Https ? quid des fichiers telechargés ....

phil2000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

une petite question qui ma taraude pour les experts :

Lorsqu'on est dans une session securisée web en Https avec une banque par exemple, je me suis toujours demandé si lorsqu'on download un fichier (un extrait bancaire par exemple), celui ci est aussi crypté lors di tranfsert ?

merci d'avance pour vos lumieres !
Phil
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

oui.
1
phil2000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta reponse
Phil
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Les téléchargements est délivrés par le serveur WEB, si la session est en HTTPs alors le transfert est en HTTPs.
0
phil2000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci encore pour la précision, en fait je m'imaginais que le transfert passait sous un autre protocole et que des lors tout était visible ....
0