Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite
Résolu/Fermé
palmito81
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir :
Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault.
J'ai trouvé le dossier searchplugins (contenant un fichier xxxdefault), et je l'ai supprimé.
J'ai redémarré l'ordinateur mais j'arrive toujours sur yahoo en page de démarrage.
Que puis-je faire,
Merci d'avance !
Palmito81
J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir :
Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault.
J'ai trouvé le dossier searchplugins (contenant un fichier xxxdefault), et je l'ai supprimé.
J'ai redémarré l'ordinateur mais j'arrive toujours sur yahoo en page de démarrage.
Que puis-je faire,
Merci d'avance !
Palmito81
5 réponses
-
Bonsoir,
J'ai suivi le chemin indiqué, et j'ai tout supprimé dans Seachplugins sauf google.
J'ai toujours yahoo en page de démarrage. Voici l'adresse indiquée dans l'onglet de yahoo : https://fr.yahoo.com/?fr=hp-avast&type=avastbcl
Y-a-t-il un noeud avec l'antivirus ? Que vient faire Avast dans cette affaire ?
Merci d'avance,
Très cordialement,
Palmito81 -
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
OK.
-
-
De rien.
Bonne journée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Dans le profil firefox --> xxxdefault
Supprime le dossier Searchplugins
Par la suite, va dans --> C\program files (x86)
Mozilla firefox
Browser
Seachplugins
Supprime tout sauf google.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire