Les discussions
Carte réseau
Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet. Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne....
Mot de passe
Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...
Mozilla -compatibilité ???
Bonjour, J'ai formaté mon PC avec les disques d'installation. Avant, j'avais Mozilla Firefox 20. Mozilla ne me laisse plus lire des vidéos car j'ai ...
C bizzare je ne comprend rien!!!!!!!!
bonsoir, je voulais svp savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur , dès que je lance Mozilla fire fox mon affichage(l'écran) commencent à bouger sa...
Ouvrir onglet syschronsé sur ordinateur
Bonjour, C'est pas faute d'avoir chercher mais je ne parviens pas à ouvrir un onglet synchronisé avec Firefox. Je m'explique j'utilise un ordi ...
Changer les boutton
Résolubonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...
Problème internet explore
Bonjour, Sous Windows 8.1, dans le bureau, quand je clique sur l'icone IE de la barre des tâches, un message s'affiche: "internet explorer a cessé...
Page vierge
Bonjour, Maintenant chaque fois que je rallume mon ordi et que j'ouvre IE 11 j'ai la page Aboubank? Je vais dans panneau de configuration, je reme...
Internet explorer bloque activex
Bonjour : J'utilise internet explorer mais sur certains sites, un message me dit qu'internet explorer bloque l'installation d'un système de contrôl...
Internet explorer infester de pub même avec abp
bonjours , voila mon souci est dit dans le titre en gros dès que j'ouvre une page pouf une fenêtre de pub pourriez vous m'aidez j'en ai plus que marre...
Comment réinstaller internet explorer
bonjour a tous je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'a...
Je ne reçois plus de messages et c'est toujours sur connexion
Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de recevoir mes messages! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problèmes lecture clé usb sur portable windows8
bonjour, jusqu'à aujourd 'hui ma clé usb marchait bien, et ce matin message "dossier vide" alors que j'ai enregistré émission télé, je viens cherche...
Connexion internet qui ne marche pas
bonjour, enfaite le problème est que je n'arrive pas me connecter sur internet sur mon pc portable. sachant que sur mon téléphone et ainsi que sur t...
Probleme pour changer
bonjour je voudrait savoir comment charger Microsoft a la place adobe reider
Je suis localisé à istanbul. avis ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me l...
Comment réinstaller internet explorer 8.1
Bonjour, j'ai perdu internet explorer 8.1 - j'ai demandé un code que j'ai obtenu e ça n'a pas marché,par contre on me débite de 4,50eu +sms- et on m...
Google chrome installations
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...
J'ai un problème de connections avec google chrome
Bonjour, j'ai un problème de connections avec google chrome sur tout le facebook c'est trop dur poiur ouvrir ou ouvrir pas je veux ...
Recherche nominative google, liens douteux
Bonjour à tous, J'en ai encore des sueurs froides.... Je me suis amusée à faire une recherche à mon nom dans google, et dans les résultats images,...
Téléchargement foireux !!
Bonjour à tous, Je suis une brèle dans tous les domaines qui touchent à l'informatique, aux ordinateurs, etc. J'espère trouver ici quelqu'un qui p...
Page web
ma page web facebook bloquée depuis le matin : code erreur délai trop long
Mon ordinateur ne lit plus aucunes videos !
L'ordi ne lit plus les vidéos sur Youtube ou sur Instagram et sur Instagram sa me met "JavaScript" donc j'ai téléchargé la nouvelle version de Java et...
Video saccade youtube
Bonjour, voilas j utilise Mozilla Firefox sur mon pc Windows xp quand je regarde une vidéo sur youtube en taille normal tous se passe bien des que je ...
Page d'accueil internet explorer anormale
RésoluBonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...
Probleme page d acceuil firefox
RésoluBonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...
Remettre about:config par défaut
Bonjour, j'ai il y a quelque jours suivi de nombreux tutos sur internet pour soi-disant "accélérer Firefox", ce qui pour moi n'a donné aucun résultat....
Logiciel introuvable
Résoluimposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp
Trouver version internet explorer
RésoluBonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice
Message d'erreur
Bonjour, Windows 7 /internet explorer Très régulièrement dans internet explorer apparaît le message suivant : Une erreur est survenue dans l...
Mise a jour internet explorer
Bonjour, j'ai des problemes avec les mises a jour IE ,il parait qu'il serait obsolete j'ai essayé de telechargé une autre version ,mais on me repond "...
Mon google chrome bug
Bonjour quand ouvre google chrome sa bug et je ne peux pas écrire etc ........Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci
Mon p c
je souhaiterais booster mon pc car il est assez lent aux commandes d'exécution. Comment faire? Remerciements -- JPP
Zoom anormal
RésoluBonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai eu ce message sur mon ordi «votre connexion n'est pas privé » via Google. Les paramètres de ma connexi...
Mozilla firefox
Bonjour, a vous Bon voilà depuis la mise a jour, de Mozilla Firefox 33.0. Je ne jamais eu cette demander, Demander autorisation pour ouvrir un...
Dans internet explorer 9
Bonjour, Je ne peux plus entrer dans une "https", je suis pratiquement jeté à chaque fois. Comme, je ne peux pas entrer dans Zimbra webmail, Me...
Comment désinstaller launch internet explorer browser ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...
Le site "comment ça marche"s'impose à l'ouverture de mon pc
RésoluLorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...
Aliba voleur et menteur
achete article 60 euros il y a deux mois pas recu aucun remboursement
Internet exploreur ne peut pas afficher cette page
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte facebook. Auriez-vous la possibilité de m'aider, svp ? C'est important pour ma fille que je vois raremen...
Impossible d'effacer saisie auto
Bonjour, Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC) Depuis leur adresse mail et leur mot de passe so...
Problème au démarrage.
RésoluBonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...
Connexion reseau parfaite impossible aller sur internet
j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet toujours pas moyen de surfer merci a tous de m'aider
Recuperer mes favoris
Bonjour, j'ai désintaller google chrome car il beuguais mais j'ai cocher case suprimer favoris etc et je l'ai réintaller comment puis je récupérer mes...
Impossible de naviguer
bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a accéder a internet pourtant je suis bien conecté en wifi. je n'y connais rien en informatique. il y ...
Aide pour retrouver mon accès à google mail.
Bonjour, Sr mon ordinateur de bureau, je ne peux plus ouvrir mon courrier. J'ouvre google, remplismon identifiant, j'inscrit mon mot de passe, cliq...
Supprimer image dans les recherches google+
Bonjour, Il y a des années, en voulant mettre une photo de profil à mon compte Gmail, je me suis rendue compte que j'avais en fait mis une phot...