L'installation de Google Chrome ne fonctionne pas

Fermé
Maeg - 3 janv. 2015 à 10:52
Maeg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 5 janv. 2015 à 10:38
Bonjour,
Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site de Google. J'ai lancé l'installation, une fenêtre s'est ouverte, me disant "Téléchargement en cours...", sauf que ça fait 15min que c'est comme ça, ce qui me paraît anormalement long... J'ai Windows 8.1 et mon autre navigateur (Firefox) marche très bien.
A voir également:

2 réponses

bonjours

a tu fait un nettoyage avec ccleaner ou le logiciel de nettoyage que tu utilise

aprer la désinstallation de chrome par ce que chrome garde c'est fichier sur l ordinateurs même aprer la désinstallation on plus tu dois vérifier ta connexion
est chrome il net pas lent lord de l'installation a+


merci beaucoup
0
Maeg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
3 janv. 2015 à 11:32
Ah oui, j'ai oublié de préciser : j'ai déjà fait une recherche de virus (avec Windows Defender), et j'ai aussi utilisé AdwCleaner et CCleaner, et rien à signaler, tout paraît normal.

Quant à l'installation, je pense qu'à ce stade là (45min d'attente sans que rien ne bouge), ce n'est plus que c'est long, ça ne doit tout simplement pas fonctionner.

Peut-être que savoir quel problème j'avais avec Chrome avant de le désinstaller pourrait aider : quand j'essayais de l'ouvrir (à partir de la barre des tâches), l'icône se grisait, le petit cercle à côté de ma souris apparaissait (les choses normales, en somme), ça faisait ça pendant environ 5 secondes. Puis, au lieu d'ouvrir la fenêtre, plus rien. Et 5min après, Google finissait par s'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 12:00
arête l'installation est redémarre ton pc est fait un nettoyage avec ccleaner est aprer avec ce lui la

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16267-norton-power-eraser/#q=norton+power&cur=1&url=%2F
est vérifie ta connexion
0
Maeg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
5 janv. 2015 à 10:38
J'avais déjà essayé toutes les manipulations "de base" (arrêter l'installation, utiliser CCleaner ou autre, etc...), sans résultat.
Et pour je ne sais quelle raison, ça a finit par fonctionner, hier. J'ai réussi à installer Chrome sans problème, et j'ai remarqué que mes extensions avaient été supprimées. En allant dans les paramètres, j'ai vu un message m'indiquant qu'elles avaient été supprimées car l'une d'entre elles créait des problèmes.

Donc, si quelqu'un rencontre le même problème que moi (Chrome qui met énormément de temps à s'ouvrir) et cherche une solution, désinstallez les extensions, ça pourrait mieux fonctionner après ça.
0