Connexion
Résolu
jojoocomsa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique sur détails;j'ai un code d'erreur: ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED.Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et comment faire pour remédier au problême.Merci
Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique sur détails;j'ai un code d'erreur: ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED.Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et comment faire pour remédier au problême.Merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
J'ai fait comme vous m'avez dit mais c'est toujours pareil
Merci pour l'aide.Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus vite mais,je m'étais absenté.
Oui j'ai redémarré.Je pense que c'est un problême de connexion en wifi car j'ai relié mon ordinateur avec un cable et cela fonctionne.Je vais donc voir auprés de SFR je pense.