Les discussions

Islay9165 Mozilla Firefox

Marques pages de firefox plante

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai le navigateur Mozilla Firefox 34.0 Depuis une mise à jour, Firefox m'affiche une fenêtre 'le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Islay9165
Djohnduff Mozilla Firefox

Problème de chargement de page

Bonjour, Voila j'utilise mozilla Firefox, et mon navigateur est Google, et depuis peu certaine page ne s'ouvre plus du tout. Comme une sorte de sé...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
roussey annie Google Chrome

Impossible d'acceder a ma messagerie

Fermé

ca devient vraiment difficile de comprendre quoique ce soit avec vous je veux juste acceder a mes mails et impossible

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle
paoulou Mozilla Firefox

Pertes des marques pages

Bonjour à tous. La liste des marques pages et de leur contenu ont disparus de firefox. Cela fait deux jours que j'essaye de les récupérer ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Singe Mozilla Firefox

9 vignettes

Bonjour, avant j'avais 9 vignettes, pis j'ai eu une mise à jour Firefox et j'ai eu 6 vignettes, et là je viens de réinitialiser Firefox et je n'ai plu...

Utilisateur anonyme
abdo1916 Google Chrome

Google

bonjour j'ouvre Google et ne veut pas ( l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)merci

Malekal_morte-
alaco Mozilla Firefox

Agenda

Bonjour, suite à une mise à jour de Firefox , j'ai perdu tous mes rendez-vous sur Reminderfox, est-ce possible de récupérer si oui merci, j'avais cert...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alaco
Utilisateur anonyme Google Chrome

Barre de recherche

Résolu

Bonsoir, Ce n'est pas un problème très grave mais un problème assez chiant, en faite sur la barre de recherche, quand je marque un truc il propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mascousit Mozilla Firefox

Firefox 35 onglet en bas

Bonjour, je viens de faire une mise a jour de Firefox donc j'ai le 35 maintenant , mais les onglets en haut je n'aime pas du tout , donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mascousit
tjololo Mozilla Firefox

Impossibilité d'utiliser mozilla

Salut à tous, je suis tjo depuis pluieurs jours j'ai firefox qui refuse de fonctionner et qui m'indique ce message à chaque tentative d'une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-
jeannine Mozilla Firefox

4 images 1 mot

Bonjour, pourquoi suis je bloquée sur ce jeu, je l'ai téléchargée mais aucune image apparait, que dois je faire merci de m'aider Conf...

Utilisateur anonyme
crobert77 Google Chrome

Forfait obile orange

Résolu

Bonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard
lenaverain Mozilla Firefox

Telechargement : sur nouvalinux

bonjour, il m'est demandé pour faciliter mon accès à ma boite é-mail de télécharger la dernière version de "firefox " que dois-je faire une fois le t...

Utilisateur anonyme
cmoiph Mozilla Firefox

Supprimer une pièce jointe bloquante

J'ai reçu de la Mairie un mail avec pièce jointe pour la commémoration du 5/12/2014. Celle-ci n'est plus dans mes documents mais reste àl'écran. Préci...

Utilisateur anonyme
cmoiph Mozilla Firefox

Supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer cette pièce ? Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
parisix78 Mozilla Firefox

Problème entre thème et module

Résolu

Bonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...

Utilisateur anonyme
Slebras Mozilla Firefox

Mauvais affichage typo (firefox)

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car depuis quelques temps, sur internet, le texte est illisible sur certains site, cela ne passe qu'avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
biljp Google Chrome

Problème connexion proxy

Bonjour j'ai un problème de connexion proxy je n'arrive pas a le descativé dans les paramètres je descative je clique sur OK ça ne marche pas SOS qui ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-
samuichiva Google Chrome

Enlevement reseai i e

Bonjour , je voudrais ne plus me servir d internet explorer et passer directement par Google comment dois-je faire pour installer Google seulement

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
samuichiva
mumu2305 Mozilla Firefox

Onglet en chinois

bonjour, Je viens de remarquer que le dernier onglet d'internet est écrit en chinois, comment enlever ceci. merci beaucoup

kaneagle
zinzingenieur Mozilla Firefox

Authentification requise

Bonjour à tous. Lorsque je me connecte sur le réseau internet configuré par mon entreprise à la maison, je rencontre un soucis. Avec le navigateur Fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zinzingenieur
bart Google Chrome

Désinstaller google chrome

Bonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller complètement Google Chrome sur un mac os x 10.7 Je l'ai donc fait en faisant glisser l'icône dans l...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Rekku Mozilla Firefox

La connexion à échoué

Résolu

Bonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict
patricecayet Google Chrome

Windows xp tres lent

bonjour mon ordi windows xp et tres tres lent, je fait un nettoyage tout les jour avec CCleaner et Auslogics DiskDefrag tout les deux jours ,toujour p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pat
jmd62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ça coince

Bonjour les ami(es) depuis un certain temps internet explorer 11 merdouille a n'en plus finir c'est du a quoi, est ce que je peux le désinstaller sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jessjames Google Chrome

Google chrome est bloqué

Bonjour, depuis 1 bon mois Chrome beugue, je m'explique : Donc je le lance normalement, et la sa m'indique "Google Chrome ne répond pas", Alors je...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-
parisix78 Mozilla Firefox

Problème avec le thème

Résolu

Bonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parisix78
phiphi1251 Google Chrome

Message d'erreur google chrome

bonjour. j'ai un soucis avec google chrome.je ne peux pas faire de recherche.ce message apparaît. ERR_CONNECTION_CLOSED. j'ai fait un scan avec o...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kaetero
Pier19 Google Chrome

Souci de navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : votre navigateur n'est plus à jour, merci d'en télécharger ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
robertsau Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Comment se fait-il que le player s'affiche "arrêté", lorsque je veux écouter la webradio NOSTALGIE POETES? Merci de bien vouloir m'assister, car je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
e.t
xxakselxx Google Chrome

Changer fichier téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Stephanarchie95
lise g Google Chrome

Ouverture du google chrome...

Bonjour, ma question est la suivante : sur mon laptop window 7 , il m'est impossible d'ouvrir l'icone du Google Chrome , en cliquant a droite il ya -...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-
brounize Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-
josegaf Google Chrome

Chrome démarre plus

Bonjour, Si çà arrive à certains que google chrome ne démarre plus, c'était simple pour moi : "ctrl alt suppr" , ensuite ouvrir le "gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-
inotreb Mozilla Firefox

Videoprojecteur epson-emp-twd10

BONJOUR j'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion "EPSON- EMP- TWD10" ,le lecteur DVD et le son sont incorporés il est compatible avec différents ty...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
herbetsi Mozilla Firefox

Supprimer bing

Résolu

Bonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani
Carlouche75 Google Chrome

Je n'ai plus accès à google chrome :(

Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
e.t
clementiojjj Google Chrome

Installer google chrome sur xp

Bonjour, à tous, Je dispose de Windows XP et je souhaiterais installer Google Chrome. Lorsque je télécharge le programme d'installation, ça me dit "é...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
e.t
fodil39 Google Chrome

Bloquer les pubs

salut SVP je veux bloquer les publicités qui s'affichent dans google chrome est qu'il y'a un logiciel ou une application pour sa ? aider moi merciiii

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 38 080