Le PC de mon frère ne capte plus le wifi

skypic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le PC de mon frère ne capte plus le wifi alors que le mien marche très bien j'ai tout essayer.
Je pense que c'est à cause du logiciel YAC depuis que j'ai enlevée certains logiciels pour baisser le temps de démarrage.
Le PC de mon frere est un sony avec windows 7
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Bonjour,

Tu as tenté une restauration à une date antérieure au problème ?
1
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Pourrait on avoir un peu plus d'informations ?
La carte wifi fonctionne t elle ?
Capte t elle votre box (ou celle du voisin)?
Avez vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion ?
(Je sais, le titre est explicite, mais les abus de termes sont fréquents)

Quel est la marque et le modèle de cet ordinateur ?

Cordialement

1
skypic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai tenté et sa na rien donné
0
skypic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Je pense que la carte wifi ne fonctionne pas
lorsque je vais dans les "barres de réseaus" je ne connais pas le nom exacte mais c'est en bas à droite" le pc ne recois aucun reseau tandis que le mien n'a aucun probleme, lorsque 'essaie d'ouvrir le centre de resau et partage celui ci bug

Merci pour le temps que vous m'accordez
0

Ah aussi je suis allez sur un autre forum et on ma dit d'ouvrir le fichier devmgmt.osc mais il y a un message d'erreur me disant que le fichier n'existe peut être pas,n'est pas un console MMC ou a ete cree par une version anterieure de MMC . Cela peut aussi se produire si je n'ai pas les droits sufisants pour acceder au fichier
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Tu as désinstallé yac ?
Ce truc n'est pas super recommandé.

depuis que j'ai enlevée certains logiciels pour baisser le temps de démarrage
Tu peux détailler précisément ??
Il y a un rapport avec yac ?
0