Répertoire favoris perdu / help
coach
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder !
Auriez vous une solution pour me dépanner ?
Par avance , je vous en remercie
Cordialement
je viens de perdre tout mon répertoire de sites favoris et impossible de retrouver l 'encoche pour y accéder !
Auriez vous une solution pour me dépanner ?
Par avance , je vous en remercie
Cordialement
A voir également:
- Répertoire favoris perdu / help
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Salut,
Voir comment récupérer des favoris effacés accidentellement sur Chrome
https://www.ballajack.com/comment-recuperer-favori-efface-chrome-firefox
Voir comment récupérer des favoris effacés accidentellement sur Chrome
https://www.ballajack.com/comment-recuperer-favori-efface-chrome-firefox
coach
merci pour le lien mais je n'y arrive pas , dans mon moteur de recherche , je n'ai que le fichier Bookmarks qui date de 2011 c'est ancien et je n'ose rien faire .
salut,
"plus tu t'y perd, moins tu t'y retrouve" selon ce qui pourrait être la politique Google :-)
Essaye de te connecter à ton compte Google.fr, clic sur ton Avatar ?
et sur "mon compte"=>informations personnelles et confidentialité
=>définir votre contenu=>copier ou déplacer votre contenu=>créer un archive et là, y-as plus qu'as ...
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"plus tu t'y perd, moins tu t'y retrouve" selon ce qui pourrait être la politique Google :-)
Essaye de te connecter à ton compte Google.fr, clic sur ton Avatar ?
et sur "mon compte"=>informations personnelles et confidentialité
=>définir votre contenu=>copier ou déplacer votre contenu=>créer un archive et là, y-as plus qu'as ...
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"