Les discussions

Probleme de chargement de pages

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carabanboula

Google chrome a cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bug-Man

Ralentir!

 Résolu

Bonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nicklausrob

Impossible installer google chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Problème de lecture sur soundcloud

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux lire une playlist ou une simple morceau sur Soundcloud, le player ne fonctionne pas sur les 3/4 d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ropainle

Suppression icone "ouvrir le menu"

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Désinstaller omiga plus sur chrome

 Résolu

Bonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google désactivé

Bonjour, Google n'est plus reconnu (désactivé) sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Les certificats des sites

Bonjour, sous prétexte de me sécuriser firefox a reconnu au début 4 exception pour aller sur des sites (dont le votre heureusement) mais depuis il...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bruce Willix

Problême de connexion internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
asco3

Problème avec mon historique de recherche

bonjours je suis sur google chrome et mon problème c'est que dans mon historique de recherche on ne me propose plus de supprimer tous mon historique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MrT3RK83

Problème adblock

Bonjour a tous, Voila j'avais installé Adblock il y a un moment de sa non pas pour bloquer les pubs mais tous autre chose. Depuis mon pc a été fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Mozilla foundation (us)

cela s'affiche avant mozilla.org.fr maintenant,et en dessous de la barre google,votre recherche va s'afficher en clair voulez vous continuer ? cela ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AlChimiK

Telechargement de google chrome impossible.

 Résolu

je ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tiergau36

Bug recherche google

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire une recherche google sur Google Chrome, et une page incompréhensible s'affiche (image jointe)....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Problème avec google chrome.

bonjour a tous, sur la page google chrome en haut a droite de l'écran icone (personnaliser et contrôler google chrome) les 3 barres de l'icone sont...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ant.r72

Bug youtube embêtant

Bonjour, Voilà je vais essayer de bien décrire mon problème car il faut avouer que c'est assez étrange ^^'. Mon problème est survenu il y a env...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
julien78280

Internet fait bugger mon pc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp. Cela fait quelques temps que je ne peux plus utiliser mon pc ( packard bell, windows 7) il rame énormément ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
unknown_programmer

Firefox ne démarre pas: message " coudn't load xpcom."

Comment corriger le problème sur windows 7 ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Temps de chargement dépassé

Bonjour à tous ! je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire sur ce sujet.... Internet marche parfaitement avec internet explorer mais (alor...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kmile

Enlever sa photo sur google

Bonjour, je voudrais enlever ma photo qui s'affiche sur google image, c'est la photo de mon compte google + (youtube) mais pour ne plus la voir j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Je ne peut plus ouvrir mozilla firefox ?

BONJOUR ET MERCI DE ME DEPANNER, voici mon problème Depuis hier, je ne peux plus ouvrir : mozilla firefox, google traduction - yahoo mail - lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Lorsque j'envoie des e-mails

mon pc me fait remarquer le mess suivant:Technical details of permanent failure: DNS Error: Address resolution of ville-fribourg.ch. failed: DNS serv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
20cent2000

Modification de ma page d'accueil

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je pose quand même ma question. J'utilise Firefox et ma page d'accueil est "msn". Depuis 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Google chrome traduit plus les pages

Bonjour à tous Voilà je vais voir des tutos sur internet en anglais avant et maintenant quand je vais sur des pages anglais sa me dit que la page ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème google après mise à jour

bonjour à tous A la suie d'une mise à jour google ne fonctionne plus correctement ,je suis obligé de rentrer mes identifiants à chaque fois et la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aquathierry

Google chrome

bonjour je voudrai savoir sur ma page g mail il safiche en haute cette version de navigation-google-chrome chrome] n'est pas compatible veuillez ins...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
marthej

Probléme de langues

je n'arrive pas à installer google chrome en langue française sur mon PC merci pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Ma page d'accueil firefox disparait à chaque démarage de mon mac

 Résolu

Bonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Impossible d'aller au dela des 360p sur youtube

Bonjour, quand je regarde les videos Youtube, je peux pas aller au delà des 360P sous peine d'écran noir, je n'ai aucun soucis avec Firefox d'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
machon

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, Je suis etudiantes et pas vraiment debrouillarde niveau informatique, je suis donc totallement désespérée car depuis deja 2 semaines à chacu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aulieu du site demandé windows server s'affiche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce problème. Au lieu d'avoir scribens, correcteur orthographique, j'ai la page d'accueil de Windows server qui s'ouvre ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Ce cher bing

Bonjour, Depuis quelque temps Bing tapait l'incruste à partir du 2° ou 3° onglet. j'ai donc taper "about:config" et "Keyword" dans le Filtre mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème un peu embêtant.

Bonjour,j'ai un problème sur google regarder ci dessous car sa bug.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jolilu

Rapport de plantage lors de la fermeture de mozilla

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Pages google chrome ne s'afffichent plus correctement.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise man...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Onglet "restaurer session précédente" inactif

Bonjour a tous, l'onglet "restaurer session précédente" est en gris clair donc impossible a utilise. j'avais au moins 5 pages de recherche avec un m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nic162

Fenêtre blanche lors de l'ouverture internet / mozilla

Bonjour, J'ai récupérer mon PC se matin chez l'informaticien qui m'as restauré complétement mon ordinateur, je réinstalle le pc, les câbles ect....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cyclope2

Plus possible d'installer google/chrome

Bonjour, plus possible d'installer google/chrome Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Rakuz

Lectures de vidéos facebook

bonjour à tous; J'ai un souci concernant la lecture des vidéos que les gens postent sur FB ..je ne cesse d'installer "flash player" mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Pour la musique.

Bonjour a toutes et a tous. En téléchargent un logiciel ( audacity ) sur internet et Astromenda c'est installé et maintenant il est entrain de me pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
fabul

Deux versions de chrome dans mes programmes

Parmi la liste de mes programmes, je retrouve chrome 38.0.2125.104 et google chrome 38.0.2125.111. J'ai un hp portable sous vista premium familial pac...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cicuit

Comment supprimer omiga plus sans être administrateur?

Bonjour, la suppression d'Omiga Plus est largement abordée dans votre site avec des réponses qui semblent être très efficaces... mais je n'ai malh...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
e.t

Suppression d'une partie de l'historique sur google

 Résolu

Bsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jjoh94

Erreur javascript

Bonjours je suis sur Mozilla Firefox et depuis un certain moment il a un problème au niveau de JavasScript voici limage avait vous des solutions s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me désabonner de trombi.com car date d'expiration proche

Bonjour, Je souhaite me désabonner des services de Trombi.com, dont la date d'échéance arrive le 26 novembre... Hélas, IMPOSSIBLE, pour moi, de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de internet explorer 9

 Résolu

Insatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder a mon compte ccp

bonjour ,j'ai un compte ccp et si je veut me consulter mon compte par internet j'arrive facilement mais c'est dernier jours j'arrive plus a acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatma fatma
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 525