Installation impossible des extensions chrome
Résolu
FloHR
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir,
J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinstaller des extensions (adblock entre autres). Le problème est qu'un message d'erreur "Network failed" s'affiche au moment de l'installation, et pas moyen d'y arriver.
J'ai un peu fouillé dans les paramètres Chrome, et dans l'onglet "A propos", je suis tombée sur un message qui me dit "L'administrateur a désactivé les mises à jour".
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinstaller des extensions (adblock entre autres). Le problème est qu'un message d'erreur "Network failed" s'affiche au moment de l'installation, et pas moyen d'y arriver.
J'ai un peu fouillé dans les paramètres Chrome, et dans l'onglet "A propos", je suis tombée sur un message qui me dit "L'administrateur a désactivé les mises à jour".
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Installation impossible des extensions chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Et si je vous dis que je suis une nana, blonde (et que, obviously, je devrais pas toucher à un ordinateur, faut laisser ça aux bonhommes), la vingtaine, et que j'ai une forte poitrine (c'est pas forcément très vrai ça), j'ai droit à une réponse ? ;)
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
24 688
Je pense avoir des solutions à proposer mais je veux bien une photo qui prouve la taille de la poitrine :)
Destrio5
Messages postés
99820
Statut
Modérateur
10 304
J'ai posté en premier, elle est à moi... ^^
vu le contenu de ce topic similaire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50323&start=
je vote analyse HTTPs de l'antivirus qui fait planter la connexion.
voir le lien pour désactiver.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
je vote analyse HTTPs de l'antivirus qui fait planter la connexion.
voir le lien pour désactiver.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left