Compléter une offre?y'en a pas!
darksith
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
darksith Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darksith Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut^^
Régulièrement,lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre je suis dirigé vers des sites qui me demandent de choisir une offre à remplir,sauf que je ne vois pas de sondage seulement les instructions(remplir une des offres)
j'aimerais beaucoup savoir d'où vient mon problème et comment le résoudre,merci pour vos réponses.
Régulièrement,lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre je suis dirigé vers des sites qui me demandent de choisir une offre à remplir,sauf que je ne vois pas de sondage seulement les instructions(remplir une des offres)
j'aimerais beaucoup savoir d'où vient mon problème et comment le résoudre,merci pour vos réponses.
A voir également:
- Complétez l'offre pour continuer
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Bonjour. Expliquez-moi pourquoi vous cherchez à remplir un sondage quand la page vous parle de remplir une offre.
voilà ce qu'il y a d'écrit:"Une offre est un sondage à remplir afin d'accéder à votre téléchargement".voilà
oui c'est une "offre" normalement,mais bon c'est sur que c'est un sondage ou des informations à remplir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne suis pas allé jusqu'au bout,mais j'ai demandé à quelqu'un qui m'a dit que ça n'est pas payant et sans danger...enfin c'est ce qu'il dit.
sinon j'ai trouvé un moyen de contourner tout çà pour ceux qui sont dans le même pétrin
https://www.youtube.com/watch?v=lKA6SpACSD0
https://www.youtube.com/watch?v=lKA6SpACSD0