Impossible d'enregistrer les mots de passe

Fermé
Keopha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 19:47
Keopha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 23:50
Bonjour,

Alors voilà mon problème : Depuis un certain temps, sur Chrome, il m'est impossible d'enregistrer mes mots de passe, alors que cela fonctionnait très bien avant..
MAIS, en plus de ne pas pouvoir enregistrer mes mots de passes, je ne peut pas utiliser les mots de passe précédemment enregistrés..

Ce qui est encore plus étrange, c'est que depuis un autre ordinateur (j'en ai tester 3 dont 2 Mac), mes mots de passes s'affichent et sont utilisables !

Donc voilà, c'est en quête de votre aide que je viens vous voir aujourd'hui, je reviens des forum google ou après plusieurs messages (avec quelqu'un d'autre), le problème n'est toujours pas réglé.. voici le lien du sujet si ça peut vous aider : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/KqcbVMby9EI

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander, je ferrais tout pour résoudre ce problème !

Bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

Keopha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 23:50
Personne ? :/
0