Les discussions
Ecran noir
bonjour depuis quelques jours j ai un écran noir en ouvrant Mozilla je l ai désinstallé passé ccleaner et installé de nouveau ça fonctionne et le lend...
Je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier
RésoluBonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...
Sites impossibles à afficher
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...
Installation de mozilla firefox
Ferméquelle version mozilla firefox installer pour l'avoir en Français sans la partie analyse proposé
Mise a jour de google chrome impossible
Bonjour, La mise a jour de Google Chrome ne se fait pas et j'ai le message erreur qui s'affiche? Est ce que le problème va perdurer parce que cel...
L'interface ne disparais pas en plein écran (chrome)
Bonjour, Mon problème c'est que quand je mets une vidéo youtube ou dailymotion en plein écran l'interface c'est a dire le bouton play etc ... ne d...
Java
Bonjour, je me suis apercu que java n'était plus présent et je voulais le télécharger sur le site officiel. Mais un message me dit que la sécurit...
Internet explorer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable neuf Je voulais télécharger internet explorer Il me répond : Internet explorer 8 n'est pas pris en charge par c...
Circuit le plus utilise
FerméQuel est le circuit le plus utilisE dans le monde informatique et pourquoi?
Firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés
RésoluBonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...
Problème de connexion à google chrome
Bonjour, Voilà , mon problème , c'est que dès que je mets Chrome, ça marche pas ! En fait, il y a le " profil utilisateur " en haut à droite ...
Chrome comment utiliser download helper ?
RésoluBonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...
Site barre d'adresse
bonsoir a tous, depuis deux jours, j'ai le site d' EBAY inscrit dans la barre d'adresse, et il m'est impossible de le supprimer. Le site s'ouvre...
Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...
Touche f5 "rafraîchissement"
RésoluJe suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...
Chrome utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...
Aidez moi je vous pris
la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire...
Je voudrais savoir quand je pourrais joué
Je pourrais joué quand
Mémorisation des mots de passe
Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox dernière version ne me propose plus de mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour Mon site Inte...
Connexion impossible
RésoluDepuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...
Problème de navigateur
Bonjour à tous! Voilà comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon navigateur WEB Google Chrome. En effet, depuis Samedi 19 octobre au s...
Pb ecran noir sur firefox
Résolu/Fermébonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...
About blank
Bonjour, Depuis hier, mon Pc ne m'ouvre plus aucune page internet exceptée celle de about:blank ce qui m'empêche d'aller au delà de ma page de conn...
Google chrome a cessé de fonctionner. google chrome est bloqué.
Bonjour, Google chrome a cessé de fonctionné, c'est le message que j'ai au démarrage du navigateur. Je ne peux accéder à aucune page, même pas aux op...
Je n'arrive plus à me connecter à distance
au secours je suis nulle en informatique. Je n'arrive plus à me connecter via Internet Explorer depuis que je n'ai pas renouveler Avast anti virus gra...
Désactivé bloqueur de pub sur firefox
Salut à tous, Voilà souci de mon coté ma petite cousine regarde ses séries moi les miennes et en faite tout bêtement elle a bloquer des pub sur un...
Ftp
Bonjour, j'ai un iexplorer 8, windows xp. mon iexplorer ne me permet pas d'aller sur tous les sites. pouvez vous me dire pourquoi? alors que en 20...
Firefox page noir
RésoluBonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Remette
bonjour , je n'ai plus internet explorer sur mon bureau comment ont doit le remette s'il vous plait merci a bientot
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter via google chrome ni même autrement car dès que je clique il vient un message : the site you are about to vi...
Votre connexion n'est pas priveé
Bonjour , depuis hier lorsque j'ouvre GOOGLE CHROME et que je vais sur : Facebook ou Google.com ou ou autre cela m'affiche '' Votre connexion n'es...
"fenêtre noir" sur firefox
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...
Installation firefox sur disque dur externe - page noire
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...
Mots de passe principal bloque
bonjour comment faire pour débloquer mon mot de passe principal sur Firefox et rendre actifs les mots de passe enregistrer merci de m'apporter une sol...
"connexion non certifié" selon firefox...
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...
Comment désinstaller un logiciel non désirée
RésoluJ'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluSalut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...
Comment supprimer les fenetres pub sur mes pages internet
bonjour chers forumistes.. comment bloquer et empecher les fenetres publicites sur mes pages internet sur les navigateurs google chrome et internet ...
Problème avec google chrome
Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome, et j'aurai besoin d'un sérieux coup de main!! J'ai déjà épluché les forums mais j'ai rien trouvé!Je vou...
Mozilla : coupure téléchargement
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox. Quand je souhaite enregistrer une image provenant du net sur mon...
Retrouver mes favoris
Résolubonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...
Plantage de chrome
Bonjour, bref avant de posté sur le fofo j bien chercher sur le net . j'ai pas trouvé de solution donc voila . sous win xpquand j'ouvre mon navigat...
Problème réinstallation google chrome
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai désinstaller "google chrome" , mais depuis, à chaque fois que je tente de le réinstaller, ça beugue à la...
Impossible de mettre une page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...
Bonjour ! mes navigateurs ne fonctionnent plus
Bonjour depuis hier mes navigateurs internet (google chrome, opera....) ne fonctionnent plus. ils s'ouvrent mais quand j'écris par exemple "facebook" ...
Historique
bjr sur ma page mozilla quand je vais dans l'historique, je n'ai plus accès à "supprimer l'historique recent". cette fonction est toujours grisée ...
Allumer l'ordinateur formater
l'ordinateur il n allume pas allumer formater
Ouvrir google chrome
Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème si possible, Voilà, mon navigateur par défaut est Google Chrome, quand...
Problème ssl sur opera
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...