Google + , renommer, supprimer ou changer mdp
Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...
Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...
Bonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...
Bonsoir, Je viens à nouveau faire appel à votre savoir. En effet,depuis plusieurs jours lorsque j'écris un texte tous mes mots sont soulignés en...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Google Chrome pendant une heure et il ne s'ouvre pas. Il semble être installé mais qua...
bjr je n'arrive + du tt a ouvrir internet explorer depuis que j'ai desinstaller 1 fichier (qiui était recommander mais qui me genait + quautre chose)...
Bonjour, comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre....
Bonjour, Je voudrais savoir si le nouveau Internet Explorer 9 est vraiment performant, si il est mieux que Firefox et Chrome Actuellement j'uti...
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple...
Bonjour, Je vous expose aujourd'hui le problème qui est le mien et qui intervient depuis quelques jours déjà. En effet, j'ai du mal à lire les vidéos...
Bonjour, J' aimerai savoir comment formuler l' équation suivante : Cellule A1 à la fois supérieure à 1000 et supérieure à B1 M...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Mozilla Firefox tout le logiciel est en Anglais se qui n'est pas pratique du tout. Malheureusement je n'arrive...
Bonjour, Les photos de mon mobile ont été transférées sur G+ OK, la date de la prise des photos apparait mais je voudrais ajouter un titre à ces ph...
Bonjour! Je rédige en ce moment une thèse en espagnol (études de langue). Je suis donc amené à faire de nombreuses recherches en utilisant google.es ...
Bonjour, pouvez vous m"aid""!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
comment supprimer de mon bing pc
j'ai google mais en allemand comment le mettre en francais
bonjour.j'ai télécharger internet explorer 6.19.après avoir installé, j'ai demandé a télécharger un film sur youtube.l'icône de téléchargement apparai...
Bonjour, voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une conn...
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ... Sur google chrome sa se déclenc...
comment dévérouiller ma tablette car je ne connais pas le code PINN
impossible d'ouvrir les liens issus de message outlook
Bonjour, Je souhaite n'importer que qqs dossiers favoris d'un navigateur a un autre. Est ce possible? Merci par avance. KT Configuration: W...
Bonjour, Voici mon problème : cela faisait un moment que mon ordi ramait, Firefox qui "ne répondais plus" et que l'invite "script ne répond pas" s' a...
Je toujour un probléme de connexion au serveur.
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page msn , je suis obliger de fermer et redémarrer mon pc, une fenêtre me dit qu'il y a un problème avec mon ...
Bonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...
Bonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...
Je n arrive plus à mon playstor Samsung android
Bonjour, Windows 7
Bonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...
Bonsoir a tous... J'ai un léger problème avec mon nouveau PC. L'heure d'internet "firefox" (visible sur les discutions FB par ex) n'est pas la mêm...
j ai une tablette Android et j aimerais installer Internet Explorer. comment faire? Merci pour votre réponse
Bonjour, Avant il était simple de mettre une image perso en fond d'écran de la page de démarrage (Google) mais maintenant je ne trouve comment faire...
Bonjour, Par moment Chrome ce fige et il m'est impossible de bouger le curseur ou de changer d'onglet, que faire ?
bonjour a tous voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images. je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais cel...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à sfr ou bien à msn lorsque je veux me connecter j'ai un message qui me dit:impos...
Bonjour je cherche sur internet avec google chrome mais depuis quelque temps jai zoeken qui c mis et sa me fait vraiment chier car jai deja changer...
bonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance
Bonjour, donc j'avais télécharger iTunes sur mon ordinateur windows 8 depuis environ 6 mois, mon Iphone 4 était synchroniser avec mon ordinateur (mon ...
Salut est-ce que quelqu'un sait comment fait on pour s'inscrire sur Google + ? Ma cousine (11 ans) s'est inscrite et a mis son âge. Son compte n'a pa...
Bonjour, J'ai un gros souci, il y a deux jours j'ai voulu regarder une série en streaming mais pour la lire j'ai eu un message me disant qu'il fal...
bonjour est-qu'un internaute pourrait m'expliquer pas à pas comment la nommé référencé une photo sur google je vous remercie par avance exemple :
Bjr, Pourriez vs m'expliquer simplement comment faire pour connaître les 2 antivirus installés sur mon pc? Merci
Bonjour, Je me permet de créer ce topic car après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Alors voilà, dep...
Bonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...
Bonjour, Comme cité dans le texte mes plugins de mon navigateur google chrome se bloquent quand je lance une vidéo ou que je vais sur un site quelc...
Bonjour Lors de connexion sur certain site j'ai ce message qui apparaît : 408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in ti...
Bonjour à tous je vous écris car j'ai un problème il y a quelques jours j'ai téléchargé un logiciel qui a effectué des modifications sur mon ordinat...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.