A voir également:
- Open h264
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour à vous,
J'ai le même problème depuis que j ai téléchargé cette application, je ne peux plus regarder des vidéos qui viennent d'ailleurs (hors pays) Ils me disent Aucune vidéo dont le format MIME n'a été trouvé???? J'ai jamais eu ce problème avant...Quelqu'un pourrait m aider Svp? Merci
J'ai le même problème depuis que j ai téléchargé cette application, je ne peux plus regarder des vidéos qui viennent d'ailleurs (hors pays) Ils me disent Aucune vidéo dont le format MIME n'a été trouvé???? J'ai jamais eu ce problème avant...Quelqu'un pourrait m aider Svp? Merci
Bonsoir ,
C'est tout simple il faut que tu cliques sur le 3 traits horizontaux en haut à droite , tu cliques sur module et là il y a toute une liste de module installé , trouve Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1 et à sa droite il y a l'option supprimé , clique dessus . Firefox te demandera peut-être de se redémarrer , fais le .
Voili voilou :)
Les plus grands voleurs sont souvent habillés en costard...
C'est tout simple il faut que tu cliques sur le 3 traits horizontaux en haut à droite , tu cliques sur module et là il y a toute une liste de module installé , trouve Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1 et à sa droite il y a l'option supprimé , clique dessus . Firefox te demandera peut-être de se redémarrer , fais le .
Voili voilou :)
Les plus grands voleurs sont souvent habillés en costard...
Bonjour,
Pourquoi le supprimer ?
Va dans les modules complémentaires
Onglet plugins
Sélectionne --> Ne jamais activer
Si tu souhaites absolument le supprimer:
Va dans --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Supprime le dossier --> gmp-gmpopenh264
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Pourquoi le supprimer ?
Va dans les modules complémentaires
Onglet plugins
Sélectionne --> Ne jamais activer
Si tu souhaites absolument le supprimer:
Va dans --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Supprime le dossier --> gmp-gmpopenh264
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire