Google Chrome supprimé par CCleaner...

margo2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margo2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai nettoyer mon ordi avec CCleaner, comme je fais de temps en temps.
Cette fois mon navigateur Google Chrome a été supprimé.
J'ai essayer de le télécharger: mais mon anti- virus le considère comme un logiciel malveillant. Je ne sais pas comment faire! J'avais fais mettre Google Chrome à la place d'Internet explorer comme navigateur de recherche.
Merci de votre réponse!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Ce n'est pas possible que ccleaner efface Google Chrome ........ Essayez de le ré-télécharger ici , gratuit et sûr ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
peux tu nous dire quel est ton Windows ou autre ?

0
margo2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7.
Je l'ai nettoyer souvent avec CCleaner, ça jamais fait ça.
Merci
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re
comme le dit "gironsul" il-y-as peu de chance que la faute en revienne
a Ccleaner, as tu essayer de recharger Chrome à partir du lien qu'il te donne ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense qu'il va falloir reposter dans le forum virus/sécurité et attendre l'avis d'un C.S. , perso , je soupçonne une infection . Ce n'est qu'une suggestion . Bonne journée à vous .
0
margo2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allô,
J'ai essayer de télécharger Google Chrome avec le lien qu'il avait dans ta
réponse et il s'est télécharger, mais c'est pareil comme avant.
Merci Bye.
0