Démarrage de la page google

Fermé
coco66 - 4 févr. 2015 à 11:04
 coco66 - 7 févr. 2015 à 21:11
Bonjour,
J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je retente une seconde fois sous nouvel onglet avec la page onglet. Comment se fait-il que lorsque je clique sur l'icône google chrome, il se présente sous "téléchargement gratuit et pas sous son nom de google chrome. Ca fait ça depuis que j'ai voulu faire du nettoyage avec adwcleaner qui m'a déréglé le navigateur. Sur Paramètre j'ai connexion google chrome qui apparement veut bien tenir car jusqu'a hier il été noté connexion a bo browser que je me suis bataillé à supprimer sur le panneau configuration. Sur navigateur par défaut (sur paramètre) j'ai google chrome par défaut, ne devrais-je pas avoir internet explorer car il me semble qu'avant c'était ça.
Avant je fonctionnait avec internet explorer 7(je crois) mais j'ai eu des problème pour imprimer certains documents, C'est ce qui m'a incité a changer de navigateur. Quel navigateur est finalement le plus fiable ? J'ai vista. Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
4 févr. 2015 à 16:30
bonjour faite une restauration avant le problème (date )
0
bonsoir,
comment faire la restauration du système ? merci
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 5/02/2015 à 10:36
bonjour aller dans panneau de configuration .... centre de sauvegarde.. du moins dans se style je ne connais pas votre window..... cliquer .... restaurer
0
Il m'est écrit aucune sauvegarde sur mon ordinateur. Je n'ai plus bo browser à programme et fontionabilité du panneau configuration mais lorsque je publie des photos j'ai encore bobrowser en intitulé plutôt que google chrome. Je sais qu'il existe un moyen pour enlever les choses à la racine, savez-vous comment faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 févr. 2015 à 18:47
bonjour le temps de trouver un vista... aller dans panneau de configuration...programme par defaut....choisir un programme par defaut....google
n oublie pas de faire ok
0
je l'ai fait mais j'ai aussi bobrowser impossible à supprimer.
Dans paramètre dans"a propos de google Chrome" j'ai de noté "version 39.0.2711 m, l'administrateur a désactivé la mise à jour".Il y avait une solution que je n'ai pas pu profiter,ça n'a rien changé . Merci
0