Ccleaner

Résolu
Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se téléchargeait bien sans scan? Merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40750 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 687

Salut,

Uniblue ça ne vaut rien.

Prends ce CCleaner (Portable)
0
Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sur le site comment ça marche que je suis allé comme d'habitude et avant de télécharger ccleaner il m'était conseillé de lancer un scan. Après avoir détecté des erreurs uniblue me proposait de les réparer moyennant finance. J'ai alors voulu télécharger ccleaner mais c'est un document setup piriform qui se télécharge dans mes documents?
0
fabul Messages postés 40750 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 687

C'est ccsetup502.exe qui se télécharge. (L'installeur de CCleaner)

Qui se télécharge la ou tu télécharge normalement.
0
Napoluc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

superbe réponse rapide. Mon problème est résolu. Merci
0