Mozilla ne s'ouvre plus

Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Rebonsoir, je poste maintenant un soucis rencontré sur un autre PC...
Mozilla Firefox ne s'ouvre plus....
Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé...
A la fin du téléchargement un message m'indique qu'il faut que je ferme Mozilla Firefox pour que le téléchargement puisse s'effectuer ???
Il y a t'il quelqu'un pour me sortir de cette panade?
Merciiiiii :)
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il faut ouvrir le gestionnaire des tâches clic droit dans la barre des tâches et une fois dedans fermer toutes les tâches liées à firefox.exe
0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il faut regarder dans onglet processus.

Salut lilidurhone
@ +
0
Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki Merci Lilidurhone :)
Il me semble avoir fait cette manip déjà mais je vais m'y réappliquer!!!
Je te tiens au courant ;)
0
Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes les taches Firefox sont fermées sur la barre de tache, mais Mozilla ne s'ouvre pas .......
Bonsoir Kaneagle, que dois-je regarder dans Processus ?
0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le processus --> firefox.exe

Télécharge avec IE et installe-le
--> Firefox
0

c'est ce que je fais à chaque fois depuis hier de tenter de le réinstaller avec IE, pas le choix car Mozilla ne répond pas :-((
Suis sur Processus et je vois Firefox installé.........mais Mozilla refuse de s'ouvrir :-(((
0

Désinstalle-le avant de le réinstaller.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0