Supprimer/désinstaller le module complémentaire: openH264

yggdrasoli Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chanelle64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez-vous comment faire pour désinstaller le module complémentaire: "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1" svp ?

Merci.

3 réponses

chanelle64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à vous,
J'ai le même problème depuis que j ai téléchargé cette application, je ne peux plus regarder des vidéos qui viennent d'ailleurs (hors pays) Ils me disent Aucune vidéo dont le format MIME n'a été trouvé???? J'ai jamais eu ce problème avant...Quelqu'un pourrait m aider Svp? Merci
2
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonsoir ,

C'est tout simple il faut que tu cliques sur le 3 traits horizontaux en haut à droite , tu cliques sur module et là il y a toute une liste de module installé , trouve Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1 et à sa droite il y a l'option supprimé , clique dessus . Firefox te demandera peut-être de se redémarrer , fais le .

Voili voilou :)

Les plus grands voleurs sont souvent habillés en costard...
0
yggdrasoli Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je n'ai pas "l'option supprimé" pour les plugins...il y a juste marqué: "Toujours activer" "Demander pour activer" & "ne jamais activer"
0
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ah c'est un Plugins autant pour moi .

Fait ce qu'a dit Kaneagle :)
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Pourquoi le supprimer ?
Va dans les modules complémentaires
Onglet plugins
Sélectionne --> Ne jamais activer

Si tu souhaites absolument le supprimer:
Va dans --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Supprime le dossier --> gmp-gmpopenh264

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
-1