Les discussions

Probleme d'affichage des sites

Bonjour, Depuis plus d'un mois, certains site ne s'affichent plus normalement. Tout les textes se decalent sur la gauche et tout le site s'affiche di...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
maxouland1

Prboleme de clavier

Tout d'abord Bonjour a tous. j'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable le clavier déconne un peu, quand j'appuie sur par exemple sur le 4...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nikita1323

La page d'accueil de firefox a changé

Bonjour, La page d'accueil de Firefox a changé sur mon PC. Elle est devenue plus grande et je ne peux pas la diminuer. Je dois mettre la flèche tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour monsieur,madame

Pourriez-vous SVP me dire pourquoi je n'ai plus Google comme page d'accueil et comment je peut faire pour la remettre merci de me répondre Je vo...

Doudounetto

Votre version java est dépassée et comporte des failles

Bonjour à tous, J'ai un soucis, qui commence a être agaçant... Lorsque j'ouvre certains site avec google chrome, j'ai une petite fenêtre qui s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome trés lent !

Résolu

Salut, Depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de minute, obligé de réactualisé la page 3 ou 4 fois av...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mushu14

Page d'accueil

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment gérer la page d'accueil de mozilla firefox. en effet, je voudrais savoir pourquoi quelques fois je retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer: moteur de recherches google,comment activer ?

Bonjour, Dans OUTILS, OPTIONS INTERNET, GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES : Moteur de recherches Google par défaut reste toujours NON DISPONIBLE. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jean42400

Adblock plus

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger Adblock Plus pour internet explorer et est ce utile de le faire ? MERCI . windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
beaumont34

Problème de connexion navigateur

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un probe de connexion avec mes navigateur. En fait, mon ordinateur est bien connecté mais quand j'...

vanity1

Google chrome trés lent par moment

Salut, Je suis sous Windows 8 et sous Google Chrome, mais depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de mi...

e.t

Mot de passe

Bonsoir la communauté, j'utilise google chrome et jai enregistrer mon mot de passe de gmail sur google sans le savoir maintenant lorsque je me connec...

e.t

Connection a pinterest

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur Pinterest avec Firefox, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas. Qu'es ce que je peux fair...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Isabel B

Disparition d'onglets sur tablette android

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir une tablette Android toute neuve (3 jours) et j'ai (déjà) un problème avec Chrome. Jusqu'à présent, le navigate...

Koutou

Problème avec flash player sur google chrome.

Bonjour, J'ai en ce moment un gros soucis avec Adobe Flash Player, qui est normalement déjà compris dans Google Chrome, et je n'arrive pas à trouv...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
arion320

Les barres d'outils?

Résolu

Bonsoir , pour déclarer un éventuel hameçonnage on me demande de cliquer sur la barre d'outil ,qui malheureusement n'apparait pas sur mon écran ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
apirutil

Youtube connexion...

bonjour, j'ai un probleme quand je me connecte sur youtube. (je sais me connecte sur googe mail, etc) c'est ecrit : ''Cette page Web présente une bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
farfale78

Copie mail sous google vers clé usb

Résolu

Bonjour, je veux dépanner un ami et du coup j'ai le même prob : comment fait on pour copier un mail reçu sous Google chrome vers soit un fichier s...

Utilisateur anonyme

"impossible de se connecter au serveur proxy"

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Je n'arrive plus a naviguer sur internet (que se soit sur explorer ou chrome) à chaque fois que je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Transfert de photos

Comment transférer des photos incluses dans l'ordinateur, vers une clé USB.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jc80

Mis a jour

Bonjour j'ai besoin d'un aide

^Abel^

Plantage à répétition

bonjour, Je ne sais pas pourquoi mozilla chez moi plante à répétition. Il est à jour, j'utilise régulièrement ccleaner, mais ca continue..... En fa...

cheriecoeur

Page blanche

J'ai Windows vista 64 bits, quand j'ouvre internet explorer, tout va bien, quand je ferme internet explorer, il reste une page blanche que je ne sais ...

Jojodebaby

"plugin bloqué : shockwave flash" sur chrome

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon navigateur Chrome, quand je vais par exemple sur la page "Témoins" de BFMTV.com, les vidéos sont bl...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jeffneuras

Adobe flash player

bonjour, j'ai installer Adobe flash Player pour que mes enfants puissent jouer sur certains sites de jeux . J'ai bien vérifié qu'il était dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MRCpro

Google chrome se ferme tout seul !

Résolu

Bonsoir , Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul! (je suis sur Windows 8) J'ai lancé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
M. J.-L.

Problem de windows

Bonjour je vien d'avoir un ordi avec un windows-8-utilisation windows 8] mais on peut pas mettre le menu du windows 8 ni l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lil-mo

Apparence de la fenêtre

bonjour, depuis hier ma fenêtre google se présente comme ci-dessus : plus de barre pour réduire ou fermer?! Après avoir arrêter et redémarrer, c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
barbabulle47

Je ne peux plus faire de recherches

Bonjour, lorsque je rentre ce que je souhaite rechercher dans ma barre de recherche google chrome, un onglet blanc avec des symboles qui s'affichent, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jean42400

Google chrome et java

Bonjour, depuis que j'ai reformaté Google chrome et que j'ouvre une page avec google on me demande de updaté Java aux risque de sécurité genre...et de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page mozilla firefox en anglais

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon ordinateur. Tout est en anglais. J'ai voulu le mettre en Français. Je suis allé dans "options",...

Utilisateur anonyme

Réception des mail

Bonjour, J'arrive à envoyer des mails mais je ne peux réceptionner aucun mail par la boîte de réception. Un message d' erreur 0x80042109 s'affiche ...

farfale78

Cable hdmi

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un petit souci avec mon cable de transfert de fichiers , je veux avec le cable HDMI envoyer des informat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jjpot

Effacer l'historique

salut tout le monde quelqu'un peut m'aidez a trouver le moyen pour effacer l'historique de mes messages sur Facebook merci d'avance

artefac42100

Unfpa.org

Bonjour, j arrivé pas a ouvrire. Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

Utilisateur anonyme

Plus de telechargement

Résolu

Bonjour , je n'ai plus l'icône télécharger sur ma page . Je ne peux pas telecharger ma facture , Merci de votre aide c'est urgent cordialement

marijon07

Barre d'outils google

Bonjour, ai la barre des favoris mais ca na me donne pas l'option internet etc pour vider cache et autres options donc comment faire, de plus jai mis...

e.t

Rien ne s'ouvre

Aussitot que je veut ouvrir Google Chrome ou Internet Explorer il n'y a rien qui se passe... Aucune page ne s'ouvrir je reste simplement sur le bureau...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
e.t

Petite publicité qui s'affiche sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je suis sur internet des petites fenêtres de publicité s'affiche soit à droite, soit à gauche, en bas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nono7799

Barre d'outils l'icone pour stocker mes favoris

J'ai un PC neuf équipé en window 7 je n'arrive pas à afficher la barre d'outils avec mes favoris

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
simongremaud

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, très souvent j'ais (internet explorer a cesser de fonctionner) ou tout simplement cette page ne peut s'afficher. comment résoudre ce petit so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme affichage gmaps

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai un problème d'affichage de GMAPS sur Firfox et Chrome : les contours des rues sont non ou mal affichés ; ça fait ...

lenobru

Chargement de logiciel sur clef usb

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner pour une Amie un pc un peu ancien qui n'a que 128K de mémoire. J'ai réussi à le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tesla28

Clavier azerty sur chrome

j ai eu du al a taper ce texte car j ai restqurer les para;etre de chro;e par defaut du coup il s4est ;is en clqvier qwerty est ce que quelqu un pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cecedidi

Demande d'assistance

Comment puis réactiver Mozilla Firefox qui ne répond plus depuis 3 jours. Comme c'est en "cliquant" dessus que j'ouvre mon ordinateur pour lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
regcal

Pb de connexion à internet

Bonjour, Mon navigateur web ne veut plus se connecter à internet (en particulier à certaines pages comme Google, gmail...) et m'affiche systématiq...

beber67470

Toujours opera impossible à désinstaller.?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller OPERA. Sur le bureau dans le O , il y a un cadenas et je ne peut le virer car il me met la m.... dans m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Problème encodage sous chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, mon navigateur Google Chrome n'arrive pas à bien décoder les pages. En effet, il met des caractères bizarres à la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Valoo

Rèclamation

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à certains messages! on me demande de m'abonner , alors que je le suis depuis le 1er novembr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
KX

Erreur ssl de google chrome

Bonjour, depuis quelques jours mon Google Chrome m'empêche d'accéder à des sites [HTTPS://] et me dit que le certificat du site est non valide ou fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
La rira
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 37 928