Décidément !

Fermé
sohfar - 2 juil. 2014 à 05:20
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 juil. 2014 à 06:09
Bonjour,
vous m'avancez pas dans ma quette et il faut que j'explique tout ! par fois tu clique sur un lien il t'ouvre IE même si Firefox est navig. par défaut ! de plusse par fois il y a un problème sur Firefox ! et ca peut ne pas ce présenter sur IE et .. J'EN PASSE ? MAIS MA QUESTION EST : qu'est ce qui cloche sur mon ordi que tout d'un coup je ne peux me connecter sur un autre navigateur ! sa vous parais sans importance ? et bien pas moi ! il peut y avoir un mouchard , une infection ou ... si je m'en occupe pas , plus tard je finirais par devoir formater ! et c'est très pénible car j'en ai déjà gouté plus d'une fois a cette expérience ! merci quand-même de votre intérêt ! quand a propos de collectionneuse des navig. : non mais plus d'une fois j'ai étais confronté a des problèmes que j'ai pu m'arranger avec IE ou chrome ! de plusse je trouve que même Firefox me fais des tournes de co.. il devient de plus en plus nulle y compris yahoo ! et Windows ! qui nous impose toujours leurs 4 volonté et comme les moutons on a pas le chois ! pardonne d'être étais long ! et pour des fauts d'orthographes éventuelles !merci le correcteurs et dommage que la barre de Google est supprimé pour Firefox ...

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 juil. 2014 à 06:09
bonjour
pour les fautes, ca oui, y'en a
et pas que pour l'orthographe! ponctuation c'est quoi ca? syntaxe quesako? bref, c'est illisible ton truc, on ne sait meme pas ou est le probleme, ce que tu attends de nous, ect
on dirait plutot une reponse enervee a quelqu'un.. mais qui? a moins que tu aies deja poste autre chose sur le sujet avant? bref essaye de mettre de l'ordre dans tes pensees et de poser une question precise, en decrivant un soucis precis, sans t'embarquer dans des trucs inutiles
0