Les discussions

Chercher des adresses mail

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel qui permet de chercher les adresses mails des sociétés.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe,je ne retrouve plus des données et il me demande de le formater, chose que je n'ai pas fait de ...

Daenerys_WD

Extension microsoft .net framework

Résolu

Bonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
annemerle

Info: appel à l'aide

Bonsoir, pourquoi quand je vais ouvrir Google Chrome ou explorer, il y a un petit cadenas et un S après l'adresse, https. Une chose que je n'avais p...

Non2

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L

Affichage de mes pages internet - plein écran

Bonjour, Mon chat adore marcher et parfois même dormir sur mon clavier, je me retrouve donc souvent à devoir désactiver des trucs qu'il m'a mis en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lululea

Vous connaissez ce probleme ?

Bonjour, quand je dois ouvrir un document au format PDF le document s'ouvre en une forme illisible...comme deux textes qui se superposent, donc, i...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
caldomme

Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...

tyrioons

Je recherche un moteur de recherche, i.e si possible

Bonjour, J'ai désactivé il y a longtemps internet explorer. J'ai essayé de le réactiver mais sans succés, il a disparu de mes radars. Cependant lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
norvik

Google chrome ne veut ouvrir aucune page web.

Bonjour, depuis un moment mon navigateur Google chrome ne fonctionne plus. C'est à dire quand je le lance en faisant un double clic sur l'icône. Chrom...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
XxLucif3rxX

Probleme lecture video chromecast

Bonjour à tous, Quand je veux lire les videos que j'ai sur mon pc avec le Chromecast, le fichier charge et s'ouvre avec le lecteur Windows média alor...

regcal

Renseignement

bonjour ; mes mes meilleurs voeux à toutes les équipes comment fait on pour payer

para530

Pas top speed dial

Résolu

Bonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jice

Comment modifier mon mot de passe

bonjour comment changer mes mots de passe parceque quelqu'un connait

^Abel^

Nouvelle version chrome

bonsoir à tous, voilà, je viens de constater sur chrome, en haut à droite, la ou il y a la croix rouge, et bien juste a gauche je viens de m'aperc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
math6999

Pb javascrit

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mon compte pmu, ca me dit javascript desactivé dans firefox, je suis la procedure pour verif...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
charmille53

Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lex

Problème sur android, chrome se ferme

bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...

flodr

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie

Votre site

Depuis hier soir votre site est inaccessible. Merci de m'informer de ce qui se passe. David

Utilisateur anonyme

Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Mot de passe

Bonjour, j'ai réinitialisé Firefox par erreur, et, je n'ai plus les mots de passe qui était enregistrés auparavant. Également, j'ai réinitialisé le ...

ms39

Pourquoi chromium m'affiche ça ?

Bonjour, Je suis sous Hotspot Shield, et j'ai ce message sur Internet. Pourquoi ? Comment faire ? Cdlt, Merci, à+ -- >>> Dans la v...

micheldelacroix

Navigateur internet par defaut..

Bonjour, mon imbecile imbecile de frere à suprimer le navigateur internet de ma tablette samsung galaxy tab 3 comment reinstaller le navigateur par de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages

Résolu

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

brupala

Transformateur

Fermé

bonjour. aider moi s'il vous plaît . je veux savoir que ce qu'un transformateur et son caractéristique et son contenu ?

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Skype gratuit

Bonjour, je dis bien Skype gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tanteelise

Inscription a skype gratuit

COMMENT TELECHARGER SKYPE GRATUIT?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cezarin

Google chrome a cesser de fonctionner urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DQZDZQD

Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...

Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ms39

Affichage de la barre d'outils

Bonsoir à toutes et tous, Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Editio...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lamartinemamya

Mozilla aveuglé? (bis)

Bonjour, Le dernier post que j'ai fait a complètement foiré! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce matin en allumant mon ordi... j'ai découve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Ryan453

Firefox et plugin flash player 16

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Comment prendre une photo sur l'ordinateur windows 8

Bonjour , j'aimerais savoir comment prendre une photo sur l'ordinateur Windows 8 ? Si v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maxence999

Chrome unable to access network sur un site fonctionnant

Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kzn

Lien a comprendre

Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...

fabul

Bing à la place de google.

Résolu

Bonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
danielstgo

Google earth

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

jmarion3

Ma barre de recherche (en haut à droite) ne s'affiche plus .

Bonjour , je souhaite accéder a "gérer les moteurs de recherche" sur mozilla firefox et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fléche a droite de la bar...

docsteph

Lenteur de firefox plus de 2 m pour s'ouvrir

Bonjour Je viens de réinitialiser Firefox , il est encore plus lent qu'avant ? Windows 7 pouvez vous svp me dire la marche à suivre ! bien sincèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec mozilla

Bonjour, Dès que j'ouvre mozilla j'ai un message javascript error:component is not available que faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Comment retrouver mon gmail ancien

mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe

e.t

Alertes incessantes d'avast à l'ouverture de google chrome

Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lilidurhone

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...

DorisOups

Se connecter à un service web microsoft

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à des services web Microsoft tels que : - https://answers.microsoft.com/en-us - Out...

pajude

Importer favoris chrome sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Comment retrouver un historique suprimé ?

Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Prolongation indemnisation pôle emploi

Fermé

Bonjour ma date de naissance 20 octobre 1954 licencie le 1 novembre 2012 je bénéficie d'une indemnisation pendant 3 ans . Au terme puis je bénéficier ...

Xileh

Https ? quid des fichiers telechargés ....

Bonjour à tous, une petite question qui ma taraude pour les experts : Lorsqu'on est dans une session securisée web en Https avec une banque pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2000

Je contacte

Fermé

Bonjour, je n'arive plus me connecter je contacte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Xileh
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 37 995