Où sont localisés mes favoris chrome ?

Fermé
Alane - 8 janv. 2015 à 09:52
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 8 janv. 2015 à 09:57
Bonjour,
Et bravo pour le site toujours aussi sympa .
Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange .
Après l'install , config de la livebox , j'ai cherché à « dépoluer » mon système très ralentit par toutes les applis Orange et consort qui s'installent + à notre insu qu'autre chose .
Dans mon grand nettoyage de Printemps ,j'ai supprimé par erreur Chrome , que j'ai remis en route depuis .
Problème ,je ne peut plus mettre la main sur mes anciens favoris !
Pourriez-vous me dire ,puisqu'un ordi ne perd rien, dans quel répertoire de Vista premium , je pourrai retrouver mes précieux favoris ?
Merci d'avance et ...A bientôt .




A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
8 janv. 2015 à 09:57
Salut,
En fait si tu utilises les avantages de chrome tu n'as aucun besoin de te poser ce genre de question. Le principe de Chrome est de l'utiliser en te connectant sur ton compte chrome. Dès lors, ton historique, tes favoris, etc... seront capitalisés sur ton compte google.
Du coup que tu changes de pc, de vile, ou même de pays, si tu te reconnecte à chrome avec ton login, tes favoris seront toujours présents.
0