Les discussions

Ecran noir

bonjour depuis quelques jours j ai un écran noir en ouvrant Mozilla je l ai désinstallé passé ccleaner et installé de nouveau ça fonctionne et le lend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Asget

Je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lysette

Sites impossibles à afficher

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tanteelise

Installation de mozilla firefox

Fermé

quelle version mozilla firefox installer pour l'avoir en Français sans la partie analyse proposé

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Bernard1967

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, La mise a jour de Google Chrome ne se fait pas et j'ai le message erreur qui s'affiche? Est ce que le problème va perdurer parce que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
v4tin3r

L'interface ne disparais pas en plein écran (chrome)

Bonjour, Mon problème c'est que quand je mets une vidéo youtube ou dailymotion en plein écran l'interface c'est a dire le bouton play etc ... ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
BouaniDa

Java

Bonjour, je me suis apercu que java n'était plus présent et je voulais le télécharger sur le site officiel. Mais un message me dit que la sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable neuf Je voulais télécharger internet explorer Il me répond : Internet explorer 8 n'est pas pris en charge par c...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
unknown_programmer

Circuit le plus utilise

Fermé

Quel est le circuit le plus utilisE dans le monde informatique et pourquoi?

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
niilos

Problème de connexion à google chrome

Bonjour, Voilà , mon problème , c'est que dès que je mets Chrome, ça marche pas ! En fait, il y a le " profil utilisateur " en haut à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Chrome comment utiliser download helper ?

Résolu

Bonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jojoba

Site barre d'adresse

bonsoir a tous, depuis deux jours, j'ai le site d' EBAY inscrit dans la barre d'adresse, et il m'est impossible de le supprimer. Le site s'ouvre...

gsjm80

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
olebret

Touche f5 "rafraîchissement"

Résolu

Je suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Eve77680

Chrome utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Aidez moi je vous pris

la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pecarick

Je voudrais savoir quand je pourrais joué

Je pourrais joué quand

Utilisateur anonyme

Mémorisation des mots de passe

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox dernière version ne me propose plus de mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour Mon site Inte...

e.t

Connexion impossible

Résolu

Depuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yole

Problème de navigateur

Bonjour à tous! Voilà comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon navigateur WEB Google Chrome. En effet, depuis Samedi 19 octobre au s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Pb ecran noir sur firefox

Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tom

About blank

Bonjour, Depuis hier, mon Pc ne m'ouvre plus aucune page internet exceptée celle de about:blank ce qui m'empêche d'aller au delà de ma page de conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Maryjoansond

Google chrome a cessé de fonctionner. google chrome est bloqué.

Bonjour, Google chrome a cessé de fonctionné, c'est le message que j'ai au démarrage du navigateur. Je ne peux accéder à aucune page, même pas aux op...

jcc

Je n'arrive plus à me connecter à distance

au secours je suis nulle en informatique. Je n'arrive plus à me connecter via Internet Explorer depuis que je n'ai pas renouveler Avast anti virus gra...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Désactivé bloqueur de pub sur firefox

Salut à tous, Voilà souci de mon coté ma petite cousine regarde ses séries moi les miennes et en faite tout bêtement elle a bloquer des pub sur un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ygos76

Ftp

Bonjour, j'ai un iexplorer 8, windows xp. mon iexplorer ne me permet pas d'aller sur tous les sites. pouvez vous me dire pourquoi? alors que en 20...

regcal

Firefox page noir

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Remette

bonjour , je n'ai plus internet explorer sur mon bureau comment ont doit le remette s'il vous plait merci a bientot

regcal

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter via google chrome ni même autrement car dès que je clique il vient un message : the site you are about to vi...

kaneagle

Votre connexion n'est pas priveé

Bonjour , depuis hier lorsque j'ouvre GOOGLE CHROME et que je vais sur : Facebook ou Google.com ou ou autre cela m'affiche '' Votre connexion n'es...

googlechrome

Antivirus

Fermé

faut t'il suprimer avant son ancien antivirus pour pour instaler le nouveau

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

"fenêtre noir" sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
colalune

Installation firefox sur disque dur externe - page noire

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojo29.

Mots de passe principal bloque

bonjour comment faire pour débloquer mon mot de passe principal sur Firefox et rendre actifs les mots de passe enregistrer merci de m'apporter une sol...

Utilisateur anonyme

"connexion non certifié" selon firefox...

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ghysmak leon's

Comment désinstaller un logiciel non désirée

Résolu

J'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Goss06

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Salut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ange

Comment supprimer les fenetres pub sur mes pages internet

bonjour chers forumistes.. comment bloquer et empecher les fenetres publicites sur mes pages internet sur les navigateurs google chrome et internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Problème avec google chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome, et j'aurai besoin d'un sérieux coup de main!! J'ai déjà épluché les forums mais j'ai rien trouvé!Je vou...

BOUBOU 93

Mozilla : coupure téléchargement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox. Quand je souhaite enregistrer une image provenant du net sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Djynn

Retrouver mes favoris

Résolu

bonjour, en utilisant CCleaner parce que mon PC est devenu lent, j'ai perdu mes favoris dans ma page d'accueil internet. Comment les retrouver ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bbsuperstar

Plantage de chrome

Bonjour, bref avant de posté sur le fofo j bien chercher sur le net . j'ai pas trouvé de solution donc voila . sous win xpquand j'ouvre mon navigat...

Reactoren

Problème réinstallation google chrome

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai désinstaller "google chrome" , mais depuis, à chaque fois que je tente de le réinstaller, ça beugue à la...

noctambule28

Impossible de mettre une page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu une grosse panne informatique: un proxy m'a bien enquiquiné quelques jours. Mon frère m'a réparé mon PC et au retour, j'ai vu que...

léo

Bonjour ! mes navigateurs ne fonctionnent plus

Bonjour depuis hier mes navigateurs internet (google chrome, opera....) ne fonctionnent plus. ils s'ouvrent mais quand j'écris par exemple "facebook" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
paslau35

Historique

bjr sur ma page mozilla quand je vais dans l'historique, je n'ai plus accès à "supprimer l'historique recent". cette fonction est toujours grisée ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_frmu

Allumer l'ordinateur formater

l'ordinateur il n allume pas allumer formater

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
walter melon

Ouvrir google chrome

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème si possible, Voilà, mon navigateur par défaut est Google Chrome, quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Maxanon

Problème ssl sur opera

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Scarecrow
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 37 928