html, comme dis ici: https://support.google.com/chrome/answer...
Import favoris chrome dans ie et firefox
RésoluBonjour, grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je fa...
Plantage de l'ordi
Bonjour, mon ordi plante très régilèrement (soit il s'éteint tout seul après l'apparition d'une page bleue, soit il se bloque carrément). Ceci se...
Quels logiciels anti-pub choisir?
Bonsoir a tous, j'aimerais que vous me conseillé un anti pub qui fonctionne très bien. Merci beaucoup, en se moment j'ai ça qui se met:
Mot de passe
je voudrai recuperer mon mot de passe pour outlook
Problème de script
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et depuis que j'ai fait une mise à jour, firefox est plus lent notamment lorsque dans mes recherches via google, des im...
Je n'ai plus ie8 mais ai ie9 que je ne peux plus désinstaller
Bonjour, J'avais IE 8 (pour une vidéo surveillance à mon domicile,web application manager) car cela ne marche qu'avec IE8, je ne l'ai plus. En rev...
Firefox et flash player
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...
Touches clavier pour ouvrir
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir Firefox avec un raccourci clavier. Si oui, une suggestion svp. D'avance merci de votre aide.
Erreur ssl google chrome
RésoluBonjour, dés que je lance le navigateur chrome ,il yva un cadenas rouge a droite et une erreur SSL s'affiche .
Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows xp
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet. Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus. Internet ex...
Http status 404 - erreur uporatl
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'installation uPortal-4.0.13.1.tar.gz sur ubuntu12 server lts lorsque j'accède http://localhost:8080/uPortal/ s...
Mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement
RésoluBonjour, Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problè...
Moteur de recherche
impossible de me débarrasser d' explorer pour Google chrome
Imposible d'installer jawa
Bonjour, voila imposible d(installer jawa que faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Suppression des extensions google chrome
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un problème avec les extensions sur google chrome. Je tourne sur Windows 8. Je peux installer mes exte...
Supprimer l'adresse du site en bas à gauche (google chrome)
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour supprimer l'adresse du site en bas à gauche (qui est encadrée en gris quand vous passez ...
Caf message
Bonjour, Je veux envoyer un courriel à ma caf sur mon compte et on me dit ça: Error 500: java.lang.NullPointerException Que puis-je faire? M...
[shockwave flash] impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour à tous, ce matin quand j'ai allumé mon pc et que je me suis connecté à Google Chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais pu...
Youtube et adblock
RésoluBonjour, mon problème est très simple. Hier j'étais sur youtube sans les pub chiantes au débuts des vidéo (ça: https://www.casimages.com/i/1406090121...
Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...
Charger internet explorer - conflit
RésoluBonjour, Suite à diverses manipulations hier sur mon ordinateur (pb de sécurité résolu sur ce site), je me trouve avec un dernier souci : je n'ai ...
Urgent comment envoyer un message gratuitement
comment envoyer un sms vers le portable gratuitement
Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google
Bonjour, Je voulais savoir Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google, pas celle en violette quand on tape quelque chose mais ce...
Problème d'images et vidéo
RésoluBonjour J'ai depuis peu un nouvel ordi sous window 8.1. tout marchait bien mais depuis une semaine je n'ai pas toutes les images sur certains sites...
Extensions
RésoluBonjour, Je cherche de bonne extension pour mozilla firefox, j'ai déjà adblock plus, merci ! :)
Bug flash player
Bonjour, Je viens de reformater mon PC et j'ai ré-installer tous ce qu'il fallait (drivers, navigateur, anti-virus, etc) Cependant, j'ai un pro...
Internet explorer lent
iternet explorer est lent et se coupe apres controle pas de probleme sur facebook tous les jeux fontionne sauf farm heroes saga se charge mais bloque ...
Problème téléchargement
Bonjour, Je ne peux plus du tout télécharger les pièces jointes de ma boîte mail ou alors des images d'internet par exemple. Firefox enregistre bi...
Une page web ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Lorsque je veux consulter le site des archives de la marne, certaines pages s'ouvrent normalement alors que d'autres n'y parviennent...
Page d'accueil
Résolubonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander surprise ma page d'accueil ...
Affichage d'un thème sur la page google chrome.
RésoluBonjour, Comment afficher une image sur la page google chrome ... merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Ouverture d'onglets á tout bout de champs sur firefox windows
Bonjour, quand je travil sur mon firefox des onglets d'autres sites s'ouvrent a tout bout de champs, aussi quand je tante d'ouvrir un lien je remarque...
Panneau latéral "marque pages" s'ouvre automatiquement
RésoluBonsoir à tous, Le panneau latéral des marques pages apparaît/disparaît lorsque j'écris dans la barre des url de Firefox, ou dans la barre recherch...
Pb ouverture du lien dans une nouvelle page.
Bonjour, J'ai téléchargé par inadvertance un logiciel qui m'a installé constasurf. Une belle M..DE. J'ai réussi (je pense) à l'éléminer en faisant u...
Google chrome très lent
Bonjour, Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et ...
Comment mettre google en page d'accueil merci d'avance
RésoluCOMMENT METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL SUR MON ORDINATEUR WINDOWS 8 MERCI PAR AVANCE
Problême vidéo plein ecran url
Bonjour, J'ai depuis quelques temps, quand je lis une vidéo plein écran sur Internet, l'URL qui s'affiche dans un encart blanc en bas à gauche. Et ...
Lancement de google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 au lancement de google chrome la page d'accueil s'ouvre correctement et six autre...
Firefox et flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...
Activation des modules
salut tout le monde j'ai installer internet download manager mais j'arrive pas a savoir comment l'activer sur mozila fire fox veillez m'aider svp ...
Jeu et videos tres lents sous windows 8
Bonjour, Mon ordi Packard Bell ne date que de 6 mois à peine. Sous windows 8, je pensais qu'il aurait au moins été performant ne serait-ce pour le...