Ouverture de fichier PDF

jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, comment faire pour ouvrir les pdf sans une page web
Merci
A voir également:

2 réponses

DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu dois retélecharger le PDF READER :)
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re
merci d'avoir répondu a mon message, quand je télécharge a nouveau adobe il me demande de faire la mise a jour , quand je fais celle ci les pdf s'ouvre toujours dans mes téléchargement ?
merci
0
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je crois que ça doit être un bug sois tu télécharger un logiciel qui lit les pdf sois tu l'ouvre avec google :/
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais pour l'ouvrir avec google ?
merci
0

Tu ouvres google et tu glisse le pdf sur .
Voila et derien :)
0