Les discussions
Chercher des adresses mail
Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel qui permet de chercher les adresses mails des sociétés.
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe,je ne retrouve plus des données et il me demande de le formater, chose que je n'ai pas fait de ...
Extension microsoft .net framework
RésoluBonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...
Info: appel à l'aide
Bonsoir, pourquoi quand je vais ouvrir Google Chrome ou explorer, il y a un petit cadenas et un S après l'adresse, https. Une chose que je n'avais p...
Problème image google
RésoluBonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...
Affichage de mes pages internet - plein écran
Bonjour, Mon chat adore marcher et parfois même dormir sur mon clavier, je me retrouve donc souvent à devoir désactiver des trucs qu'il m'a mis en...
Vous connaissez ce probleme ?
Bonjour, quand je dois ouvrir un document au format PDF le document s'ouvre en une forme illisible...comme deux textes qui se superposent, donc, i...
Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...
Je recherche un moteur de recherche, i.e si possible
Bonjour, J'ai désactivé il y a longtemps internet explorer. J'ai essayé de le réactiver mais sans succés, il a disparu de mes radars. Cependant lorsq...
Google chrome ne veut ouvrir aucune page web.
Bonjour, depuis un moment mon navigateur Google chrome ne fonctionne plus. C'est à dire quand je le lance en faisant un double clic sur l'icône. Chrom...
Probleme lecture video chromecast
Bonjour à tous, Quand je veux lire les videos que j'ai sur mon pc avec le Chromecast, le fichier charge et s'ouvre avec le lecteur Windows média alor...
Renseignement
bonjour ; mes mes meilleurs voeux à toutes les équipes comment fait on pour payer
Pas top speed dial
RésoluBonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...
Comment modifier mon mot de passe
bonjour comment changer mes mots de passe parceque quelqu'un connait
Nouvelle version chrome
bonsoir à tous, voilà, je viens de constater sur chrome, en haut à droite, la ou il y a la croix rouge, et bien juste a gauche je viens de m'aperc...
Pb javascrit
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mon compte pmu, ca me dit javascript desactivé dans firefox, je suis la procedure pour verif...
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Problème sur android, chrome se ferme
bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...
Application introuvable
RésoluBonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide
Votre site
Depuis hier soir votre site est inaccessible. Merci de m'informer de ce qui se passe. David
Boutons "réduire" "agrandir" fermer"
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réinitialisé Firefox par erreur, et, je n'ai plus les mots de passe qui était enregistrés auparavant. Également, j'ai réinitialisé le ...
Pourquoi chromium m'affiche ça ?
Bonjour, Je suis sous Hotspot Shield, et j'ai ce message sur Internet. Pourquoi ? Comment faire ? Cdlt, Merci, à+ -- >>> Dans la v...
Navigateur internet par defaut..
Bonjour, mon imbecile imbecile de frere à suprimer le navigateur internet de ma tablette samsung galaxy tab 3 comment reinstaller le navigateur par de...
Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages
RésoluSur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci
Transformateur
Fermébonjour. aider moi s'il vous plaît . je veux savoir que ce qu'un transformateur et son caractéristique et son contenu ?
Skype gratuit
Bonjour, je dis bien Skype gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Inscription a skype gratuit
COMMENT TELECHARGER SKYPE GRATUIT?MERCI
Google chrome a cesser de fonctionner urgent
Résolu/FerméBonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...
Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...
Affichage de la barre d'outils
Bonsoir à toutes et tous, Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Editio...
Mozilla aveuglé? (bis)
Bonjour, Le dernier post que j'ai fait a complètement foiré! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce matin en allumant mon ordi... j'ai découve...
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Comment prendre une photo sur l'ordinateur windows 8
Bonjour , j'aimerais savoir comment prendre une photo sur l'ordinateur Windows 8 ? Si v...
Chrome unable to access network sur un site fonctionnant
Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...
Lien a comprendre
Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...
Bing à la place de google.
RésoluBonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.
Ma barre de recherche (en haut à droite) ne s'affiche plus .
Bonjour , je souhaite accéder a "gérer les moteurs de recherche" sur mozilla firefox et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fléche a droite de la bar...
Lenteur de firefox plus de 2 m pour s'ouvrir
Bonjour Je viens de réinitialiser Firefox , il est encore plus lent qu'avant ? Windows 7 pouvez vous svp me dire la marche à suivre ! bien sincèr...
Problème avec mozilla
Bonjour, Dès que j'ouvre mozilla j'ai un message javascript error:component is not available que faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver mon gmail ancien
mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe
Alertes incessantes d'avast à l'ouverture de google chrome
Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...
Se connecter à un service web microsoft
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à des services web Microsoft tels que : - https://answers.microsoft.com/en-us - Out...
Importer favoris chrome sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...
Comment retrouver un historique suprimé ?
Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...
Prolongation indemnisation pôle emploi
FerméBonjour ma date de naissance 20 octobre 1954 licencie le 1 novembre 2012 je bénéficie d'une indemnisation pendant 3 ans . Au terme puis je bénéficier ...
Https ? quid des fichiers telechargés ....
Bonjour à tous, une petite question qui ma taraude pour les experts : Lorsqu'on est dans une session securisée web en Https avec une banque pa...
Je contacte
FerméBonjour, je n'arive plus me connecter je contacte Configuration: Windows / Mozilla 11.0