Un probleme avec ccleaner

Fermé
bouquine - 14 juin 2015 à 13:44
 bouquine - 15 juin 2015 à 11:11
j'ai voulu nettoyer mon pc avec ccleaner mais il ne fonctionne pas comme pour les autres nettoyages . Pour les nettoyages précédents,il analysait tous les fichiers et une fois l'analyse terminée,il me demandait de nettoyer une seule fois
cette fois çi j'ai l'impression qu 'il analyse toujours le meme ou les memes fichiers et il me demande de nettoyer toutes les 10 secondes
c'est norma?
A voir également:

1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
14 juin 2015 à 13:56
Salut
Oui je crois que c'est normal si tu as cocher les même option ou emplacement que tu veux nettoyer si tu as fait une analyse et nettoyage je crois que ce n'est pas nécessaire de refaire un autre nettoyage

J'espère que cette réponse soit compréhensible et efficace pour votre problème
A Bientôt
0
je crois que je me suis pas bien exprimée. en fait j'ai fait un nettoyage il y a 2 ou 3 mois et cette fois là ccleaner a analyser tous les fichiers et a demander 1 seul nettoyage en fin d'analyse
là j'ai besoin de nettoyer mon pc de nouveau et je ne comprends pourquoi ccleaner cette fois çi analyse que 1, 2 ou 3 fichiers à la fois et me demande de nettoyer en permance
je trouve ça bizarre et en plus je ne peux pas rester devant mon écran pendant des heures à attendre que ce soit fini
0