Ouverture d'une fenêtre au démarrage
Filou
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Lorsque j'ouvre internet explorer 9, j'ai toujours une fenêtre qui apparait au démarrage.
Cete fenêtre est celle faisant partie du fonctionnement de l'ordinateur.
C'est la fenêtre accessoir-outil.
J'ai probabelemnt fait une fausse manoeuvre et je voudrais savoir comment m'y prendre pour déselectionner cette ouverture.
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour Monsieur,
Lorsque j'ouvre internet explorer 9, j'ai toujours une fenêtre qui apparait au démarrage.
Cete fenêtre est celle faisant partie du fonctionnement de l'ordinateur.
C'est la fenêtre accessoir-outil.
J'ai probabelemnt fait une fausse manoeuvre et je voudrais savoir comment m'y prendre pour déselectionner cette ouverture.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Ouverture d'une fenêtre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour les questions sur Internet explorer

Ici c'est bureautique
On appelle bureautique l'ensemble des processus et méthodes permettant d'automatiser et de simplifier le travail de bureau. En terme informatique il s'agit de tous les outils logiciels permettant de simplifier les tâches des individus.
On distingue ainsi les logiciels permettant de créer des documents (comme les tableurs ou les logiciels de traitement de texte, souvent regroupés ensemble dans une suite bureautique), les outils métiers (logiciels de traduction, logiciels de comptabilité, budget) et les outils de communication.
Merci de vous en souvenir
Transféré dans internet-explorer
Pour les questions sur Internet explorer

Ici c'est bureautique
Bureautique
On appelle bureautique l'ensemble des processus et méthodes permettant d'automatiser et de simplifier le travail de bureau. En terme informatique il s'agit de tous les outils logiciels permettant de simplifier les tâches des individus.
On distingue ainsi les logiciels permettant de créer des documents (comme les tableurs ou les logiciels de traitement de texte, souvent regroupés ensemble dans une suite bureautique), les outils métiers (logiciels de traduction, logiciels de comptabilité, budget) et les outils de communication.
Merci de vous en souvenir
Transféré dans internet-explorer