Perte de Mozilla Firefox après une restauration système
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après une restauration système je ne peux plus aller dans Mozilla Firefox.
Je ne peux le désinstaller pour le réinstaller (soit dans Panneau de configuration soit avec C CLEANER).
Une fenêtre me dit "accès refusé" voir votre système !!!
Merci à tous pour votre aide
Cordialement
Après une restauration système je ne peux plus aller dans Mozilla Firefox.
Je ne peux le désinstaller pour le réinstaller (soit dans Panneau de configuration soit avec C CLEANER).
Une fenêtre me dit "accès refusé" voir votre système !!!
Merci à tous pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Perte de Mozilla Firefox après une restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
bonjour je ne pourrais pas te donnais une reponse attendu a ta question mes peut - etre va sur internet explorer et cherche " installer mozilla firefox " voir si sa marche peut - etre tu la deja fait je ne sais pas . voila peut etre que je ne tes pas beaucoup aider mais voila bonne chance quand meme
ça marche merci
Je n'y avais même pas pensé car dans ma logique il fallait désinstaller avant de réinstaller !!!
Cordialement
Je n'y avais même pas pensé car dans ma logique il fallait désinstaller avant de réinstaller !!!
Cordialement