Problème d'installation Google Chrome

Fermé
Wilsou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:22
 marie - 4 juil. 2014 à 15:08
Bonjour,

J'utilisais Google Chrome régulièrement mais soudain les flèches de navigation ont disparu, et cela gênait beaucoup ma navigation donc j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller ultérieurement, pensant que cela résoudrait mon problème...
Je l'ai retéléchargé via le site "télécharger.com" mais il m'a demandé d'obtenir un code personnel d'installation en envoyant un sms au 81073...
J'ai envoyé le sms, et j'ai reçu un code d'installation MAIS il m'a indiqué que c'était 4.50 euros + prix d'1 sms, et qu'en plus de ça un code ne suffisait pas, il en fallait 2 autres (4.50 + prix d'1 sms chacun BIEN SUR !)
J'ai tout annulé mais ce premier code va bien évidemment m'être facturé, alors qu'aucun prix n'est indiqué avant de commencer l'installation!!!
Je trouve ça honteux, et je ne comprends pas car lors de ma 1e installation de Chrome on ne m'a jamais demandé d'envoyer de sms!!
HELP !! Comment faire pour installer Chrome gratuitement?
A voir également:

4 réponses

GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 1
28 déc. 2012 à 22:34
Google Chrome n'a jamais été payant.

Site officiel: http://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/

Tu à du tomber sur un mauvais site. Mais sur 01 Net normalement tout est nikel... Bizzare.
0
marie790 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 17:05
Salut Wlsou,

j'a eu pareil mas n'ai pas envoyé de sms (grâce à toi)
et en cherchant sur google, j'ai trouvé ou le télécharger
https://www.google.com/intl/fr/chrome/
sans qu'on me demande ni sms ou autre arnaque.

Voilà en espérant avoir pu t'aider.
0
j'ai eu le même problème. Quelle arnaque. ce n'est pas la &ère fois que je désinstalle et réinstalle, je n'avais jamais eu ce problème avant. Je me suis faite avoir, tout cela parce que google chrome buguer sans arrêt et il bug toujours sur xp
0
pareil, 2 codes payés pour rien marre des arnaques!!! windows 8 une grosse merde
0
excusez moi mais vous etes betes! envoie de sms n'importe quoi!! Quand on vous demande d'envoyer un sms d'avance ca pue l'arnaque! Heureusement qu'on vous a pas demandé de rentrer vos codes carte bleue!! lool
0