Meilleure façon de télécharger Firefox (depuis Mac OS X 10.9.3)

Fermé
filosofe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 04:26
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 07:12
Je souhaite trouver la meilleure façon de télécharger Mozilla Firefox.
Je viens de me procurer un Mac Pro avec le système OS X version 10.9.3.
Il arrive de temps en temps que le navigateur Safari ne sait pas trouver le site Internet que je cherche.
Merci à l'avance pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

Salut

Tu tapes Firefox dans un moteur de recherche, tu vas sur le site de l'éditeur et tu y télécharges Firefox pour Mac OS X... Ca ira ou faut aussi t'expliquer où trouver le clavier et la souris de ton Mac?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
filosofe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 02:34
La chose peut vous paraître étrange, mais mes démarches pour télécharger Firefox pour Mac Pro ont été compliquées.
Que voulez-vous? On n'est pas tous très habiles avec l'ordinateur. Pour toutes sortes de raisons.
Comme je ne le suis pas beaucoup, en effet, j'ai osé demander «Comment ça marche?».
Si j'ai apprécié la réponse, j'ai détesté son ton méprisant et prétentieux.
Je verrai si j'aurai de nouveau recours à «Comment ça marche ?»
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 07:12
Peux-tu expliquer brièvement quelles difficultés tu as rencontré, parce que j'ai du mal à comprendre ce qui est compliqué ou ce qui complique ce genre de téléchargement pour un "novice". Merci ;-)
0