Favoris ou marques pages
Muffin35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Muffin35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muffin35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver. Aussi, peut-on faire apparaïtre la liste des favoris? J'utilise Windows 8.1 Google Chrome et Gmail. Merci de me répondre.
Den
J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver. Aussi, peut-on faire apparaïtre la liste des favoris? J'utilise Windows 8.1 Google Chrome et Gmail. Merci de me répondre.
Den
A voir également:
- Favoris ou marques pages
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Merci Anton pour votre réponse. Maintenant j'aimerais savoir comment créer un dossier pour mettre mes favoris. Je m'explique: Je veux créer un dossier Recettes dans lequel je mettrais une douzaine de sites de recettes. Je vais sur Chrome, favoris, gestion des favoris mais il n'y a pas de menu déroulant pour créer un dossier. Encore une fois Merci.
Den
Den