Connexion
Résolu/Fermé
jojoocomsa
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
30 déc. 2014 à 15:11
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 5 janv. 2015 à 09:24
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 5 janv. 2015 à 09:24
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 601
30 déc. 2014 à 15:39
30 déc. 2014 à 15:39
Bonjour,
Lances la ligne de commande en tant qu'administrateur (cmd.exe) et Tapes la commande suivante
netsh winsock reset all
Lances la ligne de commande en tant qu'administrateur (cmd.exe) et Tapes la commande suivante
netsh winsock reset all
30 déc. 2014 à 23:10
J'ai fait comme vous m'avez dit mais c'est toujours pareil
2 janv. 2015 à 21:17
4 janv. 2015 à 18:49
Merci pour l'aide.Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus vite mais,je m'étais absenté.
Oui j'ai redémarré.Je pense que c'est un problême de connexion en wifi car j'ai relié mon ordinateur avec un cable et cela fonctionne.Je vais donc voir auprés de SFR je pense.
5 janv. 2015 à 09:24