Copier coller une adresse URL

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
 Koko -
Bonjour,
Comment coller (copier, je sais faire !) une adresse URL dans mon navigateur (Firefox) ? Merci de votre réponse la plus claire possible ! V.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
26
si je fais clic droit sur l'adresse URL n'apparaît que "copier"... et ensuite ce que je ne comprends pas est l'endroit où je dois coller la copie de l'URL pour qu'elle soit enregistrée dans le navigateur.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment,coller URL dans le navigateur, j"ai besoin d aide.

Salut,

Soit tu fais clic droit et tu choisis coller.

Soit tu fais Ctrl+V.
mais pour coller comment ont fait ? sur mac

Dans ta barre d'adresse en haut tu la colles, puis si tu veux l'enregistrer:

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=comment-utiliser-marque-pages
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
4
Sous Gmail, si dans la fenêtre de rédaction de votre message le simple « copier/coller » ne fonctionne pas, faites glisser votre curseur de souris sur la dernière ligne de commande celle où se trouve le bouton « Envoyer ». Placez votre souris sur le petit signe « + ». Une série de nouvelles commandes apparaît. Cliquez sur la petite chaine ou le signe « infini ». Une fen^tre apparaît au milieu de votre écran vous demandant d'inscrire le lien hypertexte. Copier-le sur la première ligne puis sur la seconde. Faites OK. C'est terminé.