si je fais clic droit sur l'adresse URL n'apparaît que "copier"... et ensuite ce que je ne comprends pas est l'endroit où je dois coller la copie de l'URL pour qu'elle soit enregistrée dans le navigateur.
Sous Gmail, si dans la fenêtre de rédaction de votre message le simple « copier/coller » ne fonctionne pas, faites glisser votre curseur de souris sur la dernière ligne de commande celle où se trouve le bouton « Envoyer ». Placez votre souris sur le petit signe « + ». Une série de nouvelles commandes apparaît. Cliquez sur la petite chaine ou le signe « infini ». Une fen^tre apparaît au milieu de votre écran vous demandant d'inscrire le lien hypertexte. Copier-le sur la première ligne puis sur la seconde. Faites OK. C'est terminé.