Les discussions
Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)
Résolusous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai t...
Sur outlook?
Possible
Ordinateur trop lent que faire ?
Bonjour, mon ordinateur est trop long pour démarrer je n'arrive plus à rien faire avec aidez-moi vite sil vous plait Configuration: Windows...
Internet démantibulé
Après une mise à jour automatique de Firefox (ou n'est-ce pas lié ?), il y a deux jours, l'affichage d'Internet n'est plus du tout satisfaisant Il ma...
Récupération de marque-pages ? [firefox]
RésoluBonjour, Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon... Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc...
Comment retrouver sous mozilla ma page d'accueil
Bonjour, Je viens de choisir le portail orange comme page d'accueil sous Mozilla , mais quand je suis allé sur un site , impossible de revenir à m...
Mon seul navigateur a été désinstaller comment remettre chrome ?
RésoluBonjour/Bonsoir depuis 3 jours je n'arrivai pas a lancer chrome. Pour régler ce problème j'ai désinstaller chrome mais mon navigateur internet ne fon...
Peut pas avoir google crome
Bonjour, peut pas avoir google crome Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Capture d'écran
j'utillise le système Windows 7 familial. Mon clavier comporte une touche Impr. écran. Rien ne se passe lorsque je l'active. Y a-t-il un système plu...
Chrome bloqué par la prévention de l'exécution des données
Bonjour, Depuis ce matin impossible de lancer google chrome qui est bloqué par la prévention de l'exécution des données. J'ai cherché la solution ...
Comment copier une vidéo
Résolubonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...
Svp, cherche solution sur opéra pour personne handicapée.
Bonjour a tous, Cette personne, atteinte de cette saletée de sclérose en plaque ne peut qu'utiliser son bras gauche, comment dire...de maniere inco...
Changer la langue de firefox
RésoluBonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...
Plantage firefox
Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème avec mon firefox. Quand je l'ouvre il continue de charger en m'affichant une page blanche et il finit pa...
Firefox ne se lance plus
Bonjour tout le monde, Je viens de passer à FireFox 3. Au début ça a marché sans problème. Seulement quand j’ai voulu le lancer pour la troisième f...
Problème lancement google chrome
Bonjour j'ai un problème avec le démarrage de google chrome. =( Quand je lance celui-ci, il ouvre une première page (page d'accueil) et ensuite un ...
Bonsoir j aurais besoin de retrouver l'historique effacé
bonsoir j aurais besoin de retrouver l'historique effacé sur mozilla firefox car mon employé me joue des tours quand je le laisse seul en poste sur le...
Réinstaller explorer
Bonjour, j'ai récupéré un pc mais beaucoup de problèmes avec explorer. Je n'ai pas de cd pour réinitialiser et il n'y a pas de dates de restauration u...
Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox
RésoluBonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...
Page introuvable
bonsoir chaque fois que j essais de telecharger skype ou autre il me manque le kernel32 dl oui je recois le message page introuvable en...
Problème avec les mises à jour de firefox
Bonsoir,de puis qelques j'ai firefox qui me dit: firefox est mis à jour par une autre instance et ne se met pas à jour. Que faire? Un scanne ADW...
Telechargement
Bonjour, Alors voilà j'ai mozilla en internet, et le soucis c'est qu'hier il a eu un petit beug, et quelques soucis sont apparu. Notamment quand j...
Internet explorer a cesser de fonctionner
bonjour j'ai un probleme avec internet explorer a chaque fois que je demarre mon pc je recois nue boite de dialogue m'informant qu'internet explorer a...
Chrome - windows 8.1 - bug pilote d'affichage
Salut à tous, J'ai un problème depuis que je suis passé à windows 8, entre temps je suis passé à W8.1, mais le problème persiste : Quand je surf...
Could not load pxcom
Bonjour, Merci pour le lien https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ mais comment y accéder si on ne peut plus accéder à internet? Merci.
404 error
Bonjour, Comment se débarrasser de la page google "404" error... Merci d'avance,
Supression yahoo
RésoluBonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...
Quels sont les ports mozilla firefox
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les ports de Mozilla Firefox, car j'ai un abonnement8 mega, mais je ne télécharge que as 200 ko/s (sur 01.net,...
Je n'arrive plus à utiliser firefox
RésoluBonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.
Garry mod
Bonjour, dgggggg Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Firefox editeur html permanent
Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui permet de modifier de façon permanente le code html d'une page web sur firefox ( je ne parle pas de ch...
Ouvrir vs télécharger
Bonjour, j'ai un problème avec ma dernière installation de firefox : quand je clic sur un lien il me pré-coche systématiquement "ouvrir avec" ...
Free
Bonjour, J'utilise pour quelques jours un ancien PC portable Packard Bell Easy note sous XP. Je ne trouve pas le bouton d'activation WIFI (je ne s...
Jeux
Qui connaît les astuces ou code pour le jeux World at arms ?? Merci -- Ali
Mots de passe enregistrés dans google chrome
RésoluBonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...
Perte de connexion windows 8.1
Je ne suis sans doute pas doué mais j'ai épluché tous les forums sur le sujet, je ne parviens pas à ma dépanner .....help j'ai acquis un nouvel or...
Bloquer lecture automatique de médias sur le web
Bonjour. Comme le titre l'évoque, je cherche un moyen de bloquer les médias (Vidéos, radios musique) qui se lance automatiquement en entrant sur un ...
Firefox zoom sur la page
RésoluBonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...
Impossible d'ouvrir une fenêtre google ou autres
RésoluBonjour, "Unable to the connect to the proxy serveur" Voila ce qui il y est marqué sur l'ordi de mon amie quand elle veut ouvrir une page Goog...
Page inaccessible
Bonjour, bonjour , excusez moi de vous déranger je suis sur in pc , mais je ne sais plus aller sur facebook, google, hotmail ... il me mette " pag...
Créer un compte google sur tablette samsung
bonjour. je n'arrive pas à créer un compte google sur une tablette samsung 4 que je viens d'acquérir. chaque fois que je fais une proposition, o...
Certificat invalide
Bojour fire fox refuse de m'ouvrir certains sites tel que Pay Pal alors qu'il m'ouvre sans problème pages jaunes etc.. ,alors que I.E. ouvre tout§ D...
Je n'ai plus google chrome depuis nettoyage de l'ordi
Bonjour, c'est maq 1ère question sur votre site, je navigue avec windows 8 et depuis que mon ordi a été nettoyé, je n'ai plus google chrome,...
Problème erreur message
lorsque je vais dans internet explorer j'arrive dans le portail free et lorque je veux inscrire quelque chose j'ai un message qui me dit 502 bad Gatew...
Je veux supprimer le 1 compte gmail et pour garder le 2 compte
Bonjour, comment supprimer un compte gmail facebook ? j'ai fait toute ma possibilité ,je n'arrive pas. merci beaucup. Configuration: Win...
Firefox
RésoluBonjour, comment désactiver les bloqueurs publicitaires? Configuration: Windows / Firefox 33.0
Je souhaiterai avoir google page d acceuil
VEUILLEZ CHANGER SVP
Probleme de compatibiliter
Bonjour, j'aimerais savoir quel idm est compatible avec MOZILA FIREFOX 30.0 et 27.0 merci!!!
Problème de routeur
bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pou...
Changer le mot de passe sur money
Bonjour, je pense que quelqu'un a " enregistré " mon mot de passe pour l' acces à MONEY. je ne trouve pas comment le changer. Merci de votre aide. c...