Mise a jour

Fermé
magdepaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2015 à 18:30
Bonjour je n'arrive pas a mettre mon internet explorer 7 à jour pour windows vista, à savoir qu'à chaque fois que la page s'ouvre pour mettre internet a jour cela me dit version incompatible voir information systeme pour savoir si j'ai besoin de version x86 (32bits) ou x34 (34bits). du coup je ne peux rien telecharger ni voir même de video. Que dois je donc faire?
A voir également:

1 réponse

Salut

Pour Vista c'est Internet Explorer 9 ou 10...

Pour savoir si tu as un système x86 (32 bits) ou x64 (64 bits et non 34...) il suffit d'aller voir dans les Propriétés système... (clic-droit sur Ordinateur > Propriétés)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
P.s: si tu faisais les mises à jour Windows ton Vista et ton Internet Explorer seraient à jour. (à moins que tu ne viennes de réinstaller)

Il se peut aussi que tu doives mettre manuellement IE à jour avec IE 8 pour pouvoir faire les mises à jour Windows Update.

Les Service Pack's SP1 et SP2 pour Vista sont téléchargeables sur le site de Microsoft.
0