Firefox ne peut etablir de connexion avec le serveur

Fermé
mumube Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 23:12
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 1 juil. 2014 à 23:53
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis sans arrêt confrontée à ce problème. J'ai fait plusieurs restaurations, qui réparent sur le coup mais quelques instants ou heures plus tard, de nouveau, je ne peux plus me connecter. A chaque fois, je vois s'afficher vérification de la compatibilité des modules et le système plante de nouveau... De plus, je n'arrive plus a restaurer avec les anciennes dates mais avec des dates de plus en plus proches... Je suis sous windows 7, il me semble que j'avais un anti virus Norton mais celui-ci a également disparu et je suis totalement nulle en informatique. Que dois je faire?? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
1 juil. 2014 à 23:53
Bonjour,
Télécharge puis installe Malwarebytes (gratuit) à partir d'ici: https://fr.malwarebytes.com/ Ensuite, tu l'exécutes (tu le lances) et tu le laisses travailler.
Dis-moi après stp si tout est ok!
@ +.
0